Entre normal et cocher une case d'avance il y a une grande différence.
On peut supposer que le fait que telle case soit cocher d'avance et pas manuellement ne laisse aucun choix au client (ce n'est
Forum: Faire construire
35222.
cn
25/11/04 00:40
la revision du prix par rapport à l indice bt01 c'est tout à fait normal
cn
Je suis entrain de chercher un constructeur sérieux.
Est ce normal que certaines case sont cochées d'avance (pas manuellement).
Notamment la case concernant la révision du prix. Est ce que ce genr
Le délai non respecté n'est pas exploitable à mon sens.
Par contre vous pouvez refaire le calcul selon les modalités de la loi. L'augmentation est celle du BT01 entre la date de signature du cont
Bonjour,
Je fais construire en ce moment avec Archivim et je ne rencontre pas (encore?) les problèmes cités dans les nombreux messages hormi la difficulté de contact avec le responsable de chantie
Lors de la réception de mon permis des documents concernant la modification de l'alignement ont eté signésà ma place et avec mon nom par le constructeur.
Ce n'est pas légal c'est pourquoi j'ai fa
bonjour
un constructeur me propose une plus value sur des ardoises naturelles avec prix garanti jusqu'au 30/06/2005.
Celà a-t-il une valeur ? (devis signé par le couvreur avec date de garantie).
De
salut à tous
j'ai choisi granja et je suis déçue
au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche.
et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
salut à tous
j'ai choisi granja et je suis déçue
au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche.
et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Pas de l'avis de bibil.
La révision du prix en fonction du BT01 est parfaitement légale, qu'une provision ait été ou non insérée dans le contrat. Cette provision est une information sans valeur
Je viens de recevoir la revision du prix de ma construction que je réalise par l'intermediaire d'un constructeur de maisons individuelles : +5072.60 euros
Cette révision était prévue dans le contr
bonjour,
avec un groupement vous n'aurez pas de
garantie de rembourcement d'acompte,
garantie de delai de livraison a prix convenus,
garantie de parfait achevement,
pas de DO
attention car vous
Je n'ai qu'un seul conseil : évitez ARCHIVIM si vous souhaitez une prestation de qualité. Ce constructeur nous a totalement trompé sur la qualité de ses prestations et notre maison est aujourdhui
La nouvelle norme nf c-15100 est applicable et le constructeur doit en tenir compte. L'electricien qui fera l'installation doit le savoir.
Même si elle impose des obligations bizares en matière de t
Normalement non, sauf si le contrat comporte des irrégularités. Dans ce cas, il faut l'annoncer au constructeur qui dira qu'il n'est pas d'accord et alors, il faudra aller en justice.
Bonjour
J'ai discuté avec mon constructeur de cette nouvelle norme. Il ne l'applique pas et prétend qu'elle ne l'est pas avant 2005. Si j'ai bien compris, cette norme concerne tout permis de constru
ou es la question ? en effet si le terrain n'est pas constructible vous n'aurez surment pas de permis de construire.
le CU c'est la carte grise du terrain, je vous conseille dans demander toujours un
bonjour a tous
comme le titre l indique , le C.U. est il obligatoir pour faire construire ca maison ?
si le terrain n est pas constructible, le permis de construire sera refusé ?
Bonsoir
Je viens d'avoir le permis de construire et le prêt.
Est-il possible de résilier le contrat de construction?
est ce que je peux récupérer l'acompte versé au constructeur.
Merci d'avanc
Bonjour, je cite un proverbe "ne jamais mettre la charue avant les boeufs", je pense donc qu'a l'avenir avant de signé un CCMI, il vaut mieux s'informer avant q'après sur le sérieux d'un constructe
Merci david pour tes conseils, on en reparlera devant un bon apero pour anticiper la digestion des moules frites!!!!!
Francois verdinovitich
je viens de signer un contrat de construction.
Je voudrais savoir, quel est la différence en termes de prix et de qualité entre les cloisons palcopan et placostil.
Merci d'avance
Bonjour,
je viens de receptionner ma maison Catherine Mamet, pour information, le groupe Maisons Individuelles SA ne font plus la marque Catherine Mamet,
J'ai eu pas mal de problèmes surtout au n
Bonjour, et pof de nouveau le classique débat gaz, électrique, fioul, radiant, rayonnant ou geothermique etc etc... Bref comme d'habitude chacun détient sa vérité. Donc en ce qui me concerne, co
Bonsoir, je suis un commercial de chez Maisons Pierre. Je vais essayer d'expliquer tout ce qui a été écrit ci-dessus.
Oui, nous sommes plus chers que les autres pour les "frais annexes" (brancheme
moules frites vendredi.
On pourra discuter des malheurs de la construction avec les maisons
Pasbeau-sagouin pour ne pas les citer.....
bisous
Je ne suis pas simplement prospecteur mais conseil. J'ai eu à faire construire et mes enfants également. Je suis toujours navrée quand des jeunes sont victimes d'un service commercial trop agressif
Vous qui construisez du neuf, sans hésitation aucune, adoptez le chauffage par le plancher de préférence par circulation d'eau sur chadière gaz (pas des câbles électriques chauffants )- un peu p
Maison PHENIX a effectivement la norme NF cette norme est apparament attribuée pour une durée de 3 ans, elle a été attribuée le 01.03.2002 (voir site ww.constrcuteurs.fr), donc elle est renouvel