Bonjour Estivale
Je t'informe que le prix (remise déduite) est seulement pour les meubles. Nous n'avons pas pris l'électroménager chez eux.
Nous ne l'avons pas encore commandé d'ailleurs.
Le pr
Forum: Faire construire
maya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que l' EBE soit négatif, je ne trouve pas ça
> anormal vu que la société est récente (créé en
> 2002).
> Par l'int
Que l' EBE soit négatif, je ne trouve pas ça anormal vu que la société est récente (créé en 2002).
Par l'intermédiaire de mon job, j' ai pu vérifier leur finances et je peux t' assurer qu'
oliv a écrit:
> Mon voisin a signé avec Maison & Villas, pour
> l'instant, nous n'en sommes qu'au fondations, mais
> sa maison a déjà 1
Bonjour,
En fait, l'évacuation est prévue pour une douche normale, alors je ne comprends pas bien...
Quelle différence pour l'évacuation entre une douche normale et une douche à l'italienne ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du bas de gamme, mais après conseils d'amis, j'ai opté pour de la laine de verre.
J'ai eu quelques soucis les temps derniers car le constructeur a décidé de c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je vais faire construire sur le Calvados.
> Mon constructeur (label Vivrelec)prévoit :
> -le doublage des murs ext. par panneau type Prégimax 32 (10cm polystyréne + 1cm plaque de platre)
maya a écrit:
> Bonjour,
> maison et villa n'ont pas du tout déposé le
> bilan.
> ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car
> e
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
Bonjour,
Suite à de nombreuses demandes d'internautes souhaitant trouver les personnes près de chez eux, nous avons mis en place une carte des membres de la communauté faire construire. Nous esp
Bonjour,
j'ai fait realisé les plans de ma futur maison par un architecte avec le dossier de depos de permis.
Maintenant j'aimerai faire le maitre d'oeuvre (choisir les entreprises et suivre les tr
je pense que castor a du recul pour affirmer ke 7 clients sur 10 sont satisfaits en ile de france par contre dans le nord pour notre ami c la merde et c grave!!mais ils vont lui refaire sa maison et j
Bonjour à tous
Merci pour vos témoignages, cela me permet de voir un peu plus clair.
Nous n'avons pas défini notre choix, mettre du parquet effectivement donne un côté esthétique sympa, mais
Bonjour a tous,
nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2".
nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement.
j'aimer
Re bonjour,
au sujet de ton devis sofath géothermie en fluide/fluide, j ai moi aussi fait un devis de ce type chez eux mais il m ont sortie un tarif (tout compris : avec terrassement, isolant etc
la lucarne c'est ce qui remplace un vélux et qui te permet d'avoir une fênêtre verticale et te permet de gagner de la surfa ce habitable dans les chambres ....
je voudrais repeindre mon lampadaire halogene peut on le faire car c est un un lampadaire de couleur bleu petant et je voudrais le faire en parme mais c est du laque comment retaper ce lampadaire merc
bonjour a tous et a toute
petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!!
actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
OK, merci.
Te rappelle tu si sous la lucarne la toiture filée, ou si c'était conforme à leur photo, c'est à dire qu'il y avait le mur entre le haut de la porte et le bas de la lucarne??
Merc
Bonjour ILONA
pour ton projet tout dépend si tu es proprio de tes plans ou pas (si tu es passé par un archi ou pas)
sinon il n'y a pas de soucis tu peux demander à un constructeur de te réaliser
pour moi le fioul est à éviter : énergie fossile dont le coût ne vas cesser d'augmenter avecle temps.
le gaz, si vous n'avez pas le gaz de ville, c'est très cher.
C'est vrai que mon penchan
Bonjour,
Nous avons choisi la géothermie par captage horizontal pour chauffer notre maison (en cours de construction) de 130m² en Vendée, sans vide sanitaire, en brique et bonne isolation. Nous
Salut Napafloma.
Je te remercie pour les coordonnées. Je les ai contacté et leur ai transmis le devis que j'ai eu par Ixina Belgique.
La SDAP, Mr. DUFOUR que j'ai eu au téléphone n'a pas pu s'al
Bonjour,
Je pense qu'il faut d'abord demander une modif du permis de construire si les fenêtres n'existaient pas auparavant. Ensuite, demander un devis à l'entreprise qui a déjà réalisé la pose
tout dépend de ton type de construction, si tu as un maison de type R+combles c'est à dire un pavillon classique tu ne peux pas avoir de panneaux rigide sous les combles.
car la mise en place serai
Merci de ta réponse io39,
DOnc nous faisons construire à 600 m d'altitude, notre maison fera 130 m2 sur un terrain plat de 800 m2, donc pas de vide sanitaire. Et pour ce qui est des matériaux ut
J'en ai vu cet après-midi en GR32 de 100mm d'épaisseur sous forme de panneaux. R= 3.15. Elle me paraît très bien ; environ 1euro de plus au m2. Et elle est plus compacte, donc moins de problème
Bonjour
Nous devons donné notre décision demain pour lancer notre permis de construire. Nous hésitons pour la couleur de menuiserie en alu. Moi, j'aimerai faire tout en bicolore rouge (ral 3004) p