Forums faire Construire

Page 1162 / 1188
Résultats 34831 - 34860 de 35625
olivier
25/03/05 06:53
bonjour , ou avait fait construire votre maison?pouvez vous nous envoyer des ohotos de votre maison ou bien est il possible de se rencontrer?notre permis de construire part cette semaine a la dde. mer
Forum: Faire construire
zorro
25/03/05 04:44
Comme apparement beaucoup de monde, notre projet de constuction arrivé a terme est loin de nos esperances.Effectivement un commerciale qui connait bien son travail mais pour le reste Zero. Administr
34833. construction
marc
24/03/05 20:17
Merci pour votre reponse. Etes vous satisfait de mikit. Combien de temps avez vous mis pour terminer votre maison. La notice est-elle suffisante?
celkite
24/03/05 18:29
je suis aussi sur un projet de construction avec maison castor mais je n'ai toujours rien signé pour l'heure car suis en attente permis de lotir pour le terrain. les quelques lignes que je viens de l
Justin
24/03/05 11:22
merci et n'hésitez de nous tenir informés de l'évolution bon courage
34836. BT01
Thuret
24/03/05 10:57
avant la signature du marché d'entreprise effectuée le11-06-2004,il apparait sur le contrat la phrase suivante: "le maître d'ouvrage reconnait avoir été informé par l'entrepreneur avant la signa
fab
24/03/05 08:50
As tu déjà signé ton contrat et est-ce un ccmi. Si c'est le cas ton contrat est ferme et définitif. Ce qui veut dire qu'il te le fait gratuitement. Si problème rapproche toi de l'aamoi.
titi
23/03/05 21:58
merci de ta réponse, a l'origine il n'y avait rien de prévu, après l'étude de sol il faut faire un vide sanitairecar le sol est glaiseux cout : vide sanitaire sous 80 m² et sur 60cm de haut le
Justin
23/03/05 15:27
Merci de votre conseil , je maintiens ma ignature chez ce constructeur trés sérieux. merci de me tenir informer sur l'évolution de votre chantier mais dans quel département êtes-vous cdt
pascal
23/03/05 14:49
Salut je ne pense pas que la commune soit si généreuse. C'est a toi de régler la facture (qui peut etre élevée!!!). Sache qu'a partir de trois parcelles tu réponds aux normes d' un lotisseme
dslj
23/03/05 14:01
Bonjour, Nous faisons actuellement construire avec ce constructeur. Pour le moment, cela se passe assez bien. Comme partout il y a des choses à faire rectifier mais pas de gros problème jusqu'à ce
34842. Maison Phenix
franck
23/03/05 13:51
Je suis passé par phénix pour faire construire dans le 59. Voila 1 an que la construction est arreté après la découverte (par nos soins !) d'une non conformité. Après 6 mois de tentative d'acco
demokos
23/03/05 12:05
Nous avons signé un contrat avec eux il y a un mois et demi mais en haute savoie. Pour l'instant, rien de bien alarmant mais il faut rester vigilant. Par contre on connaît plusieurs personnes qui on
Charlotte et Antoine
23/03/05 09:43
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer. Nous habitons dans l'oise. Connaissez vous se constructeur? Peut-on lui faire confiance? Merci d'avance Charl et Ant
34845. BT01
éric
22/03/05 17:09
L'indice BT se calcule entre la date de signature du contrat et la plus tardive de ces deux dates prolongées d'un mois, à savoir l'obtention du prêt bancaire ou l'obtention du permis de construire.
Frédéric
22/03/05 17:08
Bonjour, je travaille pour la société THERMOSEME, et ce systéme de chauffage fonctionne lui aussi aux énergies renouvelables donc trés Economique mais l'avantage c'est qu'il est plus facile a ins
MICKBL
22/03/05 16:05
POUVEZ VOUS ME PRECISER QUEL TYPE D ISOLATION ET QUELLE EPAISSEUR DE LAINE SI VOUS AVEZ UNE ARMATURE METALIQUE AVEZ VOUS EN ISOLATION PERIFERIQUE
LN
22/03/05 01:00
BNP PARIBAS MAIS PAR L'INTERMEDIAIRE DU COURTIER EMPRUNTIS.
anthony-angers
21/03/05 18:22
bonjour, en effet le plan de masse est demandé par la DDE, sans quoi vous aurez des difficultés pour obtenir votre permis, demandé au près de votre mairie ou DDE, la brochure qui vous indique l
natacha
21/03/05 18:20
pour l 'assurance nous avons aussi pris un courtier pour meme raison que vous par contre nous avons pris l'assurance deces invalidite conseillee par le courtier car il parait qu'il est difficile voir
djégo
21/03/05 10:40
Bonjour, je passe par un constructeur qui m'a demandé de faire faire un plan de masse par un géomètre. Ce document est apparemment obligatoire pour le dépôt de permis de construire et utile pour
emmanuel
20/03/05 21:52
Nous en avons contacté quelques-uns : je vous conseille d'éviter les maisons Alain Métral : le vendeur nous a promis monts et merveilles pour finalement nous proposer un projet qui dépassait de 20
emmanuel
20/03/05 21:31
alain
20/03/05 13:37
outre l'isolation thermique, pense à l'aspect accoustique. Je prévois également un garage intégré, mais avec un mur en dur entre le garage et la maison pour éviter ces nuisances... a méditer
olivier
20/03/05 08:03
nous avons eu le meme avec un constructeur .nous avons signe un contrat de construction alors qu'il n'avais pas le permis de lotir.Il n'a pas le droit.nous avion verse pas loin de 15000 euros il nous
34856. maisons DEAL
olivier
20/03/05 07:41
nous sommes actuellement en plein projet avac maisons deal.Notre permis de construire part la semaine prochaine a la dde.ils ont une bonne reputation il font des maisons de bonne qualitees .ilest poss
anthony-angers
19/03/05 10:50
bonjour, fondations semelles filantes .....TYPE DE SEMELLE FILANTE ?, soubassement en agllomérés de ciments pleins allégés OK Dallage avec isolant polystirène de 60mm, film polyane OK murs en a
kalou
19/03/05 09:27
Bonjour christophe Nous avons fait l'implantation de la maison cette semaine avec M.Sallé. Les fondations de la semelle sont pour la semaine prochaine. Sinon sur le côté administratif rien à dire
eric
19/03/05 09:02
bjr jai signer un contat de construction voila 1 mois et le lottissement ou je devais construire a toujour pas le permis de lotir sur mon contart je n'est ni refference cadastral ni le nom du notair
34860. dessouchage
gerard
19/03/05 08:00
qui pourrait me donner une idee des prix de dessouchage? On me propose un terrain qui actuellement est boisé du chene centenaire au chataignier en passant par des petits ormes. REGION ILE DE FRANCE
charte d'utilisation du forum