Forums faire Construire

Page 1007 / 1188
Résultats 30181 - 30210 de 35625
spud
30/07/07 11:26
Bonjour, Y a-t-il par hasard quelqu'un par ici qui fait batir à Noyelles les Vermelles dans le lotissement "le clos du bois2" ? Nous venons de poser une réserve sur un lot et aimerions connaitre
Forum: Faire construire
30182. 24
pta
29/07/07 22:14
J'ai fait refaire une toiture ancienne qui était en trés mauvais état. Seules les poutres ( plus de 300 ans) ont pu être conservées. Les travaux n'ont pas été réalisés avec le planning prév
vince3
29/07/07 17:52
J'ai le choix entre ce type de chaufage (plutot aérothèrmie) et un plancher chauffant élrctrique. Ce qui me gène c'est l'amortissement car pour l'aérothèrmie c'est 13500 euros avec 3000 environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
29/07/07 16:52
Bonjour DEDE59, Nous non plus, nous n'avons toujours pas de constructeur!!! Nous attendons un plan d'ECA (orchies) pour cette semaine et mettons de coté piraino et demeures du nord... Sommes a
Forum: Les lotissements
30185. 60 bt01
elodieth
29/07/07 11:38
Apparemment j'ai entendu que me promoteur ne pouvait pas nous faire payer plus de 70% de l'evolution du prix de la maison ,suite a l'evolution de l'indicice du BT 01. En resumé, on paierait que 70
vince3
29/07/07 11:04
L'avenir nous le dira car je vais être amené à le faire..... Je te tiendrais au courant A +
calimero
29/07/07 10:22
J'ai lu tout dernièrement un article sur le net parlant d'un revêtement transparent que l'on peut appliquer sur toutes les surfaces de sa maison (y compris les vitrages). Ce produit agirait par phot
maya
29/07/07 10:03
tu peux déja te dire qu'une fois le permis obtenu, il est noté dessus les taxes dont tu es redevable. Soient, taxe locale d'équipement,taxe departementale pour le conseil general, taxe pour la me
estivale
29/07/07 09:09
Ok mais toutes modif va forcement entrainer un délai pour le recours des tiers et que le service qui accordera ta modif n'ai pas différent de celui de ton permis donc au niveau délai je pense p
estivale
28/07/07 22:16
Salut pour moi demande de PC ou demande de modif ,c'est la même démarche avec les mêmes délais. Je ne vois pas pourquoi cela serait différent. A+
elodieth
28/07/07 11:10
C'est bizarre de demander la fin du versement alors que tout n'est pas fini? Fait attention, une fois qu'ils auront les fonds , ils pourront partir sans terminer. Nous on paie les 95% , lors de la
maya
28/07/07 08:23
merci pour ta réponse.
jo.vilage
28/07/07 02:27
bonjour,idem pour moi j ai tout étudié. l aérothermie c est surement la moins bonne solution ,tu te rend compte tu vas utiliser la température extérieure pour réchauffé ta maison,quand il va
vince3
27/07/07 23:04
Une fois le PC accordé tu peux faire une modif c'est plus simple et surtout tu gagnes du temps car si tu refais une demande tu repart pour le délai d'obtention du PC. Par contre je crois qu'il n
vince3
27/07/07 22:58
Normalement ton constructeur devrait pouvoir le faire.
vince3
27/07/07 22:30
Bonjour, Voila, nous sommes en train de concretiser notre projet de construction, ce sera une maison en brique de 20, par contre pour le chauffage : grosse interogation. En effet, nous devions
florence
27/07/07 16:41
en réponse à DAVIDBERTRAND ; coucou, alors pour faire agrandir, c'est possible, même surélever la charpente, sans passer par phénix, je connais quelqu'un qui la fais "avec une phénix comble pe
sebus
27/07/07 13:25
Bonjour, nous avons reçus la lettre du constructeur nous demandant les 95% du prix pour achevement des travaux d'equipement, plomberie, chauffage. Ces termes étant très vagues, je ne sais pas si
lindsey
27/07/07 11:07
Bah dis donc... Quel message négatif !!! Je fais actuellement construire avec PHENIX et g fait pas mal de recherche sur Internet et c la 1ère fois que je trouve des critiques concernant l'ossature
30201. 31 isolation
Cutkiller
26/07/07 23:22
Bonsoir, L'isolation que votre constructeur vous conseil est loin de là la meilleure solution, certe elle est trés peu coûteuse (pour le constructeur) mais je me demande même comment vivrelec a
DAVIDBERTRANT
26/07/07 21:51
Bonjour, je ne peux pas vous conseiller Phénix. je connais parfaitement le procédé et les méthodes de travail. les ouvriers sont payés à la tâche et n'ont que faire de la qualité. les ar
30203. 92 lelievre
kytceh
26/07/07 14:10
La remarque de CBRR est très pertinente et c'est également le conseil que je formule à quiconque se lance dans la construction de sa maison.
hagrid91
26/07/07 13:26
Bonjour Je suis très attentif à vos témoignage surtout que je suis en face préliminaire. J'ai réservé le terrain et je cherche mon constructeur, je pense prendre maison Castor. Au niveau is
LUGUI
26/07/07 10:23
merci, finalement nous nous sommes décidés. Le vendeur nous a parlé d'un produit imperméabilisant à appliquer après la pose pour faciliter l'entretien. et vous ?
carole
26/07/07 08:41
Bonjour nous sommes à la recherche d'artisans pour la construction de notre maison nous avons fait des devis Génie concept à Béthune LD à Béthune Bati Plus à Vermelles Connaissez vous
macon
25/07/07 22:05
je suyis a la fois d accord avec vous et a la fois moyennement d accord il est vrai qu il est inadmissible qu un conducteur de travaux ne soit pas dispo( j étais moi meme conducteur pendant 20 ans )
30208. 92 lelievre
kytceh
25/07/07 20:33
Bonjour aux futurs Nobeltussois ! Nous rencontrons exactement les même problèmes que vous, avec des délais qui ne correspondent en rien à ce qui nous avait été annoncé au moment de la négocia
arno3062
25/07/07 20:21
re désolé de te le dire mais UNCMI n est pas frcément gage de qualité ( voir asociation AAMOI) Et euh tu parles de quelles garanties? Les garanties bancaires? Si oui a part des MOE tous les
estivale
25/07/07 20:00
Salut houzgirl je parlais effectivement que de l'électroménager pour le reste je confirme que Ixina est vraiment tres tres bien placé puisque j'ai acheté ma cuisine chez eux .Ce sont les seuls
charte d'utilisation du forum