Forums faire Construire

Page 100 / 114
Résultats 2971 - 3000 de 3398
oliv
20/07/07 10:40
Mon voisin a signé avec Maison & Villas, pour l'instant, nous n'en sommes qu'au fondations, mais sa maison a déjà 1 mois de retard sur la mienne (nous avons obtenu nos permis le même jour), alors
Forum: Faire construire
pb38
18/07/07 23:29
Merci pour ta réponse qui conforte ce que j'ai pu entendre par ailleurs. Pas de souci pour çà donc ... ouf !! Par contre, pour ce qui est d'aller vite, c'est clair qu'ils vont très vite !! Quan
thierry001
18/07/07 09:17
Lors de la signature d'un CCMI, un contructeur a un délai minimum de 12 mois pour construire votre maison même s'il est fait mention sur le contrat d'un achévement inférieur à ces 12 mois. Ceci e
2974.  lelievre
sésé
14/07/07 10:00
Bonjour à tous, A ceux qui pensent qu'un constructeur efficace est un constructeur cher et très long dans les délais de livraison venez chez Lelièvre, sans aucun doute vous y trouverez sastisfact
Ham'S
13/07/07 10:27
Bonjour, tout d'abord, merci pour votre réponse. Concernant la prolongation de 3 semaines, cela repousserait la date de livraison au 27 Juillet, au lieu du 6. Cependant, il manque encore les
rico_cfd
13/07/07 09:48
Bonjour, aucune certitude dans ma réponse mais si vous faites intervenir des sous-traitants pendant le chantier il est possible que le constructeur avance cet argument. Par contre, la question qui
Fo
11/07/07 13:41
dudu Désolée pour ma réponse tardive.... en fait, lorsque j'ai reçu le permis accepté, j'ai contacté HC evreux qui gérait la partie administrative, la secrétaire m'a dit qu'il y avait du
pims30
09/07/07 20:41
Bonsoir à tous, Ma charpente est théoriquement terminée. J'ai reçu l'appel de fonds 60 % la semaine dernière. J'ai fait réaliser une expertise par un expert privé pour faire un état des li
2979. 27 lelievre
anemia
09/07/07 12:00
Tres bonne analyse de ta part Jeanloup ;) J'ajouterai que quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelque chose a redire sur tel ou tel constructeur (l'un a du retard, l'autre fais des erreurs, l'aut
Ham'S
06/07/07 07:32
Bonjour, J’ai signé un CCMI avec un constructeur de maisons individuelles, qui prévoit un délai de construction de 9 mois, la date de livraison initiale étant prévue le 6 Juillet 2007. A
jeanlou
29/06/07 19:39
Tu veux vérifier le sérieux de Cléverte? Sur le lotissement qui se construit en face de chez moi, il y a eu la dalle de béton qui s'est écroulée quand ils ont fait la dalle du RdC. Enfin, quand
dinette
29/06/07 08:13
Bonjour, Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir des pénalités, il faut cumuler les preuves de leur retard ( photos du chantier et de l'avancée des travaux, copie d
ERWAN-93
28/06/07 11:51
bonjour, ton cas est à peu près comme moi: gentil commercial et après ....."ce sera fait la semaine prochaine"... Tu dois pouvoir commencer à réclamer déjà les pénalités de retard. Com
estivale
24/06/07 13:09
Si moi architecture toujours bien pensée et travail (il doit y avoir un bon créatif) Attention au delai (+ de 6 mois de retard pas loin de chez moi ) Castel construit essentiellement sur des
papouille
23/06/07 16:54
Merci beaucoup, Houzgirl, pour ta réponse... J'imagine que vous devez être contents de cette économie, c'est chouette!! Je dois t'avouer que nous n'avons pas contacté "Maisons d'en france" r
ERWAN-93
23/06/07 09:04
BONJOUR mon amie et moi faisons construire aussi dans le 77 avec castor meaux. avec le commercial pas de problème et en+ sympha, mais après l'ouverture du chantier (fin oct 2006)c'est à la vitess
Houzgirl
21/06/07 20:41
Bonjour. Je ne connais pas personnellement ce constructeur pour ne pas les avoir reçu lors des devis que nous avons fait mais si tu lies la presse, tu pourras constater qu'il n'y a pas si longtems de
Houzgirl
21/06/07 20:39
Nous sommes passés par Maison d'En France avec qui nous avons eu quelques surprises au départ (beaucoup de choses n'étaient pas comprises dans le prix que nous avons du ajouter = plus value de 5000
sésé
20/06/07 09:17
nous aussi nous faisons construire à Toussus et nous rencontrons les mêmes prob. Mais à la colère j'ajouterai la déception et l'amertume.... Depuis le début tout est un problème de délai non
fred
15/06/07 19:45
Si vous avez du retard dans votre construction il y a des pénalités soit 1/3000 eme du prix de la maison par jour c’est la loi le retard commence en général 1 an après l’ouverture du chantier
atlantik
14/06/07 19:53
Bonjour, j'ai déja posté pls sujets sur mon gros soucis de maisons et de retard ( ouverture chantier mars 2006, et je n'ai tjrs pas les micro pieux !!). Alors que le chef de chantier nous avait fai
2992. 27 bt01
ilias
10/06/07 10:43
merci a vous tous pour ces info s mais se sera difficile de négossier car le retard de 15 mosi est du au lottisseur qui était icompétant et qui a mis 2 ans pour faire des traveaux de 6 mois donc je
bouboule31
05/06/07 21:34
o
atlantik
05/06/07 18:09
bonjour, rencontrer le directeur??? on a même son portable.. On a rencontre le directeur commercial, le directeur de l'agence, on a été en contact avec le directeur technique !!! Ils sont tous bien
atlantik
05/06/07 18:02
Bonjour, il nous tardait nous aussi de voir notre maison sortir de terre.... C'était en mars 2006 !!! Maintenant nous sommes en juin 2007 et un an plus tard nous n'avons toujours pas les fondations !
bemoje
05/06/07 17:00
Je déconseille fortement ce constructeur qui n'est fort que pour faire des avenants de plus values. - 6 mois de retard dans le départ du chantier, - départs successifs de 2 chefs de travaux, et d
bemoje
05/06/07 16:10
Oui, vous pouvez exiger un calendrier des travaux, mais il faut indiquer les indemnisation en cas de retard. En gros, il vont prendre une bonne année pour la réalisation, ils vous livreront la maiso
rico_cfd
05/06/07 11:48
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique... il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
Forum: Energie, chauffage et isolation
thermophil
05/06/07 10:49
Euh ... Deja tu as un constructeur serieux qui respect la RT2005 donc c'est bien, le probleme c'est qu'en juillet il ne savait pas ce qu'aller entrainer la RT2005 (retard du ministere et des editeurs
Forum: Energie, chauffage et isolation
sotval
05/06/07 09:35
Houzgirl. J'ai vu ton post. Donc tu es en bonne voie alors. Sinon, peux-tu m'expliquer comment ce passe la visite technique? Ca dure longtemps, que devons nous préparer? Il me tarde de voir la
charte d'utilisation du forum