Forums faire Construire

Page 1004 / 1188
Résultats 30091 - 30120 de 35625
funti
09/08/07 13:17
Pour notre deuxième construction nous nous posons la question de faire notre maitre d'oeuvre. Est-ce que quelqu'un a déjà une expérience?Est-ce très compliqué? Nous serions sur de ne pren
Forum: Faire construire
usty78
09/08/07 12:03
Nous aussi le constructeur nous a dit qu'il fallait une chape spéciale pour installer une douche italienne à l'étage, c'est une histoire de pont thermique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Zeb
09/08/07 11:24
Por la fourchette de prix je n'en ai aucune idée .... nous nous faisons surtout de l'immeuble d'habitation collectif. Sinon concernant l'étde thermique bien sur qu'elle aura une valeur cntractuelle
herveo
09/08/07 09:34
merci pour le service! Notre avant projet en est au stade de la finition des plans, la surface habitable va avoisiner les 105 à 110m² permet moi d'insister mais pour ce type d'étude thermique ton b
tagada
09/08/07 08:18
Non la maison n'est pas encore livrée. Les hauteurs du permis de construire ne sont pas respectées. Ce qui nous a trompé au début c'est que comme il était prévu un chauffage au sol ca ne para
Zeb
08/08/07 17:10
Tout dépend en général c'est des forfaits mais si tu veux je peux te la faire je travaille en bureau d'étude chauffage clim.
Zeb
08/08/07 17:09
Ils ont eut leur réception de fin de chantier? ils ont les hauteurs sur leur coupes du permis de construire? Comment ont ils fait pour ne pas ce rendre compte? (30 cm c'est pas rien)
gregnalex
08/08/07 10:37
Je suis également plutôt favorable aux MO pour les raisons que tu indiques également. Concernant CTN, c'est de piètre qualité mais c'est pas cher et c'est pour cela qu'ils arrivent à glaner p
herveo
08/08/07 10:29
Si l'on ne passe pas par un maitre d'oeuvre ou constructeur, combien coute une etude thermique? merci Herveo
30100. 59 Avenant
lindsey
08/08/07 07:25
Bonjour, pour nous, on a signé des avenants et on devait les retourner sous 15 jours sinon, ils n'étaient pas pris en compte (mais pas reçus en LRAR). Niveau permis de construire, le constructeur
30101. 59 Avenant
leeann29
08/08/07 00:40
Bonjour, nous allons bénéficié d'une moins value pour notre maison et je me demandais si la signature de l'avenant devait obéir aux mêmes règles que le CCMI, c'est à dire envoi avec LRAR puis d
horus27000
07/08/07 23:37
attention la monomur de 30 cm d epaisseur est la mieux en effet , mais il ne faut surtout pas negliger un detail c est le passage de cable , bcp de maçon font des saignees dans la monomur pour passe
jeanlou
07/08/07 22:08
C'est de la magie! J'ai pas tout compris! Mais la finance, c'est comme la physique: rien ne se créé, rien ne se pert, tout se transforme... Donc il y a un problème dans tes calculs Mais il faut
Morticia51
07/08/07 22:01
Bonsoir Je suis en train de faire construire (enfin seulement déposer le permis de construire). Je souhaite faire installer une cuve de récupération d'eau en béton (je tiens au béton) de 10 m3
Forum: Energie, chauffage et isolation
elodieth
07/08/07 21:30
moi non plus je comprends pas, c'est que ca doit etre normal si nous sommes plusieurs.
alex33
07/08/07 20:34
geulati
07/08/07 19:11
y a t il une ventilation mecanique ? c'est indispensable si la maison est bien isolée; surtout ne pas couper le compteur edf pour qu'elle fonctionne en permanence!!!!!!!!!!!!!!! comme les travaux s
lindsey
07/08/07 17:42
Merci de ta réponse Florence, je voulais avoir confirmation d'une personne qui fait construire avec PHENIX, car bcp m'ont dit que le VS faisait parti des fondations. ça doit dépendre des constructe
Zeb
07/08/07 17:03
ok parce que moi ca me fait souci j'en suit déjà a 12m3 .... mais bon c'est pour ainsi dire terminé
Zeb
07/08/07 16:49
Bizarre ... Enfin moi j'ai recu un appel de fod comme quoi les placo était terminé suis monté sur le chantier les placo sont en place mais les joints ne sont pas fait !!! Alors appel au conducte
jeanlou
07/08/07 15:41
+1 pour Jo.vilage La géothermie est rentable pour des grandes maisons. Par contre, le chauffage gaz de ville est plus confortable mais théoriquement plus cher sur le long terme!
nellou
07/08/07 14:31
Même problème poue moi. Permis déposé en février 07 mais terrain pas encore viabilisé. La viabilité a été terminée début juillet, le fameux certificat de fin de travaux déposé à la mairi
herveo
07/08/07 14:12
J'ai fait appel à des constrcteurs et maitres d'oeuvre pour la réalisation de notre avant projet de maison individuelle, déçu quelques peu et pas satisfait du travail sur plan demandé auprès des
tiph
07/08/07 11:52
Cécile, Je tiens à te rassurer, je suis en construction actuellement avec Maisons et Villas et tout ce passe bien ! C'est vrai que le démarrage a été laborieux suite aux sous traitants gros oe
castora5
07/08/07 09:57
je fais également construire en lotissement. J'ai signé en aout 06 pour un terrain en lotissement qui n'était pas encore viabilisé. Mon constructeur a déposé le permis de construire en octobre 0
Le Dam
07/08/07 09:36
Bonjour, Nous avons rénové complètement une maison (seconde résidence) dans le Morbihan. Niveau isolation, une nouvelle peinture de façade anti-humidité ainsi que des nouveaux châssis. Plus
cath
07/08/07 07:41
bonjour,oui mais au telephone ils ont dit qu il n y avait aucun conducteur de travaux pour le moment,et qu il fallait attendre donc?j ai deja du attendre 7 mois pour le permis a chaque fois pour mau
lindsey
07/08/07 07:34
Bonjour, je fais construire avec PHENIX et je viens de recevoir l'appel de fonds FONDATIONS mais est ce que quelqu'un peut me dire si le vide sanitaire est compris dans cet appel de fonds? G appelé
DEDE59
06/08/07 20:46
Nath, Cela fait 2 fois que je lis ton message (le 1er et le 'reformulé') et comme les autres... je ne comprends absolument rien à ta demande. Y'a un truc qui doit nous échapper.
mptx
06/08/07 18:55
merci, j'ai effectivement du faire des choix: j'ai trouvé 2 maitres d'oeuvres dans 2 différents cabinets d'études, qui me confirment pouvoir faire avec moins de 120000€, une maison (pas en dem
charte d'utilisation du forum