Le débat sera difficile...
Je persiste et signe: le propane est très cher. Il ne faut pas regarder le prix de l'installation mais plutot le prix de la recharge de la cuve... Ce sont des abonnement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Alors d'après mes calculs
prix maison X indice date PC ( JO 31/03/07 ) / indice date contrat (JO du 27/12/05) - prix maison
95000 X 733,3/691,5 = 100742,58 - 95000 = 5742,58 euros
Logiquement
Forum: Faire construire
Voilà, nous sommes un jeune couple avec un enfant ayant enfin la possibilité de faire construire. Néanmoins, nous avons un petit budget et quand je vois le prix des terrains, je me dis que nous ne
bein j'ai signé mon contrat en janvier 2006 pour un montant de 95000 euros et obtenut mon permis en avril 2007 si quelqun peu me calculer ma révision de prix se serai sympas merci a vous
Bonjour Ilias,
Pour calculer ton BT01, il faut prendre le prix de ta maison qui figure dans ton contrat sans les avenants (enfin pour nous c comme ça ). Dans notre cas on a eu 849 euros d'actu, cont
si je me trompe pas avec les données que tu donnes on aurait:
141000x (740.50/707.20)=147639E
donc ça ce serait ton prix actualisé d'ou une actualisation de
147639-141000=6639E
aieaie c'est se
voila j ai signé en mai 2006
dernier indice paru au jo le 28:04:2006 soit 707.20e
permis construire en mai 2007
dernier indice paru au jo le 29.04:2007 soit 740.50e
on reprend bien le prix de
En effet comme le dit CBrr il faut regarder sur le contrat c'est noté quelle article ils choisi car il y a plusieurs possibilités.
Pour nous il y a eu une seule actualisation avant l'ouverture
a priori tu prend ton prix de vente que tu multiplies par le dernier indice BT01 et tu divises le tout par l'indice de BT01 à ta date de signature.
soit prix= (prix signé) x (BT01 dernier indice)/(
voila j ai signé en mai 2006
dernier indice paru au jo le 28:04:2006 soit 707.20e
permis construire en mai 2007
dernier indice paru au jo le 29.04:2007 soit 740.50e
on reprend bien le prix de la
Bonjour,
Pour nous, maison plain pied de 90m2 avec garage de 20m2, constrcution traditionnelle sur vide sanitaire + normes RT2005 , ..............ce sera 138000€ t tc finie (salle de bains, carre
merci à tous pour vos renseignements. Je m'aperçois qu'apparement peu de monde sont passés par MCG... Maisons Lelièvre quand à eux, sont assez chers, mais est-ce peut être le prix de la qualité
Bonjour
je voudrai m'abonner à une revue sur la décoration. Mais il y en a tellement en librairie que je ne sais laquelle choisir. Je voudrai une revue qui traite de sujet simple et qui montre des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour info,
Petit coup de fil à mon constructeur et ... oups "désolé erreur du conducteur de travaux" : nouvel avenant avec bon prix !!!
Celui qui fait pas gaffe, c'est 1 100€ de gagné facil
pensez-vous que ce soit necessaire de depenser des euros en plus pour un meilleur isolant tel que du PRÉGYRÉTHANE™23 BA10+80 (ou 100) ???
Est-ce que niveau efficacité / prix c'est rentable ?
Merci thermophil,
pensez-vous que ce soit necessaire de depenser des euros en plus pour un meilleur isolant tel que du PRÉGYRÉTHANE™23 BA10+80 (ou 100) ???
Est-ce que niveau efficacité / pr
Je connais pas les prix parcontre ce que je sais c'est que la nouvelle norme pour le calcul de puissance à installer est tres (trop) rigoureuse et oblige parfois a avoir des appoints en plus du PRE
Bonsoir,
C'est effrayant les prix des terrains.Nous ils nous revient à 19500 € avec les frais de notaire (2400m2) et l'eau et l'EDF sont au pied du terrain. Mais bon c'est la pleine campagne bou
bonjour à tous
Il y a toujours beaucoup de polémique autour du choix de son constructeur.
pour certaines enseignes des chantiers peuvent bien se passer sur une région et sur une autre région moi
Salut,
Je fais construire par Babeau une maison de 130 m2 avec sous sol et cela nous à coûté 126 700 euros en moyenne, sachant qu'on a pris certains petit plus. Par contre la notre est de plain
salut , moi j'ai payé 98500 € +7000 € de frais de notaire pour 1000 m² en lotissement a malataverne dans la drome c'est trés cher ,mais malheureusement c'est les prix dans la region, du coup n
merci ,j'avais fais faire un devis a babeau pour une maison de 100m2 pour 100000euro j'avais trouver cela un peu chere mais c'est peut etre le prix.
bonjour
entre 50 000 et 1 000 000 € tout dépend de la finition ,des matériaux utilisés ,du chauffage
Mais compte entre 1000 et 1500€ du M²
A+
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique...
il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
Bonjour,
mon constructeur me demandait 3500 euros pour respecter la RT 2005 mais j'ai refusé de signer l'avenant car on a signé notre contrat de construction en Juillet 2006 et le PC a été dép