Passer par un courtier "www.b-ture.fr" en maisons individuelles sa vous reviendra a tous moins chers que d'aller dans un dom-expo ou autres constructeurs direct.En plus y gère tout ce qui conserne l'
Forum: Faire construire
Bonjour Stiven,
Est il possible de savoir la commune où tu fais construire et quelle maison ?
ET pourquoi pas suivre votre chantier en mail privé ?
Personnellement je pense que vu la qua
nous avons signé un contrat avec notre constructeur en octobre 2006, les travaux de voirie du lotissement ont été terminés en août 2007, nous avons signé chez le notaire en septembre et nous av
La maison comprendra 4 chbres au total /oui etude du sol faite preconisation filtre drainant vertical 30m2 merci pour votre réponse
plumizze a écrit:
-------------------------------------------------------
Cela voudrait il dire que les couvreurs
> bossent moins bien maintenant ?
Non, mais c'est une bonne façon de faire monte
tous depend de la taille de vos logements car tous depend dyu nombre de chambres cela represente la capacité de la maison est de ce fait le dimensionnement de l'installation avez vs fait une etude p
Salut à tous,
Moi je passe par schmidt, 12 M2, electro BOSCH HAUT DE GAMME, plaque vitro, hotte lave vaisselle four.
Ilot central assez grand avec casseroloier et meuble de chaque coté de l'ilot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
baghou a écrit:
> Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de
> risque naturel que j'ai décidé de mettre une
> sous-toiture. Mais pou
Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une maison avec 2 fosses septiques et un filtre vertical de 30m2.(13000€ ttc) pourrieez-vs m'indiquer un
Bonjour lolita,
n'ayant pas trouvé de carrelage à notre convenance chez notre constructeur,
nous avons fait le tour de quelques fournisseurs.
On nous a recommandé la Carotech à Ronchin, que n
Forum: Aménagement extérieur
Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de risque naturel que j'ai décidé de mettre une sous-toiture. Mais pour une question de protection thermique ( isole des courants d'air et freine la fuit
Bonsoir!
J'ai ontacté de nombreux constructeurs (Dona, Bruno petit, CTVL Clair Logis, Mikit, Batec, Sercpi et tradibudget)
Je vous deconseille Mikit (si nous ne faisons pas le financement par leur
Bonjour,
nous venons de choisir maison arc en ciel pour notre construction!trés à l'écoute de tes attentes!ils ont l'air trés sérieux!niveau prix c'est à peu trés pareil!par contre on a fait
Nous venons d'acheter un terrain, mais le maire nous demande, avant le début de la construction, de faire l'accès du terrain par un busage du fossé pluvial, avec une buse de diamètre 30 sur une lo
Bonjour.
Votre vendeur aurait du estimé le prix des terres excédentaires à évacuer, en général entre 25E et 35 E par m3. Si votre terrain est assez grand, il vous suffira répartir cette terre
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis.
J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement.
Le constructeur a coché "pour les
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire par Ger , début de maconnerie semble ok
Je pense que c'est très serieux
Par contre , il y a toujours des plues values à rajouter par corps d
Bonjour Skade, Merci pour ta réponse.
Nouveau rebondissement dans ce projet.
Le conducteur m'a appelé cette semaine donc 22 jours après mon message.
Il me dit que le géomètre est passé sur
Didier a écrit:
> Bonsoir.
> Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de
> 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi
> et
j'avais oublier: pour moi le premier prix comme vous dite cela me revient a 132000 euros la maisons 4 chambre alors si c'est un 1er prix....
Didier a écrit:
> Bonsoir.
> Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de
> 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi
> et
Pour info, une maison construite en deux mois et demi, c'est dangereux, même si les normes de construction sont respectées; quand on sait qu'il faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une réact
C'est vrai, mais la DO n'est pas obligatoire car ils ont leurs assurances decennales. Contrairement aux constructeurs qui sont obligés de la faire souscrire et qui est comprise dans leur prix.Si on s
Au niveau prix ça dépend on a fait un devis chez eux et beaucoup de choses sont en options par rapport à d'autres constructeurs.
En comparant les prestations ils étaient un peu plus chers dans n
bonsoir
j'ai eu un rendez- vous avec maison Castor
et il me paraisse bien au niveau des prix
quelqu'un est déjà passé par eux ?
cdt t
Bonjour à tous,
Mon terrassier a commencé vendredi dernier, ce jour là il m'annonce qu'il y aura entre 8 et 10 camions de terre à enlever pour 60€HT le camion. le lendemain je m'aperçois qu'
Forum: Aménagement extérieur
Bonne impression. Question technique, il n'y a rien à dire, ils connaissent leur boulot. Ils travaillent effectivement avec des matériaux de qualité. Ils sont au même prix que les constructeurs qu