Forums faire Construire

Page 345 / 431
Résultats 10321 - 10350 de 12914
peterparker
08/05/07 11:40
gerard a 1€ le parpaing ca va pas aller chercher bien le la difference de prix... Effectivement je te confirme que ces "oublis "sont volontaires puisque c'est arrivé a plusieurs amis clients. si
Forum: Faire construire
10322. 
gerard
08/05/07 11:15
salut, merci pour tes conseils, nous allons effectivement nous renseigné à ufc. La différence de prix du rang supplémentaire dépend peut-être de la taille de la maison ? de toute façon, nou
10323. 
LUIGI27
08/05/07 10:30
salut , bon courage je pense aussi que G.D a qui j'ai eu à faire promet pas mal. sache que pour nous un rang supplementaire coutait 1400eur prix donne par G.D et toi on te le facture 2500eur p
10324. 
peterparker
08/05/07 01:02
je confirme tout ces avenants sont illegaux mais c'est une de leur pratique. Il faut savoir que quand on signe un CCMI, le prix est ferme (hors bt01), tout oubli ou erreur de leur part ne peut t'etre
38Nando
07/05/07 18:44
Bonjour, Je cherche des renseignements sur la socièté OSSABOIS. Quelqu'un à t'il déjà travaillé avec eux ? Quels sont leur niveaux de qualité et à quel prix ? Merci d'avance
nadege
05/05/07 21:36
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!! Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je
fred
05/05/07 19:50
avez vous réussi a obtenir un geste commercial d un constructeur si oui quoi vu le prix des maisons
lionel.31
05/05/07 18:05
nat
05/05/07 10:26
voila comment nous avons procédé : voir le constructeur pour prix maison et option (remblais, évacuation terres, sols etc) contacter la mairie par courrier pour connaitre toutes les taxes à régle
gaidisa
04/05/07 23:21
Bonjour, nous envisageons de faire construire une maison, nous avons déja le terrain, combien coute environ une maison de 4 chambres, 120 metres carrés, cheminée, garage en loire atlantique.
ovide
04/05/07 10:01
petite précision la fouille doit environ faire 60 cm de profondeur ensuite un lit de sable est posé afin d'augmenter la capacité thermique du réseau enterré si la surface a chauffer fait par e
Forum: Energie, chauffage et isolation
jcdomp18
02/05/07 18:19
Bonjour,avez vous des idées sur le prix de la décoration compléte d'une maison de 145m2(peinture des plafonds,peinture d'appret sur tous les murs et pose de papiers peints type vynil dans toutes le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pat-et-gaelle
30/04/07 18:06
Bonjour a tous, Je suis actuellement en train d'acheter un terrain (compromis de vente signé) mais le propriétaire actuel n'a acun document concernant le bornage de celui-ci. Seule une borne en b
tojul
29/04/07 14:20
Bonjour a tous! Je fais de la rénovation de maisons depuis maintenant 2 ans et je voudrais faire batir dans le pas de calais Je voudrais avoir une idée concernant le prix du gros oeuvre ( geometre
38Nando
28/04/07 21:57
Les frais d'agence immobilières sont ils incluent dans le prix affiché sur les annonces ou faut il les rajouter ? Merci
mcal
27/04/07 14:06
Bonjour, C'est un constructeur très serieux, nous leur avons confié la construction de notr maison. Les délais après obtention du permis de construire dépendent du modèle de la maison. il fau
anthony
26/04/07 18:14
salut petite question sur ton lotissement ou va t'il se situe car on est peut etre dans le même il me semble que j'ai ete les voir a veauville et une autre pres d'hericourt pour ton prix ca me semb
jsaispas
26/04/07 11:19
Salut En ce qui me concerne, j'ai choisi l'aérothermie avec plcnaher chauffants. Pour une surface au sol de 150m² environ cela me coutera 17000€ deduction du crédit d'impot faite (5000€). Je v
dgaiflo
26/04/07 09:24
Bonjour, Je devais donner les offres de prêt à mon notaire pour le 30 avril au plus tard, le soucis est que le constructeur a mis du temps à me donner le prix définitif, et que le courtier par
celitony
25/04/07 14:28
Bonjour. Envisageant de faire construire une maison afin d'accéder enfin à la propriété, nous sommes allés aux portes ouvertes Mikit de Cholet Samedi. Résultat: un RDV Hier pour "évaluer" not
38Nando
24/04/07 18:42
Est ce que quelqu'un connait VOIRON CONSTRUCTION ? Prix, délai, probléme, etc... Merci
jean
24/04/07 15:36
bonjour, faire construire avec maison phénix, c'est pile ou face : je m'explique maison phénix ne travaille qu' AVEC DES SOUS-TRAITANTS !!!! et ces sous -traitant changent tout le temps !! ce ne
Maroeuil
24/04/07 15:32
Allez voir là.......... http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Phenix__315952 Et comment expliquer qu'une maison soit terminé en 4/6 mois à un tel prix !!!!!!!! Phénix c'est cher..... Florence, t
seb59660
24/04/07 15:18
En tout cas je suis d'accord que le parpaing enduit et les plaque bétons de chez phénix sont à peu prés similaire mais rien à voir avec les monomurs terre cuite ou béton cellulaire c'est là où
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
Maroeuil
24/04/07 13:46
Je ne veux pas polémiquer mais je connais ton blog..............c'est vrai que pour toi ça se passe bien.......mais ça reste du Phénix et avec leur système, ils font des marges énormes, la struc
jeanlou
24/04/07 08:37
Il faut regarder la différence entre 2 équivalents gaz / électricité: chauffage au murs ou plancher chauffant, qui ne sont pas au même tarif! 4000€ ne me parait vraiment pas cher! Je ne sais
lilil42
23/04/07 21:03
pas pour nous ont a payer environs 4000 euros de plus par rapport à l ' électricité, et de toutes façon sa sera vite amortie par rapport au prix de l' électricité.De plus lorsque l' ont est via
wooper
23/04/07 16:01
bonjour et bien on voit de tout comme réponse ,sacrés conseils: pour commencer ;dcxp ce que vous proposez et tout simplement du travail au noir ,car non déclaré ,étant encore étudiants.C'est
Spoilerman
22/04/07 07:57
Bonjour, Depuis plusieurs mois, on nous propose un terrain à construire dont le prix est intéressant mais pour lequel nous hésitons grandement. En effet, la construction d'une autre maison y ava
charte d'utilisation du forum