Forums faire Construire

Page 103 / 114
Résultats 3061 - 3090 de 3398
MYRIAM
22/02/07 17:32
bonjour On a choisi notre terrain, il y a un an. On n'a toujours rien signé. Cela devrait se faire seulement courant avril. Ca met du temps car le lotisseur (sodineuf) a entrepris des fouilles. Et m
Forum: Faire construire
nadege
21/02/07 15:01
Alors, concernant la viabilisation du terrain, le lotisseur fournit les garantie nécessaires au notaire le jour de la signature, c'est à dire la garantie bancaire d'achevement. Dans ce cas là, le p
sandra63
21/02/07 09:45
Bonjour Nadège, Avec ce que j'ai lu dans ce forum (je ne cherche pas à faire monter encore la pression, mais c'est bien de savoir) attention quand tu achètes un terrain qui n'est pas encore viab
same
13/02/07 15:03
pour repondre a cyrulnik Mr V..... C pour ne pas donner son nom ;-) et pour donner suite de mon dossier avec eux Mr V... , il est de retour au boulot , mais je ne sais toujours pas si il y a
DCT
11/02/07 16:10
Bonjour je viens de signer avec une entreprise de maconnerie (fab maison) qui me propose un marché d entreprise ( devis avec plusieurs artisants). les plans + permi sont fait par un architecte.
jojo
10/02/07 12:04
pour avoir eu a faire avec extraco je peux vous dire qu'au niveau commercial le discours est bien rode par contre au niveau de la construction ca ne suis pas du tout beaucoup de paroles en l'air
MARCELLIN
06/02/07 21:48
Ma maison n'est pas encor construite, je suis qu'a la viabilisation du terrain. Il y a déjà plus de cinq mois de retard. Je ne peu pas te donner ma marque du système, car je ne la connai pas et fai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jean Luc
04/02/07 12:30
Ta raison, faites construire avec maison castor + 10 mois de retard
mag
03/02/07 19:46
Avis aux futurs maitre d'oeuvre : ne faites pas confiance à CTVL, sur leur maisons sont très belles sur les plans ! attention, les commerciaux vous vendent une façade, vous font de belles promesses
Jean Luc
03/02/07 15:00
Ta raison, faites construire avec maison castor + 10 mois de retard
stef
03/02/07 01:29
cyclone si tu voyait ma maison tu ne dirais peut etre pas la meme chose. Pour ma part si j'ai ma maison avec 3 mois de retard se serra bien. sinon 6 mois c'est convennable pour contruire une maison en
stef
03/02/07 01:23
normalement je doit toucher des penalites de retard vu que c'est mission impossible pour qu'ils soient dans les delais.le constructeur doit payer les penalite de retard pendant 30 jour calendaire des
peterparker
02/02/07 03:02
Avec eux ce qu'il faut savoir ca n'est pas quand ils ont commencé ta maison mais plutot quelle date ils lont déclarés officiellement. Et quelle reponse on te donne pour le retard et la date de liv
3074. 80
Giel
31/01/07 22:39
Faite vous assistez à la reception par un professionnel. Une reception ne peut pas se faire seul sauf decision de justice (reception judiciaire). Si les travaux ne genent pas à l'habitabilité de la
molcrette peggy
31/01/07 15:31
nous faisons construire une osb par oria(kijk en bow) et avant de critiquer allez plutot vous renseigner. nous sommes en fin de chantier et tout se passe tres bien pas de sous traitence rigeur sur le
MICHEL
31/01/07 00:28
Qui a des problèmes avec ce lotisseur, et quel type de problèmes car j’ai de gros problèmes de retard de viabilisation.
Giel
30/01/07 21:27
Un depot de garantie peut etre demandé par un constructeur mais ne peut etre encaisser qu'a la condition qu'il est une garantie de rembourssement des acomptes. Dans le cas contraire il ne pourra enca
Sandrine
30/01/07 19:11
Bonsoir, la DDE a également mis 4 mois à traiter notre permis, et elle aurait sans doute mis plus longtemps si nous n'avions pas insisté : en téléphonant, nous avons appris que notre dossier éta
Max
30/01/07 14:49
Bonjour, D'un point de vue strictement légal, il n'y a rien à faire tant que le delai n'est pas expiré. Un conseil cependant, prends rendez-vous avec le Maire de ta commune car c'est lui qui signe
sab
30/01/07 13:58
Connaissez-vous le groupe LOGER HABITAT de Lille ? En ce qui concerne SOTRANORD, un reportage est passé sur FRANCE 3. Les futurs propriétaires se plaignaient du retard de livraison (6 mois et plus)
riva
30/01/07 10:17
bonjour, cela fait deux mois que nous avons déposé notre permis de construire. Nous n'avons jamais eu le courrier nous disans si notre dossier était complet. nous avons appelé la DDE et ils
3082. 80
DURIEU Astrid
30/01/07 09:33
Je fais construire, (le chantier a démarré en Oct 2005), il reste encore des travaux qui ne sont fait : Manque des poignée aux portes, à la baie vitrée,manque tacquets aux volets,sur les volets r
audrey
29/01/07 16:09
J'ai une autre question : voilà , concernant ma construction mon constructeur m' avait annoncé un retard dans le délai de livraison de ma charpente (artisans surchargés de commande) et que celle-c
funti
28/01/07 10:52
Tout le temps que les réserves ne sont pas levées, tu ne dois pas payer les 5 %. Par contre cela peut durer lontemps....il peut intervenir 11 mois après pour lever les réserves et là tu devras pa
manu
27/01/07 17:27
Bonjour, Doit-on payer les 5% de reserves au constructeur , si celui-ci n'a pas effectué les reserves, 9 mois aprés la reception de la maison, alors qu'il a stipulé sur la liste des reserves, la r
speeping
26/01/07 18:17
Il faut savoir que le prix d'un construction est partiellement définitif, car le constructeur subit lui aussi cette hausse des matériaux de construction. Mais il ne peu l'appliquer que sur la base d
KHOUALED
25/01/07 19:00
bonjour, je suis viens vers vous afin de vous féliciter de votre blog. je trouve votre démarche pertinente et je pense que vous pouvez faire plus pour atteindre votre objectif. effectivement, je pen
funti
25/01/07 18:16
Attention dire que l'on s'arrête pour les intempéries d'accord....mais il faut justifier des dates....Et je peux vous dire que pour avoir suivi un chantier d'une route de lotissement, les dates ne c
david
24/01/07 14:25
bonjour, regarde dans ton contrat de construction s'il y a un délai de livraison et j'espère pour vous la clause sur les pénalités de retard ( c'est écrit derrière ton contrat ) : c'est importan
Chipimilie
23/01/07 20:48
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
charte d'utilisation du forum