Forums faire Construire

Page 1166 / 1168
Résultats 34951 - 34980 de 35016
caylus sophie
03/02/04 15:04
Bonjour, J'ai terminé les travaux de rénovation de mon appartement au mois de juillet 2003. Dans le cadre de ces travaux la cuisine a été agrandi et toute l'arrivée de gaz modifiée. Lorsque EDF
Forum: Faire construire
Jean-Luc
26/01/04 11:50
J'ai toujours comme projet de faire construire et j'avais signé avec MAISONS D'EN FRANCE pour déposer le permis de construire et faire construire ensuite. BILAN : Il a pris les chèques et il n'a ri
Forum: Faire construire
Michel ETTOUATI
19/01/04 20:06
Je viens de prendre connaissance de ce site et des réponses faites. Je remercie tout d'abord le 1er client de son appréciation et exerce mon droit de réponse sur la seconde intervention. Mr DAGNET
Forum: Faire construire
34954. devis
tactic
11/01/04 07:36
dans le moteur de recherche (c'est la petite case auprès de la touche rechercher sur votre page d'acceuil) taper cequami ou normes nf construction habitation
Forum: Faire construire
richard
07/01/04 19:01
essayez tout de même une déclaration de sinistre en insistant sur le fait qu'il s'agit de dommages dits intermédiaires. L'ADIL de votre région se fera un plaisir de vous fournir une documentation
Forum: Faire construire
34956. devis
tactic
04/01/04 09:53
cherchez un constructeur qui suit les normes nf en matière de construction, dès l'avant projet la procédure nf fera que vous aurez en main un descriptif précis des matériaux utilisés voir site C
Forum: Faire construire
34957. devis
martine
03/01/04 22:19
mon constructeur vient de me remettre un devis global par lot et refuse de me le détailler est ce normal je compte enlever certaines prestations et les remplacer par d'autre comment vais je faire p
Forum: Faire construire
didier
31/12/03 13:20
Il faut savoir que le tuyaux d'aspiration centralisé véhiculent du 12 volt permettant à l'installation de fonctionner de façon autonome. Par contre je ne connais pas de centrale d'aspiration qui p
Forum: Faire construire
Fourmi
18/12/03 15:54
Je confirme : 33€/an... faut dire qu'il n'y a pas grand chose à assurer ;-) J'ai quand même eu des devis qui allaient du simple au triple !! Et au Crédit Lyonnais je crois que c'était gratuit pe
Forum: Faire construire
tictac
17/12/03 15:00
CMO ploeren est aux normes NF sur le process de construction, nous l'avons choisi pour cette raison et parce que la commerciale mme Belz est quelqu'un de très humain qui raisonne en mère de famille
Forum: Faire construire
Francois
16/12/03 11:21
Bonjour, Vous avez bien écrit 33 euros par AN ???? Merci de confirmer ou infirmer. Cordialement, Francois PS : Bon courage pour vos travaux et merci de nous avoir fait partager la construction d
Forum: Faire construire
Fourmi
15/12/03 17:14
Oui, dès que la charpente est posée ! Pour une assurance maison en cours de construction, nous avons eu un devis de 33€/an à la MACIF. Cela peut aussi être, suivant votre assurance, une extensi
Forum: Faire construire
Jean-Luc FOURNIER
23/10/03 10:00
Je souhaite prochainement faire construire dans le sud du 77 et après la visite de plusieurs constructeurs, je dois prochainement choisir entre PAVILLON FRANCAIS - FRANCE CONFORT et MAISONS D'EN FRAN
Forum: Faire construire
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:13
entre le gaz et l'électricité, il n'y a pas photo, faut prendre sans hésitation le gaz.Mais aujourd'hui, il y a mieux: la géothermie pour un cout certes de 70.000 frs, pas d'entretien de chaudièr
Forum: Faire construire
Chris
03/10/03 21:00
lol, ca depend du terrain ;)) La profondeur de fondations ne veut rien dire, sauf s'il faut aller chercher le "bon terrain". La largeur des fondations permet une meilleure portance sur terrain moins s
Forum: Faire construire
riri
01/10/03 21:21
j'ai signé avec eux et actuellement nous attendons le permis de construire. Trés bon contact.
Forum: Faire construire
kad
28/09/03 21:54
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
Forum: Faire construire
kad
28/09/03 21:30
moi j'ai pris un AAA parfois il faut monter à 90° pour la vaiselle tres sale ? l'eau chaud du robinet peut monter a combien ?? il doit y avoir des normes a ne pas depasser...
Forum: Energie, chauffage et isolation
34970. CHAUFFAGE
tactic
16/09/03 09:32
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
Forum: Energie, chauffage et isolation
yemi
11/09/03 22:58
Toutes les informations interessantes à ce sujet se trouve dans un document complet intitulé "vous construisez votre maison" disponible sur le site de l'ANIL http://www.anil.org/ , c'est clair la do
Forum: Faire construire
34972. CHAUFFAGE
laurent
11/09/03 14:12
Est-ce que le chauffage électrique coûte cher à l'utilisation ???? (pour une surface habitable environ 130 m2) - Norme Vivrélec. Merci de me répondre.
Forum: Energie, chauffage et isolation
isabelle
08/09/03 08:01
Je suis comme d'autres très surprise de votre mail, vous en avez eu de la chance, car comparé à nous, brièvement : - 2 convocation à réception (avec expert et huissier....) livraison avec + de
Forum: Faire construire
LOIC
06/09/03 19:06
NOTRE CHOIX S'EST PORTE SUR CMO? LE RESPECT DE LA NORME AFNOR nf A ETE SUIVI DEPUIS LE PREMIER RENDEZ VOUS ? DES LA REMISE DU PROJET NOUS AVIONS LE DESCRIUPTIF TOTAL DE L'OUVRAGE DANS TOUS SES DETAILS
Forum: Faire construire
Yemi
03/09/03 23:03
Nous nous posons exactement la même question. Le banquier que nous avons retenu pour notre prêt nous impose cette assurance mais celle-ci semble faire double emploi avec les assurances des artisans.
Forum: Faire construire
tactic
03/09/03 12:03
lorsque vous allez voir un constructeur 1) lui annoncer un budget ( pas ridicule quand même)et le prevenir que le fait de vous repondre en respectant celui sera un argument determinant dans votre cho
Forum: Faire construire
Christophe Doiteaux
27/08/03 18:44
Je suis heureux pour vous mais vous devez etre l'exception qui confirme la regle. Nous avons fait contruire par Cofidim 'Maison Sesame": - contrat signe en octobre 1999 pour une duree de 10 mois - de
Forum: Faire construire
Catherine BERTHE
20/08/03 09:14
Voilà un veinard !! malheureusement vous devez être l'exception qui confirme la règle ?? j'ai voulu faire construire avec COFIDIM VIA MDC en décembre 1997 après cinq ans de procédure j'en suis a
Forum: Faire construire
va_va_vroum
19/08/03 13:29
y a des gents qui ont de la chance !?! mais ne clamez pas trop fort votre joie elle n'est pas encore livrée ... pour nous il a fallu pas moins de 10 lettres AR et 6 mois pour obtenir la demolition
Forum: Faire construire
Fourmi
19/08/03 11:32
Bonjour Pour ma part j'ai adhéré préventivement à l'AAMOI en octobre dernier, juste avant de choisir mon constructeur. Nous avons ainsi pu bénéficier des expériences des autres adhérents et d
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum