Forums faire Construire

Page 366 / 431
Résultats 10951 - 10980 de 12914
Aurélie
18/12/06 18:11
Prix ferme et définitif = coûts des matériaux Cela veut dire que le prix ne prendra pas en compte l'augmentation de l'indice BT mais l'avenant est tout à fait légal. A mon avis, ton constructeur
Forum: Faire construire
10952. 
Sandrine
18/12/06 17:32
Bonsoir, nous avons un prix "ferme & définitif" et notre constructeur ne nous répercute jamais la hausse de quoi que ce soit, mais c'est écrit en toutes lettres dans notre contrat ("prix ferme et d
rpalmace
18/12/06 16:06
environ 250€ par volet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SebuS
18/12/06 15:32
Bonjour, est-ce que quel'qu'un connat le surcout pour l'installation d'un vloet roulant electrique par rapport à un volet roulant "normal" ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
romain
18/12/06 12:02
ecoute zizanie je suis conducteur de travaux et je travaille pour un constructeur alor si le client ve effectuer une etude de sol elle est a sa charge certain constructeur la font automatiquement elle
Cathy
18/12/06 11:21
Rien n'était prévu dès le départ, j'ai signé pour un certain prix et ça fait déjà 2 avenants au contrat. Normalement avec un ccmi les prix sont fermes et définitifs et c'est là tout le probl
seb59660
18/12/06 10:51
c'est légal si c'est justifier par une révision de prix du béton, maintenant il faut savoir que si le constructeur n'avait pas compter d'étude de sol des le départ dans son devis s'il fallait ré
jcdomp 18
17/12/06 18:16
passe par un courtier en maison individuelle il te trouvera le meilleur constructeur pour ton prix et en plus il t'assistera,ilpeut aussi te trouver un terrain essaye www.b-ture.fr je suis passé
axel
17/12/06 12:08
Bonjour, Desolé pour le retard ,petit souci d'internet. Dans un premiere temps pour repondre a Julien, Le prix ne defie pas toute concurrence car c'est un prix reel pratiquer par la plupart des const
10960. 71
marco
17/12/06 10:47
Je trouve déplorable, c’est que des ont dit, il serait préférable de trouvez réellement les personnes qui on construit avec top-duo. Car si tu va sur le forum de « www.forum-construire.net » l
10961. quel chaufage
karine
16/12/06 17:15
bonjour je suis en train de faire construire mais je n'ai pas encore choisi mon mode de chaufage je construit une maison a étage et j'esite entre le gaz (mais investissement de depart plus important
Forum: Energie, chauffage et isolation
thuilliez
16/12/06 10:57
bonjour, je vient de voir votre message et ce constructeur 'demeure de la lys' m'interesse puisque j'habite caudescure et apres une construction phenix pas terrible je voudrais me relancer dans l'aven
10963. BTO1
GWENAELLE
16/12/06 00:46
krisvicky l indice du batiment ce calcul de la maniere suivante tu prend le prix de ta maison multiplier par l indice du mois de signature du contrat de construction diviser par l indice du permis de
10964. 57 AST GROUPE
PINTI CORINNE
15/12/06 11:04
Bonjour Nina, Effectivement ils sont un peu moins cher que les autres, parce qu'ils font du volume ce qui contrairement à ce que l'on peut croire, n'est pas un signe de qualité. Néanmoins quoi que
Ducourtz
15/12/06 07:18
Bonjour, 20.000 euros ! Je voudrais bien savoir ce qu'il font pour ce prix : Pieux de 10 m !! Sinon, un CCMI est ferme et définitif, le constructeur est censé prendre le cout éventuel de fondati
annabelle
14/12/06 19:12
Oui c'est sur que coté prix c plus interessant et on m'a dit que ct pas trop compliqué meme si on y connait pas grand chose dans le domaine. Je v quand meme suivre votre conseil et essayer de faire
che
14/12/06 15:47
Bonjour ! J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
10968. 27
peterparker
14/12/06 10:36
Tout simplement parce que c'est exactement la même chose. Tu as affaire à un commercial puis plus rien une fois que tu as signé. Apres tu n'as affaire qu' au CT, tu risques de te taper un avenant p
10969. CMO
christophe
14/12/06 06:43
Bonjour en tout cas mon expérience est assez mauvaise avec PASTEL/CMO. c'est un constructeur qui est NF et qui doit respecter cette norme. on en est loin !!Beaucoup de problèmes, des + values, pas
gabriel
13/12/06 22:23
Je te conseille ANDRE BEAU très bon constructeur, étude de sol, prix non révisable et en plus constructeur certifié NF. Bonne chance.
10971. 57 AST GROUPE
nina
13/12/06 12:34
J'ai vu une annonce intéressante en terme de prix d'AST groupe mais appramment ils ne sont pas si sérieux d'après vos commentaires, nous ne savons plus à quel saint nous vouer maintenant pour notr
10972. 31
Patrick
12/12/06 21:45
Bonjour Merçi d'avoir répondu a mon annoce. Comment c'est passé le rendez vous de jeudi?Est ce que le prix a varié par rapport au départ? A combien revient le prix du m2 habitable? On m'a dit
10973. 69
karine
12/12/06 19:35
bonjour je suis en train de faire construire mais je n'ai pas encore choisi mon mode de chaufage je construit une maison a étage et j'esite entre le gaz (mais investissement de depart plus importan
DAVID
12/12/06 17:39
Bonjour, en réponse à votre message. J'ai fait construire durant l'année 2003 ( début des travaux en mars et réception en Décembre dont 1 mois de congès en Août) et je peux vous informer ne p
Julien
12/12/06 17:01
Bonsoir, ce forum n'est pas un catalogue publicitaire. Entre axel qui annonce des prix défiant toute concurrence et qui ne peut pas proposer des prestations correctes dans un tel tarif, et lebateleur
dubrulle
11/12/06 21:26
A éviter des escrocs, marchands de tapis, vendeurs se vantant d'etre le meilleur vendeur de france, ( j'ai une Audi S8 un Touareg , bref, on a faillit signer, mais j'ai préféré voir 5 a 7
dubrulle
11/12/06 21:22
A éviter des escrocs, marchands de tapis, vendeurs se vantant d'etre le meilleur vendeur de france, ( j'ai une Audi S8 un Touareg , bref, on a faillit signer, mais j'ai préféré voir 5 a 7
caps69
11/12/06 19:38
Bonjour à tous, merci pour toutes vos réponses. Axel, je suis assez surpris du prix au m2 ( 780 euros ) pour une maison de 166 m2 habitable. pourriez-vous me dire avec quel construsteur vous trava
lebateleur
11/12/06 19:35
les maître d'oeuvre ne sont pas tous des commerciaux, vu que c'est eux qui conduisent le chantier, ils savent se qu'ils font et se qu'ils disent. pour les contrat, ils font des contrat d'entreprise r
axel
11/12/06 18:59
caps69 , je travail pour un constructeur et pour une maison type "bastide", le prix au m² pour une maison de 166m² hab est d'environ 780€ avec de bonnes prestations.
charte d'utilisation du forum