nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous....
cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous restaurons un chai en gironde (33460) et nous souhaitons faire trois ouverture sur la faade mais notre maon qui a dŽjˆ fait l'hourdis ne peut nous effectuer les travaux avant novem
Il n'y a aucune raison que la banque refuse. Les interets intercalaires sont calculer sur une periode pre-definie dont le seul but est de retarder l'ammortissement, que cela dure 1 ou 12 mois. La banq
Nous avons rendez-vous mardi pour raccorder france-telecom, sans qu'on nous ait laisse le choix d'ouvrir la ligne ou pas (c'est vrai que nous emmenageons dans 2 semaines, cela ne nous pose donc pas de
Plusieurs points:
1) En dessous de 170 m² tu n'as pas besoin d'archi pour faire des plans.
2) En fonction des règles d'urbanisme (PLU) tu vas dans un premier temps définir les caractéristiques de
as tu une garantie de bon achevement?
si oui, soit il va accéléré ensuite ou te payer des frais de retard.
Mais 8 mois était déjà un délais court, je ne suis pas sûr qu'il puisse accélérer.
Bonjour, nous nous avons obtenus des indemnités de retards en nous renseignant sur le site de l'aamoi, notre constructeur babeau seguin à du payer malheureusement pas tout car il y a les intemperies
Pardon de répondre avec tout ce retard.
En qui me concerne, pas de communication sur ce qui se passe.
Impossible de joindre le chef de chantier.
pas d'information sur ce que sont les VRD et ce que
Bonjour,
Un gros problème de remise de clés.
La maison aurait dû être réceptionnée le 07/02/06 + 30 jours= 09/03/06
J'ai envoyé un recommandé avec AR il y a 1 mois pour qu'ils terminent la mai
J'ai fait construire ma maison phénix il y a un an, dans la région de CARACASSONNE.
Résumé de la situation:
Toit non étanche.
Grosse épaisseur de neige accumulée entre la charpente et le plafo
bonsoir,cela depend de la disponibilité des sous traitants et du retard qu'ils ont avec les clients .Moi aussi je fais construire avec maison phenix ,leurs serieux est aléatoire en fonction des rég
aie aie aie je fais construire avec sotranord et a voir c pas le top !! ils ont deja du retard !!! que faire en cas de retard de livraison?? la qualite des maisons est elle si mauvaise??
Bonjour
Nous avons fait construire une maison.
Les travaux ont debutés debut Juillet 2005
Nous sommes rentres dans la maison le 30/12/05
Le souci est que notre maison n est toujours pas terminee (ma
J'habite dans les landes et je vais faire construire une maison mon problème c'est que je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une cuve enterrée pour recuperer l'eau de pluie avec un système
Bonjour,
Nous habitons dans le 54, nous avons un commercial qui est passé chez nous Mr Sila je ne suis pas sur de l'orthographe mais ca se prononce comme ça, tout s'est bien passé il nous a bien e
Bonjour,
Evitez Maisons Pierre en décembre 2005, et là le début des problèmes, au niveau administratifs ils sont vraiment NULS, j'ai été obligé de les relancer quasiement tous les jours pour q
je ne suis pas commercial de chez babeau seguin, je suis seulement une personne qui constate les problèmes qu'on rencontré des personnes qui ont fait construire par leur intermédiaire et qui ont su
Bonjour,
Pour nous permis de construire accordé depuis le 20 décembre 2005 et les travaux n'ont toujours pas commençé et ce n'est pas faute de les relançer pratiquement toutes les semaines, tél
Bonjour,
Nous avosn obtenu notre permis de construire il a deux mois, nous avons donc levé la dernière condition suspensive. Notre constructeur n'a pas encore donné de date de début de chantier o
en general, les penalites sont de 1/3000 par jour de retard. on retrouve ce taux dans la plupart des texte relatifs au travaux (publics ou prives) car cela doit couvrir l'ensemble des frais que peut e
Bonjour,
3.65 sur 20 ans c'est bien, mais j'espère que c'est du taux fixe.
Le fait de souscrire les assurances ailleurs ne retarde pas du tout le dossier. Compares, tu feras une réelle économie.
le taux de 3.65 à la BPO est sur 20 ans pour un prêt de 147 000 euros.
il nous font les frais de dossier à 250 euros au lieu de 500 euros et pour les assurance on a pris 70 sur l'un et 30 sur l'aut
bonjour, je suis désolée mais je vous ai répondu, pas apport à Socorem, mais hier j'ai rencontré des personnes qui on fait construire avec Maison familiale, ils ne sont pas trop mécontent, mise
Alors, j'ai eu des nouvelles de maison familiale par des amis que je viens de connaitre, lors de la visite de leur maison avant la remise des clefs, pendant les travaux; ils se sont rendus compte qu'i
Si tu as un contrat de construction, il devrait y etre mentionné les pénalitées de retard, mais de la a te rembourser les interets intercalaires, demandes à ta banque ou à ton organisme de crédi
bonjour, nous avons fait constuire dans le 02 et nous avons receptionner avec plus de deux mois de retard, et en plus grace à l'aide d'un huissier, vous avez peut etre la chance de ne pas etre loin d
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de se faire rembourser les interets intercalaires lors d'un retard du constructeur :
Mon appartement devait etre livré en mars 2006 et il est reporté
Bonjour,
Est-il possible de se faire rembourser ces fameux interets intercalaires suite au retard du constructeur ?
La livraison de mon appartement était prévue en mars 2006 et je viens d'apprend