Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec.
Le commercial nous dit que le cc e
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai eu l'espérience avec 2 phénix en à peine 6 mois, maisons de 25 ans pour une et 32 pour l'autre, elles se sont vendu rapidement et à un prix élevé tout comme les autres "exemple dans le 50 e
Forum: Faire construire
Phénix est mieux en terme de délai : en quelques mois la maison est terminée. Par contre, c'est pratiquement le même prix qu'une maison traditionelle qui a l'avantage de se revendre mieux qu'une P
Salut
A votre place je ne me poserai m po la question....
Une sous toiture pour une maison de 120 M2 va vous couter aux environs de 1100 € TTC pose comprise (spanflex). A ce prix la vous etes tranqu
ns sommes nous meme en ce moment en plein dedans, nous avons acheté le terrain hier !
pour l'indice bt 01 phénix nous compte "du contrat de construction signé" à l'obtention pret + pconstruire soi
pouvez-vous m'indiquer :
- le prix des panneaux solaires (pour chauffage ballon eau chaude).
- si on fait vraiment des économies
- si on peut bénéficier de subvention ou de crédits d'impots
nous sommes actuellement en train de faire construire en savoie et en lisant ton message, je suis intéressée par le constructeur que tu as pris. Peux-tu me donner son nom pour faire établir un devi
Pour faire simple la vmc simple flux prend l'air de la maison puis la rejette à l'exterieur et de l'air "neuf" passe par les entrées d'air placées au dessus des menuiseries. Pour la double flux, l'
bonsoir c'est quoi la difference entre une ventilation simple flux et double flus . dans mon contrat de construction il est prévue une simple flux . est mieux d'installer une double flux et quelle e
Non pas de repartiteur possible pour un poele. Le mieux c'est foyer fermé qui fait feu continu.
Apres les prix ca varie beaucoup selon l'habillage de ta cheminée. tout depend si tu veux du rustique
oui j'ai un condiut de cheminée.
au niveau prix de l'instation une fourchette a me donner?
avec le poêle je ne peut pas répartir la chaleur a l'étage ??
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
slt j'avais pris contact avc BLM saint malo qui doit etre le meme constructeur
prix interressant mais bien faire attention pour les suplements comme le garage , les finitions etc ....... pour notre p
ok giel ! ns avons réservé hier le terrain auprès de l'agence immo ; il n'y aura pas de voirie dans le lotissement sauf une fois les constructions terminées ; donc on a rappelé notre "futur" cons
ns sommes nous memes en recherche constructeurs : pour info phénix super contact, prix, produits etc idem pour maison familiale
pour ctvl on a demandé par mail un rdv depuis 1 semain pas de news ..
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec.
Le commercial nous dit que le cc e
bonjour aux calvadosiens,
nous avons signé avec résidences familiales à la fois pour son sérieux, sa réputation et son expérience. Il a fallu négocier durement.
Nous en sommes qu'à l'implanta
bonjour
je viens d'amménager dans ma maison j'hésite entre une cheminée et un poêle.
quand pensez vous ??
avez vous des infos au niveau prix , entretien, .....ect
Malheureusement, les constructeurs qui ont "pignon sur rue" facturent, en générale, 1000 euros/ m2 habitable et 500 euros/m2 pour les annexes (garage par exemple).En dessous de ces prix, je ne peux
C'est bien la différence entre un pavillonneur, un maître d'oeuvre et un promoteur comme maison familiale ou france confort. Pourquoi au jour d'aujourd'hui un promoteur est généralement le moins c
Bonjour,
Décidement les chapistes ! Malgre toutes les difficultés et les embuches que peuvent comporter le suivi de travaux avec les différents corps de métier, le chapiste à gagner le premier p
cecilia
moi j'ai mon prêt au credit mutuel 77, toi c'est credit mutuel de bretagne ?
je vais bien regardé mon ass décès invalidité voir si c'est également april et dans ce cas je ferai comme
bonjour, regarde dans ton contrat de construction s'il y a un délai de livraison et j'espère pour vous la clause sur les pénalités de retard ( c'est écrit derrière ton contrat ) : c'est importan
Le probleme de la mise en place d'un ecran sous toiture après coup est assez onereuse car il faut rajouter un double littonnage entre cet ecran et les tuiles pour le passage de l'air donc découvrir,
Nathalie, tu t'étais bien exprimée. La garde du bien engendre la responsabilité du maitre d'oeuvre pour d'éventuelle dégradation sur le lotissement et c'est en effet sous sa seule responsabilité
Je suis petit entrepreneur, réalise du travail de qualité à un certain prix et n'ai jamais eu de problèmes... je constate tous les jours que des grosses btes cassent les prix, nous font "crever",
pour vous répondre par rapport à maison neuve, nous avons appris que leur maison témoin, peut etre construite trop vite, s' était écroulée récemment dans la région.......pour moi, ca veut tout
en fait ce revêtement stratifié nous est proposé par notre constructeur. Le site du fabricant est www.epi.fr
Nous voudrions être sûr de ne pas faire de bêtises, le prix est intéressant et nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Quant au prix, la plus value peut être enorme en fonction de la complexité de la charpente, de la portée etc.. Une charpente simple comptez au moins 5000 € de plus value jusqu'à ........!!! .