Forums faire Construire

Page 112 / 114
Résultats 3331 - 3360 de 3398
juliam
07/01/05 12:20
Bonjour, Désolée pour ce retard mais je viens d'accoucher alors je manquais de temps libre. Donc vivrelec me dit que si ma consommation dépasse 410 euros a l'année je serais remboursée de la diff
Forum: Faire construire
pat
21/12/04 20:17
Bonjour , J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Jacqot
16/12/04 11:06
Catherine MAMET marque du 1er Constructeur français "MI SA" tout comme Maison Phenix, Maison Familiale, Maisons cigognes, Maisons FIL et Florilège et d'autres... De quoi donner confiance? Pourtant
Patrice
14/12/04 19:24
Bonjour , J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Barja91
09/12/04 21:40
Nous en sommes pratiquement à la reception de la maison avec près de 3 mois de retard. Nous avons rencontré il y a une semaine notre 3eme conducteur de travaux. Comme cela a été dit, nous sommes
3336. Etude de sol
thierry
05/12/04 21:47
L'étude de sol était imposée par le constructeur, c'est donc lui qui a réglé la note. Par contre je ne préfère pas vous donner les références du constructeur, car j'ai beaucoup d'ennuis de co
thierry
02/12/04 22:54
Avez vous obtenu votre permis de construire? Si oui, lisez les recommandations particulières concernant l'affichage sur le terrain dès reception de l'accord du permis. A partir de la date de l'affic
Jacqot
02/12/04 19:25
D'ou tenez vous l'information que Catherine Mamet ne fait plus partie de MI Sa? Nous avons une construction en cours et rencontrons les pires problemes depuis 1 an. Commercial qui pourrait s'appa
MONIQUE
30/11/04 12:04
Elle date de quelle année votre information ?Vous semblez avoir quelques années de retard !
3340. Indice BT 01
aamoi
29/11/04 23:58
C'est vrai mais il est exceptionnel que la vente du terrain ne puisse se faire avant le délai de recours des tiers (2 mois après le permis). L'acte de vente du terrain ne doit pas retardr la constru
célia
29/11/04 18:33
des dérives, des irrégularités , un contrat flou, une notice descriptive interprétable à souhait par ce constructeur, des retards, une belle désorganisation et un seul objectif: des plus-values
dominique
29/11/04 15:29
De nos jours on ne peut pas faire confiance à son constructeur, il faut tout controler et verifier que les pénalités de retard soit inscrite dans le contrat. Souvent vous voyer le vendeur au déb
3343. NON A GRANJA
lisa
23/11/04 09:57
salut à tous j'ai choisi granja et je suis déçue au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche. et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
lisa
23/11/04 09:56
salut à tous j'ai choisi granja et je suis déçue au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche. et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
anthony
22/11/04 16:32
bonjour, avec un groupement vous n'aurez pas de garantie de rembourcement d'acompte, garantie de delai de livraison a prix convenus, garantie de parfait achevement, pas de DO attention car vous
Sandrine
22/11/04 10:05
Bonjour, Nous sommes sur Toulouse, nous avons signé avec MFC en septembre 2003, les travaux ont démarré le 23 septembre 2004 et maintenant nous sommes dans l'attente de la charpente (retard de plu
Greg
11/11/04 23:17
Vous avez du signer une CCMI qui fixe une date pour la remise des cléfs, si cette date n'est pas respecter, les pénalité de retard tombe.... N'oublié pas cette clause!
3348. Construction
xavier villeroy
10/11/04 14:39
Bonjour, Comme tout le monde, j'ai des soucis avec mon constructeur. Chaque fois que je lui fait pars de mes inquiétudes quant aux anomalies que je rencontre, la réponses est toujours la même "Ne
3349. indice BT.01
kamel
25/09/04 18:43
Bonjour jane. Je suis dans ton cas. Je fais construire avec Maison d'en france et je dois payer une révision de 6500 euros suite au BT01 ( contrat signé en novembre 03 ) . Glurp... J'ai fait un cou
Amaf Aichier
22/09/04 18:45
pour une bonne cause....aidez un retarder.....personne s'y met????
3351. indice BT.01
aamoi
19/09/04 23:50
Les indices sont sur la page http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm. Ce 'est pas celui du mois en cours qu'il faut prendre (ils sont publiés avec du retard), mais le dernier indice publié à la
3352. ARCHIVIM
Laurent
01/09/04 12:49
Bonjour, a priori (voir post plus haut) il semble se plaindre d'autre chose que simplement de 15 jours de retard ? Cela est bien bizarre ? A+
3353. ARCHIVIM
roland
01/09/04 10:21
je vous remercie de votre réponse à mon mail. Il semble par contre que vos reproches soit un peu minces ( retard de 15 jours + 1 plus-value de 1000 € ). c'est un peu loin de ce vous appelez " le p
star
26/08/04 16:06
oui, mais si vous ne payez alors que tous les travaux ne sont pas réalisés, vous vous mettez votre constructeur (ou chef de chantier) à dos. Aussi la crainte de réceptionner en retard vous pousse
3355. ARCHIVIM
ARCHIBAD
24/08/04 10:21
Désolé mais j'ai maladroitement validé ma réponse avant de finir, je reprend donc: Bonjour, Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat. Le délai n'a pas été respect
3356. ARCHIVIM
ARCHIBAD
24/08/04 09:54
Bonjour, Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat. Le délai n'a pas été respecté, les prestations de la notice n'ont pas toutes été réalisées bien que payées.
Pierre
21/08/04 20:30
Bonjour, Nous tentons de faire construire avec M.F.C. direction Ile de France. Nous en sommes à 22 mois de retard !!!!! Un comportement de cette société qui frise l'escroquerie (tentative de prod
Sandrine
17/08/04 09:13
Bonjour, Pour nous aussi gros problème de DELAIS !!!!!!! Beaucoup de belles paroles et rien de fait !!!!!! C'est toujours agréable de constater que personne n'est à votre écoute et qu'en plus on
fourmi
28/07/04 17:50
Bonjour Je n'ai trouvé que ce site qui fait un comparatif entre les différents contrats http://www.adil36.org/infos_collectivites_locales/adil36_info_cl_1103.htm et qui dit : Les garanties que vou
lolo90
23/07/04 19:13
Encore une petite anecdote pour ce constructeur : la veille de signer le contrat de construction, prise de doute, j'ai voulu refaire un point de ce qui était compris ou pas dans le prix sur lequel no
charte d'utilisation du forum