bonjour,
je viens d'obtenir mon PC et depuis , le constructeur ne me rappelle pas. Apparemment l' entreprise aurait déposer le bilan.
Heureusement que nous n' avons pas encore signer le contrat!
Q
Forum: Faire construire
bonjour,
je fais construire avec genie-concept à Béthune.
Sachant que pour ceux qui veulent construire le choix parmi les constructeurs est difficile, je peux vous faire part de mon choix de trava
Bonjour,
Dans ma notice descriptive, il est prévu comme isolation des panneaux de laine de verre rigide.
Or, j'ai constaté sur le chantier qu'ils mettaient en place de la laine de verre en rou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
pour eco logis cela m'étonnerai que ça puisse coller car moi avec un budget maison de 150-160 000? ils m'ont carrément snober .
Je te conseille te chercher du coté des artisans ,cela
Bonjour,
Nous avons l'intention de choisir maison castor pour notre construction. Le modèle CELADON nous plait bien, mais nous voudrions voir un modèle nature. Est ce que quelque parmis vous pour
Bonjour,
Nous avons l'intention de choisir maison cator pour notre construction. Le modèle CELADON nous plait bien, mais nous voudrions voir un modèle nature. Est ce que quelque parmis vous pourr
Bonjour,
Dans ma notice descriptive, il est prévu comme isolation des panneaux de laine de verre rigide.
Or, j'ai constaté sur le chantier qu'ils mettaient en place de la laine de verre en rou
merci bien...
c'est marrant, parce que mes parents sont normands... ils sont partis il y a des années pour venir travailler dans le sud. mais on passait toutes nos vacances dans l'Orne....
D'aille
Bonjour,
Je suis à la recherche du prix approximatif pour réaliser un chemin d'accès permettant le passage de voiture, et, ce sur environ 40m.
Je n'ai vraiment aucune idée du prix, donc je c
bonjour, bon courage à vous, et fait attention, car je ne sais pas exactement, mais je crois qu'il y a un délai pour faire construire une fois que l'on a le terrain.
5 ans NON ? renseigne toi,
s
Salut PB38
Jean à raison il faut pas que tu stress comme ça sinon tu vas mal vivre ta construction.
les fissures que tu as mis en photo semblent normales, il faut surtout que tu vérifies que les
Bonjour et merci pour cette réponse,
Je ne sais pas encore si je vais passer par un constructeur ou pas un Maitre d'Oeuvre. Ce qui m'intéresse c'est surtout de comprendre le surcout du au fait q
bonjour
Si tu passes par un constructeur alors tu n'as pas à t'inquieter ...
normalement c'est lui qui se chargera de te relier à ton compteur EDF qui est en bordure de terrain ainsi qu'au compte
bonjour pascal
ta "" maison""" est tout à fait normal !!
destresse sinon tu vas plus dormir à la moindre fissure qui va apparaitre !!!!
sache que les macons ne sont pas les rois du travail pr
Mon voisin a signé avec Maison & Villas, pour l'instant, nous n'en sommes qu'au fondations, mais sa maison a déjà 1 mois de retard sur la mienne (nous avons obtenu nos permis le même jour), alors
Bonjour,
le Hors d'eau-Hors d'air est terminé chez nous. Cependant nous voudrions ajouter 2 ouvertures (fenetres) pour les combles amenageables. Il faudrait donc faire 2 trous dans le murs pour y
oui, je suis allée sur ton blog. Ca a l'air de plutôt bien se passer... C'est vrai que vers chez nous phenix a une mauvaise réputation. On m'a même dit que je risquais de perdre de l'argent à la
Je connais un peu les délais de la DDE, la personne qui s'occupe de me vendre le terrain m'a dit, comme pour la construction, de bien suivre mes dossiers et de ne pas hésiter à relancer chaque orga
C'est normal pour mon cas, nous sommes dans un lotissement c'est plus long et ensuite mon commercial s'est trompé il s'était mal renseigné auprès de la mairie et nous avait dit que oui on pouvait
Quel genre de contrat de construction tu as signé ?
CCMI ou autre ?
Que dit ton permis de construire ?
Mais si le cahier des charges de ton lotissement exigent + 30 et que tu es a + 20 , ta mai
Bonsoir, merci pour ta réponse.
C'est ce que je pensais aussi mais le problème est que nous sommes 13 parcelles et la plupart des maisons ne sont pas réhaussées de 30 cm et en plus nous nous so
Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur ce forum et du coup sur ce message concernant la récupération des EP.
Mon pére récupére les eaux de pluie depuis 30 ans et avec son systéme trés compl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Si c'est juste un problème du au fait qu'ils sont débordé qu'ils me le disent, je ne demande qu'a leur faire une bonne pub, mais est-ce qu'ils l'on compris ?
Par contre ils m'auraient telephoné en me disant nous sommes débordé ça va prendre du temps j'aurais compris et on en serait pas là, mais le manque de communication il n'y a rien de pire...
le panneau de construction est deposé sur mon terrain depuis le 10 novembre 2006 !!! pour le coté administratif ça nous a pris deux ans. Donc, ça n'a rien à voir là dedans...