Forums faire Construire

Page 114 / 114
Résultats 3391 - 3398 de 3398
Eric
30/12/02 20:11
Bonjour, Notre promoteur refuse de nous rembourser les frais de retard (loyer + interets) sous pretexte d'un nombre impressionnant de jours d'intempéries et d'une faillite d'une entreprise sous trai
Forum: Faire construire
ROBINOT Eric & Marie-Noëlle
22/10/02 09:34
Bonjour, Nous comprenons votre désarroi, car nous sommes dans le même cas. Nous faisons construire par MAISON SESAME, les fondations ont été achevées fin avril 2002 et aujourd'hui 22/10/02 nous
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
RAMEL joël
03/07/02 07:32
J'ai également eu SECHET comme premier conducteur de travaux, il est à l'image de son ancien employeur: INEXISTANT & INCOMPETANT. C'est peut-être pour cela que j'ai maintenant 9 mois de retards...
Ramel
02/07/02 13:38
Je fais construire par le Pavillon Français groupe COFIDIM, j'ai pour l'instant 9 mois de retards sur ma date de livraison, et la seule chose qui les oblige à poursuivre mon chantier après un aband
Ramel
02/07/02 13:37
Je fais construire par le Pavillon Français groupe COFIDIM, j'ai pour l'instant 9 mois de retards sur ma date de livraison, et la seule chose qui les oblige à poursuivre mon chantier après un aband
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:36
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:30
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
charte d'utilisation du forum