ah et bien dis donc
par contre ce sont bien ceux d angouleme????
nous qui voulions signer avec eux car ils nous parle de garantie de livraison, prix ferme....;
merci
Forum: Faire construire
sache que la marque monseigneur a le moteur de garantie a vie prix du moteur environ 1500Euros
donc envisage des la conception un seul ventail pour ton portail.
n'importe qu'il électricien pourras
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je vous confirme qu'il faut éviter Maisons d'en france à Saintes. Pour nous, c'est une cata (notre terrain est à côté de Cognac). Cela fait 14 mois que le chantier est ouvert et la ma
j'ai pas trop negocier car j'ai prix a ma charge quelque travaux assainnissement 'drainage autour du sous sol et la je vais voir pour mon chauffage
donc le prix m'est tres correct
voila ce que je pe
A mes yeux, c'est hors de prix, autant faire construire une maison tout bois, on a quantité de plus avec
ou alors, c'est une maison très haut de gamme !!!
Pour ce qui est des terrains, recherc
bonjour myosine oui je trouve ca correct c leprix moi jai paye plus cher et surtout fait attention qu'il te mettent bien des tuyaux en pente nettoye endessous( cest à dire pas de gravats etc ) qu'il
Bon je serai du même avis que tout le monde.
Nous faisons construire dans le Nord (aux abords des weppes pour ceux qui sont du coin) et déjà que le prix du mètre carré pour le terrain frise les
Pour ma part, le constructeur avec qui j'ai choisi de faire ma maison travaille avec un dessinateur (je suppose que ce n'est pas un architecte...) et le plan correspond à nos attentes et nos envies..
Nous avons consulté un architecte mais c'est vraiment hors de prix, 6500 euros pour un dossier de permisde construire ( construction 185000) mais le problème est que si votre maison dépasse les 170
Bonjour,
Nous devosn procédéer au branchement EDF pour alimenter notre pavillon...compte tenu du prix des branchement nous voulons nous même procéder à cette opération et mettre le fil dans la
Laisse tomber, c'est horriblement hors de prix (ou alors terrain compris !!!!!)
Dans le nord pour 150 m² habitable + 20 m² de garage, ça me coûte 166 000€
Bonjour,
Suis je dans les normes??
Je souhaite faire construire une maison de 90m2 habitable 3 chambres, un séjour cuisine ouverte. Nous avons le terrain mais pas le choix du constructeur. Si nou
Je lance des idées:
- aller voir la banque et expliquer le 'petit' problème
- aller voir le constructeur: s'il n'est pas con, il vous liberera avec par contre quelques pénalités...
- sinon, co
Bonjour,
A croire que les commerciaux de Maisonneuve pensent qu'ils sont les seuls. L'an dernier, nous sommes allés les voir pour obtenir un devis. De suite, ils nous ont montré leur plaquette "bon
PEU DE REPONSE DOMMAGE COMME J AI BESOIN DE TEMOIGNAGES JE RELANCE
ET ATLAS ET IXINA VOUS CONNAISSEZ IL PARAIT QUE C EST LES MEMES MEUBLES ET LE PRIX ETST IL LE MEME ??
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dans la maison que j'ai actuellement en construction j'ai opté pour le chauffage électrique par le sol pour les pièces de vie, et radiateur électrique pour chambre et salle de bains. Mon electi
merci de me le dire car maison d en france nous parraissez les plus sure au niveau qualite et garantie (prix ferme et defnitif, mais au garantie de livraison)
voila et vous connaissez villas et demeu
Possome, cela s'utilise aussi avec un reseau de tuyaux transportant un fluide coloporteur....
Pour avoir une idée de prix il faut savoir quel systeme vous souhaitez employer pour votre plancher . Po
Forum: Energie, chauffage et isolation
et à tout hasard, quelq'un pourrait-il me donner une idée de prix pour une installation PAC aérothermie et une installation chauffage fioul, le tout très classique; maison 110-120m², plancher cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En terme de garanties (DO, biennale, décénnale, remboursement acomptes, réserves à la remise des clés) Ils sont comment ?
Est-ce un CCMI que vous signez avec eux, en prix ferme, défin
Bonjour,
Pour notre part nous sommes propriétaires d'un appartement depuis 2 ans et nous avons attaqués la construction de notre maison. Les deux choses sont différentes.
Faites faire des esti
bonjours marcellin ,je suis dans le meme cas que toi ,il y a 4 mois de retard pour le terrain ,pourrai tu me donner le modele de lettre que tu a envoye a ast pour passer de 6 a 10 mois sans revision
Bonjour a tous
Nous sommes actuellement en debut de construction, et le chemin d'acces, la tranchée pour les branchements, le puisard ainsi que le régalage des terres est à notre charge. Pour le c
merci a tous
il est vrai que le choix est fait car je pense qu' extraco c'est trop le coup de poker quand on voit la maison à nordchri (reproduction de la maison de l'horreur) je lui souhaite du co
Nous allons sans doute faire construire avec BS reims. Ca me rassure de voir que la plupart des pers sont satisfaites.
Nous pensons faire un plain pied et c vrai que le prix semble plus que correct p
Je fais construire actuellement à fussy 18.J'ai contacté trois constructeurs: maisons actuel,maison dona et clair logis voici mes reflexions:
L'accueil est bon chez les trois et les commerciaux ne
je crois qu'il n'hesite plus. Jeanlou ils ne font pas de systeme de parrainage (dommage pour moi :) ) ni de pseudo cadeau (deja compris dans le prix ou refacturé plus tard...) je les recommande parce
Pour moi la construction avec BS devrait bientot commencé , g signé avec l'agence de dijon et comme je l'ai deja dit le commercial a tres bien fait son travail, tres précis sur les prestations et
bonjour,
je vais faire construire ds peu de tps j ai rencontré bcp de constructeurs e je trouve que babeau seguin semble le plus honnete
Il m a donné un prix clair pur le type de maisoon que je v