Forums faire Construire

Page 1002 / 1188
Résultats 30031 - 30060 de 35625
jean
19/08/07 16:56
bonjour, les systémes aérodynamiques type géothermie ou arérothermie sont excellents : neanmoins ils présente un inconvénient majeur : ils sont tres tres tres cher cher et l'amortissement se
Forum: Energie, chauffage et isolation
guytou 94
19/08/07 16:54
Bonjour à tous Nous venons de signer une promesse de vente sur un terrain dans le CHER et nous cherchons un contructeur pour nôtre maison mais dans ce département ils ne ce bousculent pas au porti
Forum: Faire construire
30033. 18
jcdomp18
19/08/07 16:26
LA DALLE DE MA MAISON VIENT D'ETRE COULEE ET ELLE PRESENTE DE NOMBREUSES FISSURES .LE MACON AFFIRME QUE C'EST NORMAL MAIS J'AI DES DOUTES .EN CONSEQUENSE JE SOUHAITERAIS DEMANDER L'AVIS D'UN EXPERT QU
jean
19/08/07 14:28
bonjour, dénonce le contrat et arrete tout !!!!! pour faire construire il faut faire les choses dans la sérénité, ce qui n'est pas votre cas !!! que se passera t il quand les travaux vont rée
jean
19/08/07 14:03
Bonjour, concernant l'isolation que ce soit un vs ou terre plein c'est la MEME CHOSE : le constructeur est tenu de respecter la nouvelle norme RT 2005 (réglementation thermique ) !!! dans tous les
POSSOME
18/08/07 22:35
moi je bosse dans une petite chaine de magasins discount dans l'Est que je ne citerai pas pour ne pas faire de pub. ça fait 9 ans que je fais ça et je peux vous dire que quand un client vient me vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
florence
18/08/07 20:40
bonsoir, à mon avis, si je peut me permettre, oui il faut mieux faire l'étude de sol avant, c'est avec le résultat de cette étude , qu'il déterminera la hauteur du VS à faire
fly119
18/08/07 18:29
Bonjour a tous,il m'arrive une mesaventure,qui est bien de ma faute,je le concois. J'ai acqueri il y a peu un terrain de 4000 M² pour y construire ma residence principale,le projet etant tout recent
ledel
18/08/07 12:47
Pour info, le principe ALTHERNA de chez DAIKN fonctionne jusqu'à -15°C sans résistance électrique et jusqu'a -20°C avec la résistance. Voici le lien commercial du système. Si vous voulez un
Xavier6259
17/08/07 20:08
salut a tous.... Je n ai pas pris d'architecte pour faire la conception de ma maison... l'archi c'est moi, la construction: c'est mon constructeur et le mec qui a validé mon PC c'est un architecte
vince3
17/08/07 18:03
c'est un peu plus compliqué, car si effectivement pour 3kw de chauffage on consomme 1 kw d'électricité, il ne faut pas oublié le fait que la resistance électrique va tourner à plein régime les
funti
17/08/07 13:27
Bonjour, Qelqu'un aurait-il une idée des prix pratiqués pour faire réaliser les plans de maison ainsi que le dossier pour faire la demande de permis de construire d'une maison? Nous avons déjà
davidc
17/08/07 11:32
Bonjour estivale, j'ai pris contact avec ECA, j'ai visité une de leurs réalisations et nous l'avons trouvée très "chouette". avec ton budget, tu as fait du clé en mains? plans réalisés par
davidds63
17/08/07 10:54
merci à tous pour vos réponses.
NENETTE
17/08/07 09:57
Bonjour à tous Voila notre souci, notre maconnerie est terminée (pignons inclus) mais lors de notre venue sur le chantier nous avons remarqué que les emplacements des fenêtres qui doivent être
ledel
17/08/07 09:40
il existe meme des modelesqui fonctionnent jusqu'a -15°C et -20°C avec le l'appoint élec.
ledel
17/08/07 09:36
pour POSSOME: Oui, je pense que l'aérothermie est une solution rentable meme pour le départment de la moselle. Les PAC actuelles ont de larges plages de fonctionnement. Par exemple la PAC ALT
mptx
17/08/07 09:23
-- moved topic --
maya
17/08/07 08:29
merci pour cette confirmation. Nous avions penser au plancher chauffant mais que se passe t-il si un jour cela tombe en panne? Casse t-on la dalle?
wooper
17/08/07 03:08
bonjour la réponse du motard est bien ;) je rajouterai juste , cela dépend surtout du type de tuiles que tu mettras et si c'est de l'aménageable ou pas que dépendra l'entraxe. 90 peut étre larg
30051. 
usty78
16/08/07 23:56
l'avantage de l'aerothermie, c'est que l'on peut faire du chaud comme du froid. Il existe de système, soit -10° soit -20°
POSSOME
16/08/07 22:03
question pour ledel : pense tu donc qu'une aérothermie air/eau soit une solution convenable pour un département comme la moselle, étant donné que je compte construire en monomur 37,5 , et que
30053. 
POSSOME
16/08/07 21:48
moi , en moselle, j'attends des devis pour aerothermie air/eau , et j'ai l'intention d'ajouter aussi poele ou cheminée à bois pour relève pendant les périodes froides en hiver.
vince3
16/08/07 21:35
Ton chantier s'est bien terminé saint rémy???
vince3
16/08/07 21:19
bonjour, Je suis d'accord avec toi w-architecte, cependant il ne faut pas être naif ce procédé éxiste et malheureusement ceci est sans doute du au cout tres élevé d'un archi. nous en avions
CBRR
16/08/07 19:24
Bonjour davidds63 la fermette industrielle est se qu'il y a de plus utilisé par les constructeurs. ce sont de grandes pièces de bois de forme triangulaire qui constituent l'ossature de la charpe
AIRFRANCE95
16/08/07 19:21
Bonsoir, Debut juin, nous avons rencontre notre constructeur et avons discute de nos souhaits. Nous avons signe le ccmi et la notice descriptive le 26/06/07. Entretemps, le constructeur nous a dess
jo.vilage
16/08/07 19:02
bonjour, tu sais comment ca fonctione l aérothermie! tu vas chauffer ta maison en utilisant la chaleur de l air extérieur! tu imagine en hiver en alsace! oubli, par contre la geoth. tu as déja 1
mptx
16/08/07 18:20
Bonjour, Je vais construire d'ici 3 mois en Alsace. Je suis en recherche du type de chauffage à installer. Mon terrain est situé dans une commune non desservie en Gaz de ville. Donc 1 type de moin
johan.architecte
16/08/07 16:01
La fermette est un produit industriel (souvent utilisé dans le logement collectif où il y a une grande surface de couverture) qui permet de gagner du temps et de l'argent. Elle n'est pas visible. L
charte d'utilisation du forum