merci alwaysinlive,
nous attendons effectivement qu'ils aient fait les "reprises" de malfaçons et nous les ferons contrôler par un expert du bâtiment c'est prévu ainsi que l'huissier le jour de
Forum: Faire construire
bonjour
Je n ai pas le choix, le cdt est au courant de mon impératif depuis 3 mois, je ne peux rester sur ma location, donc le 26.09.2008 je prendrais possession de la maison ou je réceptionne
losea a écrit:
-------------------------------------------------------
> ceux de st etienne travaillent aussi avec des
> artisans locaux. Mais toute l'organisation est
> faite par villefranche su
Bonjour,
nous avons nous aussi les mêmes soucis avec les résidences benoist, c'est affolant , on croit que ça ne se voit qu'à la télé mais non !
ou en etes vous avec votre maison et y a t il
Salut,
Aujourd'hui, j'ai eu un contact avec le nouveau conducteur de travaux. Ils m'annoncent que les travaux vont reprendre la semaine prochaine. Il me prévoit une réception fin septembre, débu
Bonjour,
Nous avons fait construire notre rêve par Cléverte et nous ne pouvons que vous les recommander.
Nous avons réceptionné Début juillet 2008, à la date prévu et sans aucunes réserv
C'est la somme qu'ils avaient de toute façon perdu pour les 5 % de la réserve à la fin de la construction. C'était facile à deviner en définitve.
Donc, ce n'est pas vraiment un cadeau si le c
Jack, oui c'est vrai car j'ai trois couples d'amis qui habitent dans le même lotissement construit par AST à 300 m de ma construction.
Les malfaçons, ils en eurent beaucoup. Les uns c'était un
si tu est seul a ta reception et que le cdt ne veut pas te donner les clef , tu reste dans ta maison coup de fil a la police ou gendarmerie pour faire constater et puis depot de plainte, le faite de n
Bonjour,
Nombreux sont mes déboires avec ce pavilloneur incapable de tenir les délais, incapable de respecter les normes et ses clients. Je leur connais tellement de litiges sur l'agence de Saran
bonjour a tous !!!
Nous allons réceptionner notre maiso fin septembre et nous devrons faire la peinture murs + plafonds, avec enduit.
avez vous des conseils et des bon plans pour l 'achat de l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Pour mon chantier , la semaine dernière 2 pans de murs sur 4 ont été enduit........., les canalisations intérieur sont posées. Le carrelage , le wc et les radiateurs électriques doiven
Nico38,
En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
bonjour
moia usii je pense que la meilleure des solutions est de faire venir un hussier, non seulement pour ce problème de clés mais en plus il pourra vous faire un constat des lieux irréprochab
merci pour tes precisions clh14...
j'ai bien regardé mon ccmi et comme je m'en doutai j'ai bien cette réévaluation du bt01 1mois apres la date de reception du permis de construire.
Ce qui m'e
Bonjour,
j'aimerai savoir si des personnes rencontrent des difficultés avec cette sté, depuis le mois d'avril nous avons receptionné notre maison, et nous passons notre temps à relancer france
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjour, je suis du meme avis que caramel, il a pas le droit vous pouvez vous faire assister d'un huissier, lui, sera "expliquer" à votre cdt qu il se doit de vous donner les cles (si vous avez l'impre
bonjour , le jour de la réception , aprés la visite si rien a été fini , faite des réserves ne payez pas les 5% mais restez dans la maison , vous avez payé 95% vous étres chez vous , surtout n
Bonjour,
Nous allons être livré de notre maison mi-septembre et après plusieurs visites sur le chantier, nous savons que les réserves formulées lors de notre visite de pré-livraison ne seront
bonjour,
une ouverture sur un plan de mur, permis de construire, respect des régles de vues obligatoire.
Si travaux sans autorisation : délit.
procédure par le Maire :
Procés verbal par
Salut à tous,
Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content.
Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
Bonjour,
Ta question m'intéresse à propos des 5% car moi aussi je fais construire par Socoren et je ne comprend pas l'histoire des 5 %. Est-ce que ds le coup ça s'est bien passé avec les 5 % ca
Bonjour, j'ai uniquement envoyé un lettre en reco avec accusé de réception, précisant que nous n'acceptions pas ce retard de plus de 2 mois entre l'obtention du permis de construire et l'ouverture
Nous avons construit pres de morlaix avec ce constructeur : c'est lamentable !!! C'est la meme equipe qu'à Brest depuis peu de temps;il parait qu'avant c'etait mieux.
Des malfaçons que ce soit au n
hello
la PRE , pour nous aussi à 2500 euro on dois recevoir dans les 6 mois apres réception de la maison la facture pour régler!!!!! et si tu veut demander à régler en plusieur fois, tu devra
Message pour bobbby, suite entretien de ce jour voici le nom et le N° de la ste pour amènagement en bitume: DPK LOMME 0320926538;
Bonne réception
Forum: Les lotissements
ne te laisse pas ennuyer par ton voisin demande lui de couper ses arbres gentiment s'il ne veut pas envoyer une lettre recommandée avec accusée de reception tu as la loi pour toi sinon demande au
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V
un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations :
Au 1 er aout acier armatures : +10 %
au 1 er septembre : ciment, b
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas