Forums faire Construire

Page 1005 / 1188
Résultats 30121 - 30150 de 35625
jearhe
06/08/07 18:54
bonjour à tous livraison prévue le 31 aout 2007 nous trouvons que nous n'avons pas eu un suivi tres sérieux concernant la construction de notre maison (mises bout à bout nous trouvons que ce
Forum: Faire construire
chmielo
06/08/07 18:39
Salut Zeb, Moi, en fait, c'est au niveau de la maçonnerie que je me fait du souci sur les devis car avec mon copain on a entendu dire 40000 euros, 60000 euros et 20000 euros c'est énorme pour not
jeanlou
06/08/07 16:46
Attention, a la remise des clés, si tu es accompagné par un expert en batiment, les 5% doivent etre réglés, et toutes les réserves doivent etre notées. Par contre, si tu es accompagné d'un hui
katiah
06/08/07 16:17
Il s'agit de la maison seule, mais elle est de type traditionnelle normande avec avancé et colombages, elle fait plus de 145 m2 avec grand double garage et de nombreuses options : plancher chauffant,
30125. 54
ady
06/08/07 15:54
Bonjour, Je vais bientôt déposer mon pemis de construire pour la construction de ma maison mais une question reste en suspend: quelle chauffage allons nous mettre : on pensait la géothermie ou l
Nouvelle27940
06/08/07 15:42
Bonjour, Ma mère a fait construire par phénix il y a plus de 20 ans. La maison est toujours debout et sans fissure. Elle a été vendue il y a quelques temps sans aucun soucis, la charpente metalli
gregoph
06/08/07 15:13
il faut savoir que sans le Certificat d'achèvement (article R315-36 du CU) il est en principe interdit de vendre des terrains en lotissement, et il est interdit de déposer un PC sur un terrain dont
gregoph
06/08/07 15:06
il faut modifier le document d'urbanisme pour modifier le zonage de la parcelle, ou savoir pourquoi il est impossible de rendre ce terrain constructible (peut être que la commune ne soit pas se déve
gregoph
06/08/07 15:02
Bonjour, j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
danhoffre
06/08/07 14:36
Bonjour. Je cherche à faire construire auprès de France-confort. Le commercial m'a dit que le terrain (proposé par eux dans le cadre d'un lotissement) est un sol agricole et que comme les tracte
30131. CCMI ...
cyberm
06/08/07 00:19
Bonjour, Nous sommes en train de construire un pavillon en Loir et Cher. Le hors d'air est fini et avec cela le paiement des 75%. Nous avons prit un chauffagiste extérieur pour un chauffage a
olive1208
05/08/07 12:48
Bonjour à tous, nous avons déposé en mairie un permis de construire depuis le mois de mai et dernièrement mauvaise nouvelle il manquerait le certificat de faisabilité qui corespondrait à la mis
adelaide13
05/08/07 11:26
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant la construction de ma villa. Nous avons fait un contrat de marché de travaux pour faire construire notre villa, via un maitre d'oeuvre. Or c
sandom
05/08/07 09:44
coucou, Nous venons de recevoir notre devis aérothermie d'air et chaleur, donc tout compris (matériels, installation, isolant, ballon eau chaude) = 19 000 euros environ !! C'est vraiment très c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Xavier6259
05/08/07 07:23
Bonjour Merci pour votre réponse. Ce n'est pas interdit de faire ça....c est meme obligatoire! c'est la loi qui impose à toute construction de plus de 170m² de faire vérifier les plans par
Xavier6259
04/08/07 19:26
Bonjour a tous, J'ai le permis de construire en poche qui a été réalisé par mon constructeur mais pour le déposer en mairie j ai besoin de la signature d'un architecte car le projet dépasse l
tdc
04/08/07 18:49
En cas de présence de deux notaires, ils se partagent les frais, qui, par contre, sont toujours dans la totalité à la charge de l'acheteur. Pour l'acte définitif, ça dépend des clauses supens
tdc
04/08/07 18:34
Depuis ce mois de mai les municiaplités ont la possibilité d'autoriser une dépassement de COS de 20% pour des projet très performants en matière d'énergie (Label THPE Enr ou BBC de la RT 2005).
tdc
04/08/07 18:13
Terrains pas constructible, donc pas constructible. Faut changer le Maire...
30141.  bt01
sacha
04/08/07 15:40
elodieth, ce n'est pas tout à fait ça. selon le contrat de construction que tu as signé, ça peut varier. la loi c ça: option a: révision du prix entre la date de signature du contrat et celle
sacha
04/08/07 15:22
juju, tu attends le fameux r315-36, c'est à dire l'attestation d'achevement des travaux. à ton stade ça devrait ne plus tarder, ton constructeur a voulu essayer de gagner un peu de temps en le dép
dav014
03/08/07 18:41
bonjour a tous, merci des renseignements ,je vais donc essayé d'envoyer mes contrat de prêt et permis de construire et on verra bien mais d'après bnp paribas si sa ne figure pas sur le prêt pas qu
pipoune42
03/08/07 16:42
Bonjour et merci de votre reponse, Cette vérification à déja ete faite et cette odeur est simplement une odeur de renfermé. Il faut dire mon vide sanitaire est assez humide, il est pourtant bie
estivale
03/08/07 10:31
Salut à tous j 'ai appelé ils m'ont dit de renvoyer des factures( j'ai fait construire avec un marché d'artisan),le dossier du PC, le PC , de mémoire ils ne m'ont pas demander de document éma
steph48
03/08/07 09:32
Bonjour ces poeles sont trés massif(d'ou leur nom) ils son habillés pour les plus performants de steatite,une pierre d'origine nordique qui a un pouvoir inertique enorme.Le principe etant de rechauf
sesse
02/08/07 18:28
Bonjour, J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille
02/08/07 18:09
Salut alexski, Je suis encore à la recherche du parfait constructeur! les projets piraino et maisons de l'alloeu ne correspondent pas tout à fait à mes attentes et sont chers... Les autres st en
velonounours
02/08/07 17:35
bonjour à tous Aujourd' hui la maison attend son toit depuis le 5 juillet la charpente a été livréeet git sur le terrain mais le charpentier n'est toujours pas venu, malade d'aprés le constru
Forum: Aménagement extérieur
sesse
02/08/07 16:23
Bonjour, J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
charte d'utilisation du forum