En tout cas, je ne conseille pas de passer par un constructeur pour trouver un terrain, sauf si vous êtes sur du choix de constructeur, qui pourra alors négocier le prix., une fois que vous en aurez
Forum: Faire construire
Bonjour,
Bien entendu, tout dépend de la taille et des difficultés techniques de votre maison.
Néanmoins, 4000 euros pour établir le dossier de permis de construire et le déposer me parait
10383.
july51
14/04/07 11:01
Légalement, le constructeur ne peut pas vous vendre le terrain, sauf s'il lui appartient. Cela dit, ils trouvent toujours des moyens de vous forcer la main, comme les négociations ou autre. D'autre
10384.
florence
13/04/07 22:57
bonsoir, nous avons trouvez le terrain nous même en nous balladent dans le coin où on voulez acheter, et aprés nous avons comparé le prix entre le notaire et l'agence affiché sur la cloture, je p
bonjour a tous,la domage ouvrage est-elle necessaire (2% du prix de la maison) quand on passe par une grande entreprise de construction qui a déja elle meme contractée une d.o vis a vis de ces cont
Oui, c'est à se demander s'il n'avait pas gonfler le prix pour vous faire croire à une superbe négociation de sa part, alors que le terrain valait peut-être un peu moins...
Beaucoup d'escrocs d
Bonjour,
j'ai vu un terrain qui me plait, qui entre dans mes prix et je voulais discuter d'un projet avec mon constructeur ( Maisons Lelièvre ), mais l'agence immobilière où j'ai vu l'annonce me d
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2000-2001 avec Maisons d'en Flandre (Agence d'Armentières). Nous en avons été trés satisfait (qualité et prix)
Nous faisons reconstruire et avons donc fai
Bonsoir
on a un projet de construction depuis peu et nous sommes donc allés voir un constructeur (je passe tous les détails des premières démarches) .........donc c'est le constructeur qui nou
Bonjour,
Nous avons décidé de faire construire dans la région de Soisy, St Prix, St-Leu, et nous hésitons beaucoup entre les différents constructeurs (ils ont tous un truc qui va pas apparemment
Je confirme : maison pierre et cleverte à fuir!!!! (il fut savoir que cleverte a racheté demeure de normandie jusque la reputé et apparement aussi demeure de province...) Extraco c'est la loterie,
Bonjour,
Nous sommes sur Val de Marne, et nous avons pris contact avec Pavillonfrancais de 94. Ils nous ont donné bonne impression, mais nous ne pouvons rien affirmer, car nous n'avons pas encore si
Tout peux changer... le prix, les delais... Il faut en discuter avant avec la banque et un autre constructeur... Ca peut être un peu le bordel! Car le plus dur sera de trouver un autre constructeur a
C'est un peu cher pour 5m seulement. On a payé un peu moins cher pour au moins le double... Il vaut mieux essayer de chercher un terrassier soi même. De toute façon, les prix mis dans les constats
Bonjour,
j'ai également en projet de faire contruire dans le 27 dans les environs de Louviers. Je suis allé voir plusieurs constructeurs régionaux (je me suis bien enfuis en partant de chez Clé
Bonjour,
Nous avons signé avec un entrepreneur un contrat pour la construction de notre maison au mois de juillet 2006. Il était prévu qu'il coordonne tous les artisants. Moi j'achète les menui
moi j ai achete la mienne chez hygena 3119 euros au lieu de 7761 euros plus de 50 % en moins sans l electromenager bien sur pas besoin de negocier il baisse automatiquement pour une cuisine de 10 m2
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Rebonjour Atlas...
A moi, maintenant d'apporter une réponse à ta question.
C'est en effet au plombier de faire le raccordement, si ton assainisseur ne l'a pas prévu dans le devis qu'il t'a fait m
Bonjour,
Je voulais savoir si nous pouvions réaliser nous même le chemin d'accès pour notre construction. Le constructeur nous a provisionné 1300 euros pour ce chemin d'accès (8m de chemin) je
si si mais mtnt on s est rendu compte que tous nos voisins ont cassé leur vente a cause de ce pb de sol, d ailleur le notaire a bien insisté en nous empechant de la faire cette etude de sol pretexta
JE DEVAIS POSER DANS MA MAISON EN CONSTRUCTION, DONT MON MARI FAIT TOUT L INTERIEUR DE L ISOLATION AUX FINITIONS, DES PORTES POST FORMES MAIS J AI CHANGE D AVIS JE VOUDRAIS DES PORTES UN PEU PLUS MODE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
concernant le choix des matériaux (tuiles, ardoises) , les pentes de toit ( 80 ° ou moins) , consultez le Plan Local d'Urbanisme à la mairie de votre village : les normes esthétiques, architectura
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
A surface et prestations identiques, une maison de plain pied revient moins cher q'une maison à etage. Même si la couverture est plus grande, vous evitez des refends, fondations, plancher haut, esca
Bonjour,
J'ai un projet de construction d'un plain pied. J'ai trouvé un magnifique terrain avec une vue imprenable sur la chaine des puys, mais le probleme c'est que le terrain est très argileux
bjr pouvez vous me dire ou vs faites construire.. car ns aussi ns passons par maison phenix ns venons justre d'avoir le permis (attente 6 mois) et avons eu aussi une augmentation de 4 % environ mais n
Bonjour,
il faut savoir que les prix des terrains on augmenté en moyenne de 28% en 1 an. Notre région ne semble pas déroger à la règle, donc je pense effectivement que trouver un terrain de 1500
bonjour, merci beaucoup pour les infos, mais les prix restent élevés, et les parcelles pas très grandes.
Je continue donc de chercher, quelle galère!!!