Forums faire Construire

Page 110 / 114
Résultats 3271 - 3300 de 3398
sonia
05/12/05 12:06
en faite nous avons attendu aussi longtemps car les bornes n'étaient pas posser sur le terrain donc attente du géometre, nous avons eu quelques probleme avec le droit de passage qui nous permet d'a
Forum: Faire construire
debergh
29/11/05 21:30
Bonjour, Nous avons signé notre contrat de construction il y a trois mois le permis vient d'etre déposé seulement maintenant car le constructeur à pris du retard dans la constitution du permis (p
sonia
26/11/05 15:44
je suis en train de faire construire par babeau-seguin , j'ai un ami qui a aussi fait construire par eux sa maison devais lui etre livrer en fevrier 2006 mais le constructeur a put lui livrer ce mois-
danfonte
22/11/05 11:42
12 mois d'attente, d'erruers, de retard pour arriver à rien; allez ailleurs
3275. maisons CLIO
david
18/11/05 16:23
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Sandra
17/11/05 16:43
De toute façon ils vous doivent des indémnisation s'ils ont dépassés le délai de travaux. En gros normalement ils ont 1 an pour construire, passé ce délai ils doivents vous payez chaque calenda
debergh
16/11/05 06:31
Bonjour, Nous avons signé notre contrat de construction il y a deux mois et demai, le permis de construire n'est pas encore déposé par le constructeur. Or nous avons six mois pour lever les condit
LE ROUX
15/11/05 20:35
BONJOUR; J'ai en 1967 acheté une maison ACIALU à coté de la quelle Phenix faisait figure de grand classique. Toutefois le principe de base était le même. Je l'ai revendu 20 ans plus tard sans pro
3279. maisons NF
jerome
13/11/05 21:15
bonjour voila il y a plus d 1an nous démarchions des constructeurs et parmi eux un nous a proposé un terrain a condition que nous signons avec eux. nous avons donc signé un contrat de construction
Rachel
10/11/05 14:21
Bonjour, Je fais construire un pavillon par Babeau Seguin dans le 21. La livraison était prévue en octobre 2005. Il y a eu du retard à cause des intempéries de début 2005. Le pb est qu'ils ne ve
marcel 06
04/11/05 17:15
Nous avons fais construire avec Maison Familiale dans le 06 : Un vrai désastre, dans la mesure ou AUCUN engagement écrit ou oral n'a été tenu. Ils ne savent que vous endormir et les conducteurs
Funsky
24/10/05 09:48
Bonjour, Je me pose une question, j'ai signé chez le notaire le 8 janvier 2005. J'ai dore et déja la maison. Mais le notaire avait pris beaucoup de provisions....Estimations du constructeur : 6.20
aamoi
19/10/05 01:49
Les obligations contractuelles ont une prescription de 10 ans et il est encore temps, d'une part de récupérer ces jours fériés, d'autre part de récupérer les 30 jours qui n'ont pas forcément li
wassen nadine
18/10/05 18:34
bonjour Nous avons signé un CCMI en 1998 qui spécifiait des pénalités de retard par jours OUVRES à hauteur de 1/3000ème du montant de la maison HT. Nous avons réceptionné notre maison avec b
Christophe
12/10/05 10:42
Bonjour a tous. 15 jours pour realiser tout ce qui reste me parait plus tenir du miracle que du realisable. Quoiqu'il en soit, si le chantier n'est pas termine a la date convenue (delai de 12 mois pou
vicat
28/09/05 08:02
je travaille chez vicat et je peux vous dire que les bétons de fondations ont des additifs qui permet de travailler dessus 3 jours après le coulage et non 3 semaines. Cette réponse est souvent donn
kiritora
28/09/05 00:31
Si les fondations st faites que depuis 3 semaines, il est préfèrable d'attendre minimun entre 30j à 40 j pour laisser le temps au béton de finir son travail. sinon vs risquez d'avoir des problèm
eric
27/09/05 18:59
Bjr,je viens de démarrer avec france confort les travaux de ma maison.Je suis dans Rhône - Alpes, dans l 'Ain, j' aimerais savoir si d 'autres personnes ont eu des problèmes de démarrage des trava
aamoi
27/09/05 02:26
Ce n'est en tout cas pas au constructeur d'en décider mais à un tribunal que serait saisi de l'affaire et qui dispose d'un pouvoir souverain d'appréciation sur les circonstance qui ont amené ce re
celkyte
26/09/05 18:15
Bonjour albaric Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort. J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. L
NORI
26/09/05 16:17
Exusez moi du retard , je construit dans le 95 et j'ai choisi un modèle ARPEGE cdt,
MATHIEU
20/09/05 08:39
Nous vous remercions de vos conseils mais nous avons décidés d'abandonner le projet car même cela augmente considérablement le prix du terrain et nous ne sommes pas sûrs de pouvoir revendre le te
PHILBI
19/09/05 20:22
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois. En ce qui concerne la facture
marie
19/09/05 11:23
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai signé un CCMI début février 2005. J'ai obtenu mes offres de prêts en mars 2005 et mon permis de construire début juillet 2005. Donc je me dis que le B
Jacqot
29/08/05 17:52
D'accord avec vous il n'y a pas d'obligation legale de mentionner 12 mois. 10 mois, selon la maison, c'est assez confortable si les les corporations enchainent ça peut etre fait en 7/8 mois. Une fo
Arnaud
26/08/05 16:20
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Arnaud
26/08/05 16:18
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
martine 69
06/08/05 22:43
Il existe des pénalités de retard de livraison. Mais pour ce qui est de l'aménagement est-ce que votre bailleur ne pourrait pas faire un petit geste et attendre votre réception de maison terminée
didier
06/08/05 11:22
sur quel région êtes vous? tout ça me surprends beaucoup. En effet,le contrat CMI stipule le délai maxi pour fournir les plans et déposer le permis, ainsi que les indemnités dues par le construc
nicolas
04/08/05 09:36
Bonjour, Une question me trote dans a tête depuis que je me renseigne pour faire construire ma maison. l'UNCMI est censé garantir la qualité des constructeurs membre, leur fiabilité et leur sé
charte d'utilisation du forum