Bonjour,
j'ai signé mon contrat en Juillet 2006 et déposé le PC en Octobre 2006.
Je tombe donc sous le coup de la RT 2005 et le constructeur a voulu me faire signer un avenant de 3500 euros car
Forum: Energie, chauffage et isolation
Et ben faut pas vous plaindre.
Moi, j'habite en Haute Savoie, et j'ai payé mon terrain 190000€ pour 800m2.
Je précise que c'est en lotissement, donc viabilisé.
Mais il faut en plus, ajouter le
Forum: Faire construire
Re: (76) Vous avez payé combien votre terrain? Nouveau
Auteur: dia (IP enregistrée)
Date: 04/06/07 18:42
et quel le pourcentage que prenne le notaire sur le prix du terrain??
ca peut varier
Bonjour,
je suis à la recherche d'infos concercernant le chauffage par le sol avec des résistances électriques "infracable". Est ce que quelqu'un connait le prix d'instalallation global (tout comp
Les prix flambent !!!
Votre terrain vous est revenu à combien?
Nous 66 000 euros (hors frais de notaires). Nous avons 1200 m2.
Avec les frais nous arrivons à presque 76 000 euros.
Quelle folie!
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je suis du 74.
Avez vous déjà entendu parler et/ou avez vous fait construire par Maison et Chalet des Alpes?
Je précise que dans notre cas nous serons
²salut,
et l electricité c est moins cher que le propane sans doute!!!!!!!
il n y a rien de plus cher que l electricité ,méme avec des radiateurs a accumulations ,la chaleur est mal controlée e
cheno
tu vas lire beaucoup de chose mais va te promener sur les chantiers en constructions et tu constateras par toi meme plusieur sconstructeurs à ne surtout pas approcher et extraco en fait par
Salut et merci, je voulais juste avoir une fourchette de prix car pour l'instant je suis à paris, muté cet été et c'est difficile de faire les démarches pour l'instant.
pouvez vous me dire aussi
bonjour,
la facture de chauffage de votre maison dépend entre autre de l'altitude de la construction. pouvez vous me m'indiquer ?
merci
1/30eme du prix de ta maison(je ne suis plus tres sur), par jour de retard. regarde sur ton contrat, je crois que chez extraco c'est dès le 30eme jour de retard... sinon tout est indiqué sur ton CCM
on ne vend pas une maison au m2, tout depend plein pied, etage? dalle beton ou bois? vide sanitair eou non? ardoise ou tuile beton ou tuile terre cuite, film sous toiture ou non? volet battant ou rou
Bonjour,
savez vous s'il reste encore des terrains libres sur hasnon, et dans quelle fourchette de prix se situe ces parcelles ?
merci d'avance
Nous avons envoyé une mise en demeure (encore une !) afin de réclamer nos attestations nominatives de l'Assurance "Dommages ouvrage" et de la "garantie de livraison à prix et delais convenus", il n
Bonsoir,
Je rêve...GIEL, vous travaillez pour quel constructeur...?
Article L231-4 Code de la Construction et de l'Habitation
(inséré par Loi nº 90-1129 du 19 décembre 1990 art. 1 Jour
moi je suis également en plein dedans
j'ai fait casto,brico dépot conforama,et ikéa
je m'arette sur ikéa,au niveau du prix et la qualitée c'est le mieux et ils ont pas mal de choix contrairemen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bien entendu je vais privilegier le dialogue ;)
Mais dans le cas d'une reconstruction, comment fonctionne les pénalitées de retard?
Le constructeur me doit 1/3000eme du prix de la maison par jour
Bonjour
j ai choisi cette formule de marché d artisants.
une entreprise générale de batiment dont le patron fait le maitre d oeuvre et pilote tous les artisants intervenants en toute transparen
bonjour,
De mon expérience te ce que j'ai compris (donc à prendre avec précaution).
Un maitre d'oeuvre d'aide à concevoir plan et appel d'offre pour les préstataire. Ainsi que le suivi du cha
Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi avec tous ces problèmes vous envisagez de payer le 95 % ????
...sauf si vous n'avez pas d'autre logement et vous êtes OBLIGEZ d'y emménager..
Sans ça, vrai
re-bonsoir...
Je n'ai pas trouvé de texte de loi mais voici un message très précis:
"Si le constructeur justifie d'une garantie de remboursement donnée par une société d'assurance ou un é
En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire, mais nous trouvons les prix des constructeurs trop élevés pour ce que nous voulons. On nous a souvent conseillé de faire faire notre maison par des artis
extraco n'embauchent pas, ils sous traitent c'est pour ca que les delais sont longs car il faut que la boite soit dispo de suite et qu'elle ait le personnel pour attaquer regulierement.
Je savais qu'
c'est simple, donne moi en MP ton prix de maison, ta date de signature et tes dates d'obtention de permis et de pret je te ferai la calcul.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un avenant en moins value car j'ai retiré le meuble de la cuisine ainsi que celui de la salle de bain, avenant qui me rembourserait 876.66 pour les deux. (Les
Merci Zoran en effet le plancher est air/eau mais je n'est pas voulu développer plus sur les air/air mais etre sur du type de chauffage souhaité...
Concernant la rentabilité en zone froide c'est t
je sais merci. mon implantation est faite mais je ne sais pas ou prendre ma cuisine, bonne qualité au meilleur prix.
Forum: Travaux intérieurs et décoration