Bonjour !
Malheureusement, nous avons appris mardi soir que notre constructeur ne pouvait pas nous construire la maison telle qu'elle était dessinée !! Le fait qu'il y ait une petite tour ne colle
Forum: Faire construire
C'est à votre constructeur de démontrer les jours d'intempéries pour prolonger les délais (voir notre site www.aamoi.info)
Quand à l'escalier, il ne peut pas retarder pour cette cause puisque ça
Pouvez-vous me dire le nombre de jours d'intempéries qu'il y a eu dans le bas-rhin cette hiver (2003/2004) car mon construction me retarde la date de livraison à cause de çà et à cause d'un escal
Je connais actuellement le même problème, je devrais logiquement être livré de ma maison début juillet et on me dit qu'il y a des 1 mois d'intempéries. Pourriez-vous me dire ou peut-on trouver l
nous avons signe le 7 mai 04 le contrat avec MFC de Caen et depuis rien pas de plans car Alencon a soi disant du retard! Le probleme est que nous avons des dates butoires a respecter par le notaire qu
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol...
Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travau
bonjour,
je voulais faire construire dans le 78 par France Confort mais je suis inquiète suite à vos commentaires. Si vous avez des constructeurs à me recommander dans le 78, merci d'avance. nous
Je vous déconseille MFC, par expérience:
nous en sommes à
- 18 mois de retard
- un climat exécrable (recours à de faux document, pressions, menaces)
nous pensions arriver au bout en acceptant une
Notre cas avait tout l'air d'un cas desespere: les murs à côté des fondations, tentative de camouflage(tiges qui arment le béton dans les angles de la fondation sectionnées et "replantes" dans 5
Nous possédons une maison CFH de décembre 2000.
Le programme a eu beaucoup de retard dans la livraison en raison des intempéries cette année là.
La maison est plutôt bien agencée (placards dans
Je suis comme d'autres très surprise de votre mail, vous en avez eu de la chance, car comparé à nous, brièvement :
- 2 convocation à réception (avec expert et huissier....) livraison avec + de
Nous avons fait construire par Pavillons Français Groupe COFIDIM. La maison nous a été livrée avec plus de 600 jours de retard.
Si quelqu'un voulait faire une contre publicité, il ne s'y serait pas pris autrement car c'est la meilleure façon de faire réagir les dizaines de clients floués, pour ne par dire bafoués par ce c
Je suis heureux pour vous mais vous devez etre l'exception qui confirme la regle.
Nous avons fait contruire par Cofidim 'Maison Sesame":
- contrat signe en octobre 1999 pour une duree de 10 mois
- de
Bonjour,
Et bien vous avez beaucoup de chance !! Pour notre part, nous venons de réceptionner avec 10 mois de retard le 30/06/03 !
Date signature CCMI : 30/10/00
Date ouverture chantier : 24/09/01 p
Bravo pour vous!!Vous devez avoir une bonne étoile...
En avril 1999 nous avons choisi le PAVILLON FRANCAIS,et nous n'avons pas eu 4 conducteurs des travaux,mais...9 !!!
Le 23 septembre sera la date
Pour ce qui est des assurances, qui sont obligatoires, notre expérience nous amène à dire que ce n'est contrainte et forcée en justice qu'elles interviennent si le constructeur n'a pas déposé le
Bonjour,
Je cherche actuellement a faire construire dans la region Toulousaine.
Est ce que qqn pourrait me donner un avis sur Maison Malet ?
D autre part, j ai deja rencontre une commerciale de chez
Bonjour,
Comme c'est mis sur le site, nous n'avons actuellement aucune date de livraison malgré nos 9 mois de retard... Nous espérons arriver bientôt au stade des 95 % (achèvement plomberie, sani
Je fais construire dans le TARN ET GARONNE(82) avec le constructeur ci-dessus, le retard de livraison se compte jour aprés jour.
DATE PREVUE DE LIVRAISON 15 MARS 2002
CE JOUR 28 MAI 2003, J'ATTENDS
Des infos sur la construction
CE JOUR 14 AVRIL 2003, PLUS D'UN MOIS DE RETARD, VIVE LA CONSTRUCTION AVEC CE PROMOTEUR.
JE SUIS EN ATTENTE DE DIVERS DEMARCHES, APRES JE PASSE A L'ACTION SANS CADEAU.
Ne signez jamais chez maison sésames (groupe COFIDIM).
Nous sommes en construction avec eux et accusons 3 mois de retard.
Bcq de familles ont des problèmes avec ce constructeur.
De grace ne siger p
bonjour
j'ai fait construire par COFIDIM et oui c'est le cauchemar
28/06/2002 : remise des clés qui s'annonçait difficile car nous voulions garder les 5 % suite aux nombreux problèmes rencontrés.
Vous pouvez le menacer de prévenir son cautionneur de ses agissements, mais de toute façon vous êtes dans votre droit et il le sait, par contre tenez tête parce qu'il essayera de vous avoir à l'u
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
Bonjour,
Il est difficile de vous répondre précisément sans connaître la nature juridique de votre contrat.
Dans tous les cas, si des pénalités son prévues, elles doivent être payées sauf à
Bonjour. Ns connaissons le même problème que toi. Notre chalet etait livrable en Juin 2002 pourtant les traveaux ont commencé en Décembre 2002 ! Cela fait un peu juste quand on sait que la constr