Forums faire Construire

Page 356 / 431
Résultats 10651 - 10680 de 12914
dallaine
29/01/07 14:42
bonjour pour realiser soi-méme son instalation electrique (comme un pro) un tres bon livre "l'instalation électrique de Thierry Gallauziaux & David Fedullo" édition Erolles ,prix 25eurs ,cordialeme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mimi
29/01/07 13:59
Bonjour GIEL, Ayant vu 4 constructeurs, aucun ne pas donné la même estimation des frais de racordements : coffret viabilisation(sans gaz) : 6500 €? tranchée technique 3800€, puisards 2000€,
Forum: Faire construire
soso1450
29/01/07 13:52
bonjour ce message est pour speeping comme tu est vendeur dans la construction tu va pouvoir me dire combien il faut compter environ par metre carré habitable pour une maison plein pied , moi je co
CATHG
29/01/07 13:43
Bonjour, Comme la plupart d'entre vous, nous sommes à la recherche d'un constructeur qui soit professionnel et dont le prix de la construction ne soit pas exorbitant. On nous a conseillé les Maison
Vinz
29/01/07 12:47
Bjr, J'ai pensé à faire moi l'élec aussi... économie de prix, intéressant à faire pour celui qui aime. Je pense qu'il faut être super au point sur les normes car si tu fais toi même tu aura fo
Vinz
29/01/07 12:32
Salut, J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout. Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
melin serge
29/01/07 12:19
Bonjour Si le platrier a bien fait son travail, vous ne devriez pas à avoir beaucoup à poncer, juste les bandes et ne pas avoir à remettre de l'enduit. Pour le plafond prenez une bonne peinture de
Céline5962
29/01/07 10:45
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur DEMEURES DE FOURNES. Sérieux, prix, délais ? Merci par avance
seb59660
29/01/07 09:05
mon installateur m'a proposé de l'idéal standard, c'est du bon matériel et qui a un bon rapport qualité prix, pour les 30% restant c'est une résistance électrique dans le même chauffe eau qui p
Forum: Energie, chauffage et isolation
crw
28/01/07 18:49
bonjour, si je peux me permetre,vos facture me fond faire des bons,je connais pas votre prix du kwh mais la c vraiment tres cher.(heure creuse environ 0.04 et heure pleine environ 0.07)pour les convec
crw
28/01/07 17:30
bonjour, difficile de te dire si cela est chere du fait que tu ne dise pas le style de cable qu il utise,cable 3x25,4x25,3g25,sachant que le terme g correspond a la terre,et le disjoncteur,c la meme c
regis
28/01/07 16:22
Bonjour, savez vous à combien revient le prix du matériel pour une installation éléctrique sur un plein pied d environ 90 m2 ( repas/cuisine - sejour - sdb - wc - cellier - 3 chambres - dégageme
VENA
28/01/07 15:41
Bonjour, J'ai réceptionné ma maison PHENIX en mars 2005 et je connais des soucis de malfaçons et d'esthétiques : pergolas mal montée, dalle béton du garage avec 3 fissures, peinture au plafond
seb59660
28/01/07 14:55
le plancher bois ne représente pas de problème de solidité si cependant le constructeur a bien respecté un entraxe de 60 cm et une section de solivage convenable. Sachez que l'on peut carreler sur
seb59660
28/01/07 14:50
Normalement il y a une plus value sur la pose d'environ 3 € / m² puisque la pose est dite en duble encollage maintenant sur la fourniture c'est très aléatoire il y a des 33*33 au même prix que d
paquito
28/01/07 11:20
Bonjour . Aprs avoir hŽsiter a cause du prix , je ne regrette vraiment pas le cožt du plancher bŽton . J'ai des amies qui ne supporte plus leurs plancher bois . Au dŽbut c'est sympa et aprs de
paquito
28/01/07 11:09
bonjour. J'ai fait le gros oeuvre avec un entrepreneur et le reste avec des amis . Tout est faisable ˆ condition d'avoir vraiment envie de le faire . Il ne faut pas vouloir faire juste une Žconomie
Sandrine
28/01/07 11:02
Bonjour plus vous choisissez de grands carreaux, plus c'est joli...et plus c'est cher ! En général, les très grands carreaux ne sont pas proposés par les constructeurs car ils dépassent largement
julie
27/01/07 22:30
10670.  mikit
kalankoe 2
27/01/07 22:07
Bonsoir! Nous avons cet après-midi même reçu à notre domicile un conseiller mikit. Nous sommes hésitants quand au matériau utilisé pour la construction extérieure(de la brique alvéolaire??!)
ludo
27/01/07 11:30
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec. Le commercial nous dit que le cc e
10672. 01
speeping
27/01/07 02:00
le prix de la viabilitée dépend de la longueur des réseaux, on ne peu pas fixer de prix comme cela, il faut faire passer les services concessionnaire (EDF, Gaz de France, SDEI, CGE, ....) par cont
speeping
27/01/07 00:58
Bonsoir à tous, Ce que je peu vous assurer, c'est que la loi vous protège concernant le "prix ferme et définitif" C’est tous simplement le constructeur qui ne veux pas prendre ses responsabilit
speeping
27/01/07 00:44
Bonsoir, Je peu vous donner plus de renseignement, mais il difficile de chiffrer cela sans plan!
speeping
27/01/07 00:38
pour faire construire un double garage, on peut se piquer sur le mur de la maison sans problème. vous pouvez me demandez car je suis vendeur dans la construction.
speeping
27/01/07 00:36
Dans quelle région faite vous construire ?
mimi
26/01/07 22:43
Bonjour, j'envisage de prendre phénix(aube) comme future constructeur pour le prix mais de nombreux blogs et autres sites disent beaucoup de mal sur la qualité et les finitions de ces maisons .Q'en
steph
26/01/07 20:53
bonjour à tous je parle maitrise d'oeuvre, bien sur... je me rends compte quelle différence de prix il peut y avoir entre un constructeur, et le fait de prendre un entrepreneur local.... Ce que j
julien
26/01/07 20:44
bonjour piraino on un tres bon qualiter prix mais pour le meme produit autant ce presenter chez VIP BAT a bondue zone du vert pres ces monsieur vincent piraino le frere avec un plus grand serieux
speeping
26/01/07 18:17
Il faut savoir que le prix d'un construction est partiellement définitif, car le constructeur subit lui aussi cette hausse des matériaux de construction. Mais il ne peu l'appliquer que sur la base d
charte d'utilisation du forum