Forums faire Construire

Page 105 / 114
Résultats 3121 - 3150 de 3398
FARCETTE
18/12/06 15:16
Bonjour, Je vous déconseille fortement MAISON FAMILIALE Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec ce constructeur (soit disant le premier de la région !!!) et avons dû engager un procès.
Forum: Faire construire
axel
17/12/06 12:08
Bonjour, Desolé pour le retard ,petit souci d'internet. Dans un premiere temps pour repondre a Julien, Le prix ne defie pas toute concurrence car c'est un prix reel pratiquer par la plupart des const
3123. 71
marco
17/12/06 10:47
Je trouve déplorable, c’est que des ont dit, il serait préférable de trouvez réellement les personnes qui on construit avec top-duo. Car si tu va sur le forum de « www.forum-construire.net » l
PINTI CORINNE
15/12/06 11:04
Bonjour Nina, Effectivement ils sont un peu moins cher que les autres, parce qu'ils font du volume ce qui contrairement à ce que l'on peut croire, n'est pas un signe de qualité. Néanmoins quoi que
melin serge
08/12/06 17:44
Oui,mais il fallait voir ce detail au début .Une fois signée......Moi aussi je le croyais , mais j'ai préferé avoir 100 euros d'eau et ne pas prendre de retard. On m' à livré ma maison avec 2 mo
Sonia 25
06/12/06 12:41
Moi je l'ai subit qu'une fois lors de la réception de toutes les conditions suspensives (retard des viabilités par le maire, c'est dégueulasse!) donc 5 mois de dépassés = 4600 euros !
niki
06/12/06 11:45
bonjour les réserves devaient être levées en 2 mois maxi , et le délai souhaité aurait dû être mentionné sur le PV de réception de plus avez-vous demandé par LRAR le paiement des pénalités
Pollux35
06/12/06 07:48
Bonjour, Lors de la réception de ma maison avec le constructeur, (contrat CCMI) j'avais émis des réserves et certaines ne sont pas soldées.Celà fait 5 mois que la réception a eu lieu. Pouvez-vou
3129. 91 babeau
seb77
02/12/06 18:33
Salut sonia je continue de suivre votre aventure sur ton blog et ca envie d etre a la meme etape que vous....sinon ouais j espere ke ca va allez plus vite car ils ont pris du retard avec la charpente,
nath
30/11/06 12:52
cette reponse a ete donne par un architecte: l'assurance dommage ouvrage ne sert que pendant les travaux, quand il y a litige entre artisans pendant les travaux, elle ne sert qu'a eviter les retards o
nadege
27/11/06 02:33
bonsoir, je suis intéressée par un terrain situé dans un lotissement qui sera livré viabilisé courant 2007; sur ce terrain, je veux faire construire ma maison. Si j'ai tout compris, je vais d'a
peterparker
24/11/06 10:36
J'ai eu la chance de ne pas ma laisser tenter apres avoir flairé le cadeau empoisonné. les rdv en retard ou annulé a la derniere minute, le boulot pas fait en temps et en heure (plans et chiffrage)
3133. 42 TOP-DUO
Michel
23/11/06 11:19
Annabelle Mon projet avance doucement, j’ai eu le lotisseur la semaine dernière qui ma confirmer que le terrain sera viabilisé fin janvier. On signe la vente du terrain courant décembre, avec cin
bruno
18/11/06 10:51
Je pense que le pire de ces groupes dont vous parlez c'est bel et bien EXTRACO ! Nous avons receptionné notre maison (et dans quel état !!) au bout de 18 mois au lieu de 9 (le double) !! Durant
xavier
17/11/06 13:44
j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés . Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
xavier BOIZOT
17/11/06 13:43
j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés . Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
theo
16/11/06 21:24
toujours le meme pinaillage pour 3 euros 6 sous plaisez vous a retarder le chantier , loyers a payer .
CAROLINE
16/11/06 13:48
non il faut pas faire construire avec eux je loue une maison faite par maison d'eb france et c'est pas terrible les finitions le materiel et vraiment trop leger moi je fais construire j'ai fait le tou
wozny
15/11/06 15:22
bonjour nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
wozny
15/11/06 15:18
bonjour nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
david de fresnes sur escaut
11/11/06 20:35
salut cédric moi je fais construire sur le chantier du reportage et je peut te dire que ce n'est pas pour foutre le bordel car quand tu a des doubles loyer des charges pas prévue et que l'on ce fout
nic
10/11/06 13:09
bonjour, je voudrais être moins alarmiste que Cris, a moins que vous soyez en VEFA ,que je ne connais pas bien , mais si vous êtes en CCMI, les pénalités de retard sont dues dès le premier jour
Cris
10/11/06 08:45
ATTENTION AU RETARD TROP IMPORTANT !!! Mes enfants ont eu le même problème et à ce jour ils ne sont toujours pas dans leur appartement. Ils devaient être livré en AOUT 2005, puis DECEMBRE 2006,
frederique perrier
09/11/06 13:07
Bonjour, je prends peur quand je vois les messages laissés sur le site. Nous avons signé en date du 17 juillet2006 notre maison, le permis n'est pas encore déposé retard au bureau d'etudes !!!!!!
stephanie
09/11/06 11:32
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de quel moment sont dues les pénélités de retard pour non réception de la maison à la date prévue ? Ces pénalités peuvent elle être déduites des 5 %
Sandrine
31/10/06 19:03
Bonjour, Nous faisons construire nous aussi avec babeau seguin, sachant qu'il commence toujours la construction en retard est ce que la date butoire de la remise des clés est toujours respecté ?? M
bgt OHAIN
28/10/06 12:44
tres deçu par maison castor valenciennes 1 ere chape fendue de partout sur un chauffage au sol epaisseur de la chape 3 cm pour l instant seulement 2 mois de retard dans le chantier (13 eme mois) cha
bgt
28/10/06 12:38
de gros problemes avec maison castor du nord ccmi pas respecte chape realliseee en 2 fois pour le moment seulement 2 mois de retard dans la livraison du chantier .... ils ne veulent pas payer les fr
lyko
28/10/06 09:17
Attention qui dit retard sur la construction, les frais de BTAN vont être appliquer comme nous.
SOUANEF
27/10/06 22:00
J AI FAIS CONSTRUIRE MA MAISON PAR EXTRACO ET SUR LES DELAIS ILS SONT EN RETARD SUR TOUS LES CHANTIERS PREND CONTACTE AVEC MOI ON PEUT DEMANDER DES COMPTES DEVBANT UN JUGE DES REFERES
charte d'utilisation du forum