Bonjour,
Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
Forum: Faire construire
artisan electricien avec experience pro et serieux habitant Nanterre propose effectuer travaux d'electricité comme: refaire à neuf votre installation electrique, mettre dans les normes votre ins
Je pense que la cout de l'alimentation électrique sera à votre charge. Ce sont des prix forfaitaires si il y moins de 30m par rapport au point d'alimentation. Par contre contre à qui revient le cou
je voudrais savoir si des particuliers ont fait isoler leurs murs maison phenix par insuflation et si cela leur a ete efficace thermiquement.
Bonjour,
J'ai moi-même hélas fait construire par Maisons-pierre et je te le déconseille fortement.
de nombreux problèmes : non respect du permis de construire (hauteur minimlal du rez de chaussée
Notre choix de constructeur va peut-être se porter sur Maison Sésame.
Est-ce un bon choix? D'après l'AAMOI, oui.
Avez-vous une expérience quelconque avec ce constructeur.
(Notamment l'agence de Co
Bonjour, une petite précision svp, le raccordement sur le domaine public ou privé ?
Sur le domaine privé cela vous regarde, mais attention a tout de même respecter les normes FT, a savoir 2 gaines
j'ai moi-meme abandonné l'ID de construire avec eux , en lisant leur contrat : une clause oblige à reconnaitre que vous n'etes pas propriétaire de votre maison avant d'avoir réglé la totalité (
je confirme ce que dit jacquot. Les équipes qu'ils ont sont vraiment à fuir. Cela fait 2 semaines qu'on attend un RV avec un commercial de maisons familiales, et à la dernieère minute, il appelle
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 49 , le terrain est trouvé il nous reste a définir le choix du constructeur. Se qui nous pose un probléme :
* Maison d' En France no
Bonsoir
J'ai trouvé pas mal d'informations sur les Arrets pour intemperies , qui pourraient vous interesser sur
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4012
Bonne chance
bonjour,
J'ai été en relation avec le commercial de C.Mamet pendant + de 2 mois pour une MOB. C'était par l'agence de Boss (76). Mr Grosset-Grange était très disponible, très rapide dans l'exéc
Bonjour,
Je construit actuellement avec eux la NACRE (petit plein pied) et au bout de 8 mois j'attend toujours que les cloisons soit définitivement terminées.
Au sujet des commerciaux je n'ai plus
voici une entreprise dont nous avons entendu du bien. Basée dans l'oise, elle se déplace sur l'ile de france pour des missions d'analyses de sols et préconisation de fondations. Montant moyen entr
Bonjour.
Je recherche sur l'IdF un bureau d'étude (pas trop gourmand) pour réaliser une étude de sol (sondage pour recherche du sol dur). Merci à tous
Belle journée,
Youb.
Moi aussi je suis interressé par ce mode de chauffage, je vais faire construire dans le 78, et je me suis rapproché d'une société qui s'appelle systerm 30, il sont basé a trappes.
Bonjour a tous,
je souhaite faire construire dans la région de st germain en laye (78), quelqu'un pourrait-il m'indiquer un constructeur serieux dans le secteur, sachant que je veux une maison pluto
Moi aussi je dois faire construire une maison dans le Calvados ( surrain prés de Colleville sur mer) et ce mode de chauffage m'interresse aussi.
bonjour a tous
j'habite dans le calvados et je vais vendre ma maison pour en reconstruire une autre aves un mode de chauffage qui est la geothermie par le plancher chauffant
est ce que quelqu'un a ce
je vais bientot reconstruire une maison dans le calvados
j'ai opte pour le chauffage geothermique
est ce que quelqu'un a ce mode de chauffage?
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un delais a respecter entre la signature de la promesse de vente (novembre 2004 en ce qui nous concerne) et la date du passage chez le notaire (dans notre cas
Je ne sais pas trop quoi vous dire.
dans notre cas, le chauffage est traité directement avec un chauffagiste sans passer par un constructeur. Ca nous permet d'éviter la marge du constructeur.
Je trouve ca un peu cher.
pour nous 113m2 chaudière Viessmann avec ballon 120L séparé radiateurs galant thermostat ambiance pour 8400 euros.
et pour 2000 euros de plus on est passé en plancher c
Bonjour à tous,
Nous avons l'intention de faire construire par l'intermédiaire de Villas terre du sud qui nous propose une installation entièrement électrique en guise de chauffage : maison de pl
j'ai fait construire sans apport et ma banque(ucb) m'a proposé un prêt à 100% (frais notaire hypotèque, frais de branchement, Taxe locale équipement....)
bonjour,
j'ai fait construire par maison atlantis, une filiale du groupe diogo et mis à part les petits problèmes habituels, le travail a été bien fait, la seule chose que je regrette c'est de n
Bonjour à tous.
Je fais actuellement construire avec Ame des bastides.
Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
Je suis un peu dans le même cas que vous car je suis salariée en CDI et mon ami est intermittent du spectacle.il est donc rémunéré en partie par les assedics.Le minimun qu'il puisse toucher,c'est