bonsoir,
pour répondre à votre question il faudrait connaitre l'altitude de votre future maison et l'isolation prévue pour la construction.
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je vais te repondre brievement, quand je te donne des exemples je te parle d'amis proches qui fotn construire par eux et qui ont pleins de soucis et jamais de reponses. Un de mes meilleurs amis connai
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Ca y est le sous - sol est fini et ils ont attaqués la Maison, j'ai hâte que ça prenne forme. Fait -il beaucoup de temps encore pour qu'ils arrivent à la charpente.
Je voul
Bof chez Casto... Ca ne m'a pas inspiré confiance...
Regarde un coup chez Ikea et c'est un super rapport qualité prix. Pour le montage, c'est nickel!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut à tous ,
après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit !
chère je trouve pour la
bonjour,
nous suivons ce forum.
Avons vu Vesqual une1ere fois, en effet bonnes idées mais le coté isolation polystirène 10cm me fait un peu peur, je prefere de la laine de verre. Quelles presta
Bonjour,
C'est effectivement très cher . Moi j'ai commandé la mienne chez cuisine plus, d'un devis à plus de 11000 euros sans pose et electro ménager, j'ai négocier moins de 6000 euros une cui
Nous avons acheter notre cuisine chez hygena pour 6000euro avec frigo,four, plaque de cuisson le tout avec 40% de reduction et je te rassure tu ne tes pas fait avoir.
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
P.S. je vois que le raccourcis ne marche pas. Pour mon post il s'agit de "remboursement du prix de l'étude de sol" que j'ai posté il y a quelques jours...
Bonsoir
Construire dans un lotissement, quelle galère! Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes sur notre projet : appel d'offre du lotisseur, fouilles archéo, augmentation du prix du terrain, cite
pas d accord pour moi c est l electricité qui est trés cher et j ai opté pour le propane que je pense étre la meilleurs solution,j ai tout étudié comme type de chauffage et la meilleur solution
Bonjour,
J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus.
A FUIRE COMME LA PES
Tu parles au début d'une air/air puis d'une air/eau? Ce n'est pas du tout pareil. Concernant le prix cela dépend de la marque mais disons au total pour une PAC air/eau, c'est à dire plancher chauff
bonjour je souhaite faire construire chez maison babeau seguin la boissiere de 115m2 avec sous sol si quelqu'un fait construire ce modele de maison 'pourrais je avoire une idee du prix que vous l'av
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a fait construire avec eux sur Angoulême.
La maison est plutôt bien faite mais, en fait, tout le terrassement n'était pas compris dans le prix ; donc une plus-
je te conseille vivement pavillon de la souchez, j'ai l'expérience avec une autre coopérative artisanale et franchement j'en suis content j'ai même pas de révision de prix par rapport à l'indice
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
Bonjour à tous,
Le terrassier, en creusant, a trouvé de la roche (sur 1/4 du trou) qui apparemment est à notre charge ; il doit utilier un brise roche. Qq sait il le prix approximatif ?
Merc
J'aimerais être optimiste mais pour Maison d'en france c'est un peu la même chose sauf qu'avec eux il faut deja que le chantier commence. Nous ca fait 14 mois que le chantier est ouvert... et on n'a
le beton ciré est un coulis qu'ils rajoutent sur le sol, c'est donc qq chose qui va s'user à la longue.
le béton poli, c'est dans la masse, ils ne rajoutent rien dessus, la brillance est naturelle
Bonjour,
En mars 2006 nous avons signé un contrat avec Maison Lelièvre re et nous avons payé EN PLUS le prix d'une étude de sol.
Suite à cette étude nous avons reçu des avenants pour les
J'ai signé avec maison familiales et à notre grande surprise on a attendu 6 mois pour avoir le permis de construire du coup la réactualisation du prix de la maison nous à couté 3500€ de plus !
Pour ma part, j'avais consulté Maison d'en France en avril 2006. Afin d'évoquer mon projet. Quand je suis retournée les voir en septembre 2006. Ils m'ont assuré ne plus pratiquer le paiement confi
Bonjour,
Pour ma part, j'en suis à ma 3ème construction. Les 2 premières maisons ont toujours été vendu dans la 2ème année suivant la construction. La TVA à rembourser n'est pas si énorme
Passez par un architecte ne coute pas plus cher.... J'ai beaucoup d'expérience autour de moi de personnes (famille ou amis) qui sont passés par un architecte: ils avaient un budget normal (pas hyper
J'ai fait construire une maison 8 ans après la 2ieme. Il nous restait encore 6 ans à payer. Avec 2 enfants en bas age, nous ne voulions pas déménager 2 fois. Nous avons donc négocier avec notre b
Le problème dans ce ca là funti est de se loger quand même, je connais quelqu'un qui a vendu sa maison et est partit en location le temps de la construction, sans parler du fait qu'il paie un loyer