Bonjour,
Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial.
Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Forum: Faire construire
3242.
Philippe
26/03/06 16:00
Bonjour,
Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial.
Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Je me situe netre les 2 précedents avis.
la construction a démarré le 25/07 pour une date prévue en avril. comme je n'était pas content, le constructeur m'a proposé d'annuler le contrat. Il éta
bonjour,
j'ai signé un ccmi ou il était stipulé un délai de 10 mois pour les conditions suspensives.Or, ce délai arrive à échéance, et je ne suis toujours pas propriétaire du terrain, et le p
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux
il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester
a titre de clients ou des professionnels o
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux
il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester
a titre de clients ou des professionnels o
Moi je fais construire par mikit dans le 17. C'est l'entreprise MAISON DE SAINTONGE qui est franchisé sur JONZAC. Sur la construction ras ce sont des artisans qui travail pour eux et c'est bon. En ce
En CCMI, le constructeur a un délai pour construire. Si le délai est dépassé, vous êtes en droit de demander des pénalités de retard.
Bonsoir.
A cette étape là, vous n'avez malheureusement pas beaucoup de poids. Votre constructeur a du s'engager sur deux délais : celui du démarrage et celui du chantier. C'est le cumul des deux q
Bonjour,
Si vous passez par architecte, demandez la prestation Plan + déscriptifs. Le mieux est de contacter directement les artisans. Nous avions envoyé notre descritif à 3 artisans par corp de m
Le mieu serait de ne pas choisir de constructeur. Prendre un arhitecte et choisir nos entreprises nous mêmes. Pour ma part je construit avec l'un des trois que vous cité, Au vue des démarches admin
Bonjour, nous avons fait construire par babeau seguin dans l'aisne, et malheureusement que de problemes voir nos anciens messages. Nous venons juste de receptionner apres 2 mois et demi de retard mais
Bonjour, en ce qui concerne babeau seguin vous pouvez allez voir les anciens messages sur eux, allez voir aussi sur le site de l'aamoi pour voir ce qu'il pense d'eux. En ce qui nous concerne dans le 0
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Soit vous ne connaissez pas bien, soit vous etes constructeurs.
Et les archis, vous en pensez quoi ? Un contrat de maitrise d'oeuvre, c'est comme un contrat d'archi.
Bonjour à tous,
Dans l’ensemble pour la construction de notre maison par des artisans dans le 71, je donnerais une très bonne note sur la qualité du travail exécuté par l’ensemble des corps
Il y a trois gammes de maison, BELL, ATLENTIS, VICTOR.
Nous ne pouvons parler que de la seconde
Points forts : Pas ou peu de sous traitance
Les frères Diogo peuvent être con
Bonjour, nous n'avons pas receptionné notre maison pour cause de malfaçons toujours pas resolues allez consulter les anciens messages pour connaitre et comprendre notre mecontentement et nous vous i
Pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, puis après 1/2 journée de terrassement, plus rien. Prétextant quelques M3 de béton venant de la fondation voisine qui dépasse sur m
Bonjour, dans le reportage il y a quand même beaucoup de chose bizarre. Résumons,c'est je pense effectivement une construction B.S. 1ère) le cas des fondations ok c'est vrai les fers en attente son
Tu as pas vu Zone Interdite hier 15/01 ?
C'etait eux pour la maison avec erreurs et retards.
Bon pas la meme region, mais de toutes facons, y'a de quoi lire sur eux sur les forums, fais plutot une bon
J'avais signé avec babeau-séguin, agence de Pont-St-Marie début décembre 2004.
Et c'est pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, sans pouvoir les joindre, puis 1/2 journée
bonjour,
Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
Monsieur AMSALEG, est le commercial de mes fils, nous avons tout dit sur lui, génial, ce commercial est un des rares à dire non si ce n'est pas possible. Concernant le messaage de VINCENT, un mois
Je construis aussi avec Maison BELL, agence de St Geneviève des Bois (91).
J'ai choisi ce constructeur par l'intermédiaire d'un collègue qui à déjà construit avec eux dans 91. Les commerciaux av
J'ai également rencontré BLM et me suis renseigné sur leur compte:Très mauvaise réputation. C vrai que leur prix sont attractifs mais attention les frais supplémentaires!!! Idem sur la qualité
je suis en train de faire construire ma maison avec maison d'en france il ne sont pas serieux ,retard dans la constrution ,aucune reunion de chantier ,aucun rendez vous ,je crains pour la suite.
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
Exact, il n'y a pas d'autres moyens, sauf de disposer d'une épargne suffisante pour payer le terrain sans emprunter et ainsi économiser ces intêrets intercallaires.
Sachez que vous aurez le même r
Bonjour,
Je suis sur le point de signer avec Crédit Foncier pour un terrain dans le 76, le terrain sera constructible en septembre 2006 donc la maison environ pour Pâque 2007. Je dois payer des le