C'est en effet une pratique courante chez les constructeurs. le but est double : pour vous d'éconnomisez la marge sur ce poste et pour le constructeur de ne pas avoir à supporter les éventuells sin
Forum: Faire construire
bonsoir j'ai signé mon contrat de construction pour une maison a étage mais les vrd son chiffré par devis mais ne sont pas compris dans le prix convenu. est ce une pratique courante ?? le devis est
salut quelqu un connaitrait il le prix moyen pour faire changer un boitier edf endommage? c est le boitier en limite de propriete a partir duquel le branchement raccorde la maison
Bonjour,
Je voudrais savoir le prix d'un assainisseur pour une cuve de récupération d'eau de 1000 L avec tous les raccordements car mon constructeur me demande 4700 € et je trouve ça un peu cher
Ce qui risque se passer est que le prix de votre construction étant bien plus élevée que celui de votre contrat le constructeur va tout faire pour le rendre caduc avec par exemple la non obtention
Thierry, apparement la terrasse comporte des poteaux maçonnés et non pas en bois ? Si tel est le cas je conseil de le mentionner par écrit avant reception au constructeur car reprendre de gros ouev
Bonjour
je travail comme commercial chez un constructeur à bourgoin jallieu
on peut se rencontrer si vous le souhaiter
nous faisons un peut moins de 200 maisons par an pour un excellent rapport qu
Oui, mais tout de même c'est très cher ! Je suis à peu près dans le même situation. J'ai demandé le prix de pose au m2 : 40 euros hors taxe !!
Savez-vous s'il est possible de retirer le carrela
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour desire savoir combien couter le prix d une villa 100m carre environ -3 chambres -salle a manger -cuisine -salle de bain- garrage -villa de plein pied contruit en 1969 - estimation de la meme v
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cepend
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cependant, inquiet d
Ce n'est pas obligatoire dans le sens juridique mais le proffessionel engage sa responsabilité si il survient un probleme. Je trouve sa demarche coherente afin de vous donner un cout de construction
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
Bonsoir, nous n'avons pas encore fait le choix de notre constructeur mais nous avons rencontré Mr Rezeck de Gitec le 13/12/06. La 1 ère impression a été satisfaisante il devait nous donner les pla
on nous dit que les prix sont similaires.qui des deux est le plus cher? on a eu un devis de 13000 euros pour du plâtre et 23000 euros pour du placo oups...y a t'il un problème.Je sais que les devis
vogika aucun tarif ils ne pensent qu'a vendre un crédit et ne pensent qu'a dénigrer le concurrent
hygéna 8500euros avec soldes jusque fin février(il m'offre une étagère lumineuse)
ixina 7000 eu
Notre constructeur bien sympa nous a accordé un délai de 10 mois cause soucis de viabilisation par la commune du lotissement. Seulement avec l'hiver dernier qu'on a eu (4 mois de neige), les travaux
ils sont a vos frais. pour l'eau, nous avons payé 43.17€. concernant edf, je ne connais pas le prix car nous avons pas encore mis le compteur
del
Si tu a signé un contrat de construction, doit aparaitre dans les conditions particulières le paragraphe suivant :
Dès l’achèvement des travaux prévu au contrat et avant toute occupation, le co
Bonjour Peggy,
Je te conseille, si tu le peux, de faire construire dés que possible !
Etant donné le prix d'un terrain constructible, il serait dommage de le perdre
Par ailleurs, j'ai dans mon ent
re bonjour giel ! une question : les compteurs edf et eau sont à ma charge ou c'est compris dans le prix des "raccordements" edf, telephone, eaux usées etc ... merci de ta réponse !
bonsoir,
il y a beaucoup d'avis sur ce forum une chose et sur il faut choisir celui qui pour vous et le mieux.Nous sur bourg on vient de signer avec crea concept car je trouve que rapport qualité pri
pour moi le constructeur a inclut dans le prix de la maison un raccordement de 10m/l pour arriver aux divers compteurs de la maison donc pas de surplus a voir avec ton constructeur
Vu les prix pratiqué par les artisans, nous avons l'intention de nous lancer dans la pose de pierre naturelle sur notre terrasse, qui est en ciment brut, donc nous devons refaire une chappe avant de
Forum: Aménagement extérieur
bonjour isa ! ns envisageons de choisir phénix ; peux tu me faire part de ton expérience (prix, délai, suivi chantier etc) mon banquier ns les a conseillé !
merci de tes infos !
tu peux aller voir sur leur site ; il ne faut pas avoir peur de faire les finitions toi meme mais c'est une sacrée économie réalisée sur le prix total ! bonne chance dans tes recherches !
Bonsoir,
Le cout de la deco est un sujet tres vaste tant les prix peuvent varier en allant du bas de gamme au haut de gamme. A titre d'exemple:
La tapisserie peut aller de 7 ou 8 euros le rouleau (p