Je fais construire une maison à Carcassonne par France Confort et depuis le début nous rencontrons des problèmes : de construction ( facade pas de la bonne couleur, WC trop petits, pont thermique c
Forum: Faire construire
Jamzz : tu peux bien suivre cléverte à la culotte, il n'empeche que ça change pas grand chose au résultat final!
Pres de 6 mois qu'on a réceptionné notre maison, on a toujours une fenetre qui n
Bonjour,
idem pour nous, Aout étant chomé dans le milieu de la construction il est de bonne guerre pour eux de ne commencer qu'en Septembre.
Lorsque tu as fait ton ouverture de chantier pour vraim
Il faut prendre son contrat de construction et dessuus tu dois avoir un chapitre "Indemnitées de retard" et il me semble que le constructeur te dois 1/3000 eme du prix de la construction par jour de
bonjour,
nous avons construit avec Ty Gwenn, la réception des travaux a eu lieu avec 2 mois de retard, et les travaux ne sont toujours pas terminés. L'histoire est tellement longue, et pas terminée
Bonjour à tous,
Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f
bonjour à tous
en réponse en ce qui concerne le 77 je n'en sais rien mais en ce qui concerne le 44 je déconseille à quiconque de faire construire avec maison Pierre . Tout est dans la parole et l
bonjour sebestel, pour nous heureusement que l'aamoi nous à conseillé car sinon nous aurions pu nous assoire sur nos trois mois de retard car si pour les autres tout va bien chez babeau ils ont du s
bonjour j'ai réservé un terrain dans un lotissement a chalamont (ain) et deja le lotisseur a 3 mois de retard et les traveau de viabilisation ne sont meme pas commencé . je commence a m'inquiéter.
bonjour,
nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard.
Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
Attention a ne pas confondre constructeur et sous traitant ... Babeau fait appel a des sous traitants et donc ce sont eux qu il faut juger. Pour ma part je fais aussi construire par babeau dans le 89
Nous avions jusqu'a mi-septembre que la dalle du rdc, fin septembre élévation des mur et dale du 1 er étage, 2ème semaine octobre élévation du 1 er étage, fin octobre couverte et clos par les f
Bonsoir
Vous perdez peut être deux mois sachant que le mois d'août est un mois sans activité pour les constructeurs. Il faut simplement et gentillement demander à votre constructeur s'il peut res
Bonjour
Nous avons fait le choix du groupe Diogo Fernandes (agence Celle Saint Cloud), en dehors des commerciaux qui font leur travail de vendre, il y a une très bonne équipe. Il peut arriver qu'il
ouais vaec la canicule le chantier a pris du retard donc le patron a bossé tt seul au mois d aout. sinon ils t on mis quoi comme dalle??
pardon pour le retard :
4 dépôts de bilan en 6 ans pour Maisonneuve c'est du pur bouche a oreille du net uniquement donc rien de sur !! et Avoir l'information fiable il faut le numero siren et regar
Bonjour,
J'avais signé avec Maisons Pierre IDF, trop de problèmes après signature, plus de nouvelles du commercial, niveau administratif obligé de les relancer quasi tous les jours, permis dépo
Oui les délais sont respectés ; s'ils ne le sont pas, vous pouvez, si bien entendu vous l'avez notitfié dans le contrat demander des pénalités de retard au construteur....
je te dis cours viteeeeeeeeeee tant qu'il est encore temps
ce sont des mauvais et des incompétents.la cuisine est entrain d'etre psoée et il y a des différences de couleur entre les cotés, il y a
Nous avons signé notre contrat avec Phénix en Sept 05. A cette époque, ils nous promettait pleins de belles choses.... 3 mois plus tard, on pouvait constater qu'ils ne tenaient leur soit disant pr
Bonjour,
Dans le cadre d'un CCMI mon constructeur s'est dit incapable de réaliser les travaux. A près 6 mois, j'ai tenté une résiliation amiable avec un avocat et pris un autre constructeur.
D'apr
J'ai signé mon premier CCMI avec ce constructeur. Après 6 mois de retard et de refus d'executer les travaux, j'ai pris un autre constructeur.
Maintenant, je songe sérieusement à trainer ce premier
Bonjour,
J'ai signé avec l'agence de Plaisir, et là au niveau administratif, ils n'ont pas du tout assurer, le commercial très gentil pas de problème mais dès signature tu n'entends plus parler
mon constructeur prevoit 11 mois pour la construction ( en plus il faut ajouter les 5 mois d'obtention de permis et d'affichage...), dont 1 mois supp pour le chauffage au sol. Est ce tout ˆ fait just
Bonjour,
Nous aurions du signer l'acte authentique chez le notaire au plus tard le 30 avril 2006. Le lotisseur n'ayant pas fini ses travaux, la DDE ne peut pas étudier notre demande de permis que l'
Ayant construit 4 fois, j'ai eu une fois cette expérience, avec un constructeur de Meaurepas, un conseil ne pas laisser, car vous pouvez si vous ne faites rien officiellement avoir des pénalités et