Bonjour Funti,
Sympa de répondre...
Voilà pour tout te dire c'est le 2ème projet que nous avons, le 1er à complétement foiré.Probléme de terraon dù à l'incompétance du géométre (retard 1
Forum: Faire construire
bonjour peterparker
la viabilisation eau est commandée mais elle ne sera pas la avant 2 mois
donc je ne veut pas retarder l ouverture du chantier.
c est pour cela que je pense que l idée de la
jfais aussi construir par sogims, il devait deja commencer mais on pris du retard a cause d une mauvaise coordination avec le terrasseur, alors on attend, et pour vous ça s est passé comment pour le
Merci pour ta réponse, dans un sens ça ne me rassure pas , je me dis que si EDF ou France Télé ont du retard , tout tomberait à l'eau, enfin on verra bien en juin....
Bonjour,
Moi si j'était toi je ferais bien attention car j'ai pris 10 mois avant que mon permis arrive à la mairie, puis 5 mois entre la mairie et la DDE et les sois disant personne qui sont dans
Bonjour,
J'ai été contacté par l'AAMOI qui m'a expliqué les raisons de ce retard, sachant que lorsque l'on ai dans l'urgence le temps passe souvent très vite.
Mais en tout cas il a l'air de
Bonjour, cela fait un an bientôt que nous avons signé une promesse de vente pour un terrain, un CCMI et bien sûr obtenu nos offres de prêt. Mais voilà, il y a eu un souci administratif au niveau
Peterparker, ton PC est délivré par la DDE des Andelys... Qui est plutôt rapide! Celle d'Evreux, c'est moins le cas!
Pour prendre en compte le BT01, il ne faut pas rêver, ça n'est pas le client
Ne panique pas c'est assez rapide quand même. Mon permis a été accepté à peine un mois apres le depot en mairie. 1 mois et demi c'est faisable. Mais ton permis n'est pas necessaire pour passer au
Bonjour....
Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous avons reçu un 3ème constructeur pour un devis, Demeures de Fournes (dans le Nord) pour ne pas les citer.
Déjà le commercial
bonjour lucie,
oui tu obtenir ton permis en 45 jours,si tu te rend toi meme a la dde prend rendez-vous avant.
explique leurs la situation ,ce sont des etres humain comme toi et moi ,idem pour la ma
Certaines banques veulent le permis de construire pour débloquer le prêt mais sinon, tu peux signer sans le permis... (renseigne toi auprès du notaire, il sera surement de bon conseil)
nadege
Ce n'est pas pour sapper le moral mais à Evreux, ils ne sont pas rapides. Par contre, ça pulse bien aux Andelys. On a reçu les permis de construire en moins de 3 semaines.
Par contre, jejcdomp18 a
suite,je signe demain pour l'achat de mon terrain et je n'ai pas encore mon permis de construire(Il est déposé depuis le 15 /01)
Nous avons signé un contrat de construction le 31 janvier dernier, notre constructeur nous avait dit que les plans seraient 15 jours après. Après plusieurs appels nous les avons signés seulment la
Bonjour. Nous sommes propriétaire d'un terrain dans le 59 et avons contacté deux constructeurs : Maisons Familiales et Maison d'en France. Préférence quand même par rapport à Maison d'en France
A l'instant le lotisseur-vendeur vient de m'envoyer un mail (et oui... il bosse le dimanche!!) de disant texto:
" Entendu, Des réception de l’offre de prêt envoyer la par fax au notaire au 0590 x
Aux bonnes remarques de Max, afin de se prémunir de tout problèmes de chantage aux clés lors de la remise des clés, un petit camescope peut dissuader le constructeur. Ce n'est pas une preuve mais
Bonsoir, je suis aussi en contrat avec top-duo, je peu te dire que pour ce qui est du second œuvre, j'ai choisi mes entreprises et pas les entreprises qu'ils me proposaient.
Quelle model de maiso
1800 € chez cuisiniella il y 3 ans cuisine 16 m² sans electro , posé nous meme, mitigeur 100 € offert pour retard livraison, et en bataillant
le prix peut aller du simple au quadruple , sex
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
ma belle soeur a fait construire avec demeures caladoises !! ca va faire bientot 4 mois de retard!! la maison est loin de commencer
on leur disait "ne vous inquieté pas la semaine proc
Bonsoir,
Je viens vers vous car nous avons un soucis par rapport à notre terrain.
Le 8 janvier, nous avons signé une promesse unilatérale de vente.
Nous sommes le 14 mars (le lotisseur nous av
Je pense que si vous faite appel à des gens serieux vous ne courrez pas grand risque. Cette procedure est en effet courante. Juste une precision, il est courant aussi que les lotisseurs prennent du r
Le seul moyen légal est de passer par un huissier pour faire constater les malfaçons. Ca va couter 300€ mais il ne faut pas se laisser impressionner. Sinon,un refus de payer les 60% peut représen
Bonjours, votre lotisseur est t'il en région lyonnaise?
Si c'est le même que moi, j'ai réservé le terrain en février 2006 et j'ai signé l'acte authentique la semaine dernière.
vous pouvez
bonjour ya til quelqun qui a signé une promesse d'achat pour un terrain situé a chalamont 01320 le lotissement le clos de bel air car ca fais pres d'un ans que j'ai signé et le lotissement a pri bc
Sogims a juste fait un appel de fond à notre banque en décembre au tout début des fondations.
(Il a eu une pause entre décembre et février pour cause de retard sur d'autres chantiers)