Forums faire Construire

Page 1144 / 1188
Résultats 34291 - 34320 de 35625
Coach IMMO
02/09/05 16:10
Coach IMMO vous aide dans votre projet de maison individuelle neuve. Evitez les désagréments en vous faisant assister par un ancien vendeur de maison individuelle. Evitez les pièges, les mal entend
Forum: Faire construire
didier
01/09/05 21:36
La question me surprends car il n'est jamais proposé du polystyrène en cloisons phoniques. Seul la laine minérale est proposée pour les cloisons acoustiques de type placostyl. Par contre, si c'est
pat
01/09/05 19:58
La commune doit vous octroyer un droit de passage permanent pour accéder à votre terrain. Cette disposition aurait dû être spécifié dans l'acte notarié d'achat. La situation doit donc a priori
Pamella
01/09/05 17:54
Bonjour, Je recherche des informations sur les avantages et inconvénients de ces deux techniques de construction. En d'autres termes, y a t-il une différence de fiabilité, isolation, coût entre
34295. geothermie
Gromiko
01/09/05 16:28
Pour info nous avons opté pour une geothermie à captage horizontal dans une maison de 134m2 de SH. La surface requise en extérieur pour le captage est de 250m2. C'est une surface où il est interdi
Bruno
31/08/05 20:01
Bonjour ! Nous avons acheté un terrain à bâtir hors lotissement, mais sans accès (5 m de terrain communal avant d'accéder à notre terrain). Nous venons d'apprendre que c'est à nous de faire la
34297. geothermie
lolo56
31/08/05 19:13
On bénéficie également de 40% de crédit d'impôt sur la géothermie!
34298. geothermie
Ninie
31/08/05 15:20
Nous venons juste d'arriver de chez un artisan Chauffagiste et on était indècis sur le choix de chauffage (aérothermie ou géothermie). Les contraintes de la géothermie sont les suivantes : si c'e
34299. geothermie
aubin
30/08/05 22:32
je recherche des artisans dans le calvados pour devis sur la geothermie et surtout qu'est ce que vous prensez de ce mode de chauffage a+
34300. Vivrelec
Funsky
30/08/05 16:51
Bonjour, Je souhaite avoir une information concernant Vivrelec. Quand touche ton ce pret ? Merci par avance
34301. viabilisation
Ninie
30/08/05 15:20
Pour faire construire, il faut que le terrain est un CU (Certificat d'Urbanisme) en cours de validité. La viabilisation a pu être prévue par le constructeur. Une fois, le permis accepté, la mairie
aamoi
29/08/05 18:31
Pat a écrit : Désolé aamoi, mais notre CCMI, signé avec un grand constructeur, prévoit bien des dispositions en ce sens notamment en cas de carence du maitre d'ouvrage. A priori, dans le cas pré
didier
29/08/05 08:40
comme le dit Cald, aucune loi impose 12 mois car la plupart du temps c'est un délai inférieur, mais qui peut varier selon la dimension du projet. Ce délai doit obligatoirement figurer sur le contra
Cald
29/08/05 07:45
Délai de 12 mois obligatoire ??? Je n'ai jamais lu cela dans une loi. Peux-tu me dire à quelle loi tu te réfères ? Sinon, le contrat de construction doit te mentionner un délai de livraison à c
olivier
29/08/05 06:02
sur le contrat de construction le constructeur es t obliger de noter un delais de 12 mois apres l'obtenyion du permis de construire c'est la loi .si la maison est fini avant elle est livre avant.
debergh
28/08/05 21:43
Bonjour, Je dois signer mon contrat de construction jeudi. J'ai une question Le constructeur me dit qu'il faut dix mois pour la construction. Mais je ne sais pas si cela sera dans le contrat. comment
debergh
27/08/05 13:56
Bonjour, Nous avosna cheté un terrain dans un lotissement et nous avons un soucis de voirie En effet la voirie est plus haute que le terrain. Nous devons donc construire la maison de telle sorte qu'
Arnaud
26/08/05 16:20
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Arnaud
26/08/05 16:18
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
34310. viabilisation
béa
26/08/05 14:28
bonjour, nous sommes en cours de dépôt de permis mais notre terrain n'est pas encore viabilisé. Devons-nous nous en occuper tout de suite ? et comment procéder ?
Rebout sophie
26/08/05 13:52
Nous faisons construire par eux en ce moment. 1) il leur faut 12 mois pour construire. 2) il ne vous informe pas que vous devez confirmer votre demande de terrassement dans les six mois qui ont suiv
fievel
25/08/05 16:59
Bonjour oui mais le permis de construire a ete modifie car il y avait des erreurs de metrages du au constructeur qui a etabli les plans et de plus les plans n'etait pas conforme aux pos.
rina
25/08/05 14:06
Bonjour, Oui, par contre il faut au moins avoir signé une promesse de vente ou un compromis ...
bruno
25/08/05 13:27
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ? Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ? Le constructeur de la maison qui m'a tran
monique
25/08/05 10:03
Si vous avez eu à faire aux Castors de Lorient (56) ou d'ailleurs, quel est votre avis sur cette association, je suis preneur de toutes vos informations. merci de vos réponses.
luc
22/08/05 22:00
il est important de choisir son ardoises d'espagne chez un negoce de materiaux de construction qui travail avec des ardoisiers pour avoir un choix d'ardoises qui rendra votre couverture centenaires. J
Henri
22/08/05 17:13
Bonjour, Malheursement vous ne pouvez pas determiner au PIFOMETRE la profondeur de vos fondations il faut une étude de sol pour determiner la bonne portance au SOL ( Penetromètre ) si vous avez
lizou
22/08/05 11:41
bien sûr et heureusement car si tu n'obtiens pas le permis ou si il necessite des aménagements hors budget, tu peux lacher le terrain
co
22/08/05 10:29
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005. il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
hello59
22/08/05 09:54
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut déposer une demande de permis de construire avant la signature définitive de l'acte de vente du terrain ? Merci d'avance.
charte d'utilisation du forum