Forums faire Construire

Page 340 / 431
Résultats 10171 - 10200 de 12914
fred
15/06/07 19:45
Si vous avez du retard dans votre construction il y a des pénalités soit 1/3000 eme du prix de la maison par jour c’est la loi le retard commence en général 1 an après l’ouverture du chantier
Forum: Faire construire
arno3062
15/06/07 19:37
Bonjour Nous sommes nous aussi a la recherche d un constructeur et a vrai dire nous l avons tres certainement trouvé mais bon la question n es t pas la. Maisons et Villas oui tres bon accueil on pa
10173. 59
papouille
15/06/07 16:02
Bonjour à tous, Nous sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 59, nous avons pour obligation de faire une maison en briques et tuiles et, partant, nous souhaiterions la "traiter"
thermophil
15/06/07 15:04
un plafond chauffage basse temperature ! Tiens ca je connaissais pas. Sinon je connais pas les prix, parcontre je sais que ce qui coute le moins cher c'est les convecteurs. Apres toi depnd a quel sy
Forum: Energie, chauffage et isolation
amandine
15/06/07 12:36
Qui a fait construire avec ce constructeur??réalisation, prix, sérieux?? certaines de leurs réalisations sur mesure ont l'air pas mal...mais je voudrais en savoir plus...merci d'avance à toutes l
ced31
14/06/07 21:14
à côté de Toulouse, faut rajouter un 0 au prix et diviser la surface par 2 ou 3... $$$17 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Pour nous, 14 000
nenex15
14/06/07 19:01
Bonjour, je vais peut être acquérir un appartement au dernier étage d'un immeuble et 2 questions se posent : - tout d'abord la toiture semble en très mauvais état, quelqu'un a-t-il un ordre
louxa
14/06/07 14:12
Merci sandra 63, c'est exactement les prix qui me fallait car moi pour ce qui est des tranchées et des gaines, cela est compris dans le prix de ma maison et fait par mon constructeur. Donc mainten
bpu34
14/06/07 13:54
Bonjour, je viens apporter un update sur ce POST. La brique n'est pas forcement plus chère. J'ai transmis un plan de la maison que j'aimerai faire à 2 constructeurs de maisons individuelles.
leeann29
14/06/07 12:11
Jo vilage quelle maison fais tu construire et à quel prix? quel type de contrat font ils? présentent ils des garanties comme les constructeurs français? Merci d'avance....
louxa
14/06/07 10:56
Bonjour, Oui effectivement le prix du raccordement est compris dans notre prix maison, mais notre constructeur nous a expliqué qu'il faisait pour EDF la tranchée, mettait la guenne et qu'ensuite
rico_cfd
14/06/07 10:00
Je veux bien, mais quand la nouvelle règlementation en question concerne un décret qui a été publié avant la signature de ton contrat, je crois que le constructeur ne peut impunément te rajouter
jo.vilage
13/06/07 20:01
moi je vais faire construire avec masons-blavier. la construction n a pas encore commencé ca prend du temps mais le rapport qualité prix est bon et construction a la belge. va voir sur leur site:
Linouna
13/06/07 17:14
ça dépend des constructeurs, j'en ai vu 3 et aucun ne comptait les frais de raccordement dans leur prix, selon eux c'est à nous de nous en débrouiller.
sandra63
13/06/07 17:11
Je ne sais pas si tout le monde parle de la même chose. Si tu fais construire par un constructeur, les frais de raccordement sont inclus dans le prix de ta maison... seuls les ouvertures de compteur
Linouna
13/06/07 17:00
Merci beaucoup pour vos réponses ! Nous avons commencé à demander des devis à plusieurs maçons, couvreurs, plaquistes et menuisiers, nous attendons les résultats. Je te remercie wooper mais nou
amandine
13/06/07 16:05
Je cherche actuellement un constructeur pour du sur-mesure..j'ai un avant-projet de chez Buchert..Demeures du nord m'interresse, mais quel est le prix??je n'ai aucune idée de leur tarif..si cela ne v
Maroeuil
13/06/07 13:42
Un site bien fait avec la chronologie de construction d'une maison Piraino...... http://site.voila.fr/maisonlestrem/pages/0.html J'ai toujours entendu plus de bien que de mal.......mais niveau p
wooper
13/06/07 03:52
bonjour je connais un maitre d'oeuvre sérieux par qui mes parents ont fait construire dans le 41 ,le résultat est trés trés bien ,pour un prix final intéressant.Il fait travailler des artisans
marie
12/06/07 22:36
Bonjour, On peut construire une maison en bois à tous les prix. Tout dépend de l'implication que l'on souhaite y mettre. Il existe des kits de maison en bois prédécoupés et numérotés avec un
fred
12/06/07 20:55
il existe aussi des gouttières en cuivre c'est tres beau LE PRIX AUSSI
CBRR
12/06/07 20:48
Oui il existe des gouttières en Alu, prix intermédiaire entre PVC et ZINC et en général elles sont en couleur. c'est un peu plus jolie. pour les PVC je sais qu'il en existe en couleur mais je sa
lindsey
12/06/07 20:35
Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre des gouttières en PVC que je ne trouve pas très esthétiques et des gouttières en zinc (à part le prix !). Y’a-t'il d'autres types de gouttières
david11
12/06/07 15:11
Merci, j'espere que tu pourras me donner un ordre de prix par la suite.
david11
12/06/07 15:09
Salut à tous, qui connait AC CONSTRUCTIONS, sont ils bien et quelle est leur gamme de prix, merci.
jeanlou
12/06/07 11:17
Oui, il existe des machines pour faire cela (certains paysagistes) le proposent mais c'est hors de prix. Le but du jeu est d'en enlever un maximum à la main et ratisser pendant des heures... S'il r
Forum: Aménagement extérieur
rej
11/06/07 11:58
Bonjour Existe t il une machine pour enlever les cailloux avant de faire la pelouse ? Si non savez vous si un paysagiste pourrait le faire, si oui à quel prix ? On en a tellement qu il est imp
Forum: Aménagement extérieur
leeann29
11/06/07 09:15
Bonjour, nous avons signé pour notre terrain il y a un an mais notre CCMI risque de ne pas être prolongé, en plus la maison a prix 6500€ depuis donc on se dit autant rechercher un nouveau constru
bibou27
10/06/07 11:24
jeanlou a écrit: ------------------------------------------------------- > Il y avait quelques terrains sur Canappeville il y > a quelques mois et il risque d'en avoir dans peu > de temps (sur le
jeanlou
10/06/07 10:21
Il y avait quelques terrains sur Canappeville il y a quelques mois et il risque d'en avoir dans peu de temps (sur le hameau de Noyon). Le prix là bas est d'environ 30/35k€ pour 1000/1300m². Dans
charte d'utilisation du forum