Forums faire Construire

Page 243 / 1188
Résultats 7261 - 7290 de 35625
jugreg
22/02/13 17:33
Bonjour, Le PC n'a rien a voir avec le choix de la tuile. Le permis de construire indique juste la couleur et non la gamme ou la référence de la tuile. C'est mon cas, mon permis est accepté mai
Forum: Les lotissements
7262. 
Laude
22/02/13 17:17
A l'arrivée d'eau (à l'intérieur de la maison) directement, en laissant une canalisation en eau dure vers le jardin. Cela permet d'avoir de l'eau adoucie sur tous les robinets et cuvettes de wc. C
7263. 
Laude
22/02/13 16:58
Bonjour @jpcat7 : Les tuiles noires mat sont acceptées (cas de mon PC). Pour tous : l'eau à Lesquin est très très dure !( >50°TH), un adoucisseur est indispensable à la sauvegarde de vos ap
7264. 
denischti59
22/02/13 16:25
Ne t'en fais pas cher voisin, si ce que tu as choisi sur ton PC n'est pas conforme pour Lesquin, tu en seras notifié par un refus :( Au fait, ravis de t'avoir vu l'autre jour :)
DomaineMotte
22/02/13 10:00
Bonjour, pour information, je vous rappelle que vous avez donné une caution de 2000€ à l'achat du terrain en cas de dégradation de la voirie, si vous aviez vu comment se garent les voitures et
medsoyan
22/02/13 09:23
Bonjour à tous, J'ai téléphoné à Véolia hier en début d'après midi pour demander un dossier d'ouverture de compteur d'eau. La dame m'a annoncé d'un "délai indicatif pouvant varier pour ra
fredetchristine
22/02/13 09:03
Bonjour, Nous souhaitons la bienvenue à Jérôme et Claire. Nous aurons l'occasion de nous croiser sur les terrains. Cette semaine, la maçonnerie du bas se termine, ce sont des étapes où on v
normica
21/02/13 23:59
Lapierre (marque de cuisines vendue par M.Houviez) se trahit dans ses propos. Mais quelles explications ou démenti à donner? Aucun... Je pourrai publier prochainement des éléments du constat d'hui
Forum: Faire construire
7269. 
Roso
21/02/13 20:14
Bonsoir Dominique, En ce qui concerne la dureté de l'eau sur Lesquin, elle est, comme partout dans le Nord, très élevées (plus de 50 TH). Je te conseille d'avoir un adoucisseur d'eau et un pré
katha
21/02/13 20:09
slt à tous deg pour ton evacuation Wired moi je serais toi je metterais quelque chose dessu sinon ils vont le boucher à force de passer et repasser. alors normalement les eaus de pluie (EP)
younes
21/02/13 19:24
Bjr, Je suis un nouveau propriétaire inscrit depuis ce jour, je fais construire par maison castor et les travaux avancent très bien pour le moment, je me permets de vous prévénir sur certaines
qs77
21/02/13 19:06
Pour une autoconstructionpartielle, c'est possible mais à priori, la structure,Isolation, couverture, les menuiseries ext et int ainsi que le cablage elec seront réalisés par des pros...Etude de s
7273. 
Dom55
21/02/13 19:04
Bonjour, Connaissez vous la teneur en calcaire de l'eau sur le quartier ? Est il nécessaire voire indispensable de filtrer l'eau ? et lorsque votre permis de construire a été accepté, avez
Yacouba59
21/02/13 16:50
Acceptation du permis de construire reçu ce jour
7275. 
Roso
21/02/13 11:00
Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants. Pour répondre à la question de lentzschmitt sur l'évacuation des eaux de pluie, nous avons opté pour un puit de perte. Je te déconseille le drainag
PROBAT
21/02/13 09:46
Bonjour stan§stef, comme je vous l'indiquai dans mes réponses, une fois que le CCMI est sihné, il ne peut y avoir d'avenant concernant l'adaptation de la maison au terrain, c'est complètement inte
cocooo
21/02/13 02:10
Oui exact... Il descende de 10cm pour récupérer la pente mais normalement ça doit être fait avec la vide sanitaire parce que le faire avec les fondations en plus que d'un coté j'ai jamais vue
sand&stef
21/02/13 00:15
me revoila !!! et oui, je ne vous ai pas oublié ;) etant donnée que, quand on envoie un mail pour demander des choses critiques, on a toujours la reponse par téléphone, et donc pas de traces,
lorenzo69
20/02/13 23:35
Bonsoir et merci pour l'info, je vous envoie un mail, normalement ils ont prévu le vide sanitaire sur 5 rangs de parpaing, j 'irai contrôler ce week-end, de même j'ai déjà reçu la demande de pre
stevan
20/02/13 21:44
Bonsoir PROBAT, Merci pour votre réponse .Je n'avais pas l'intention de le signer, mais je n'étais pas certain d’être dans mon plein droit. D'autant plus que cet avenant reçu hier par courri
Marine et Ju
20/02/13 20:50
La viabilisation devait au départ commençait mi novembre, puis le 20 février, et maintenant le 8 mars. Dans quelques jours on nous dira fin mars, puis début avril ... il en est de même pour la si
katha
20/02/13 19:22
bonjour pour nous aussi toujours OK pour la cuve justement pour nous sur la rue de l'est du mont je pense que sans pompe ça devrait etre bon j ai regardé le regard des eaux usées il y a ap
DJ62
20/02/13 18:50
Salut à tous, Pour avoir fait construire avec LD, je confirme tous ces écrits. Quelques notes négatives cependant: - aucune réception de chantier par corps de métier (à vous de les organise
chris29
20/02/13 18:11
Bonjour, J'envisage de faire construire dans le Var sur les communes de Fréjus ou Puget sur Argens. Pourriez-vous m'indiquer quels constructeurs sont sérieux et ceux à éviter? Merci de me faire
meletjo
20/02/13 18:03
Bonjour, Même discours de notre côté par contre Mme Gorecki nous a bien aassuré délivrer le papier complémentaire au permis de construire dans les délais! Notée patience est mise à rude é
qs77
20/02/13 15:57
C'est H/2 avec un minimum de 4 m, et c'est la hauteur à l'égout du toit... Normalement ça doit ètre celà.. Donc vous respectez la distance mini pour l'implantation de la maison. Cordialement.
celalex
20/02/13 13:36
Bonjour, J'ai contacté Mme GORECKI ce matin, le permis n'est toujours pas validé (le chef à la DDE traine à le signer ! Pourquoi ?...) Elle m'a annoncé que les travaux doivent commencer à par
amélienico
20/02/13 13:13
Comok, le numero de la dde c'est le 0327829258. Par contre elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine parce qu'ils ont un soucis avec le logiciel qui fait le calcul donc il vaut mieux peut etre ap
jackie62
20/02/13 10:59
Bonjour à tous @ letatoue ,ayant mal été conseillé par telephone nous sommes directement allé déposer le dossier à véolia lievin ,maintenant il faut attendre. @ sylvainb bienvenue parmis
lorenzo69
20/02/13 10:52
Bonjour, oui ça représente une grosse somme, et la moitié sera à payer 12 mois après l'obtention du permis de construire(on sera pas encore dans la maison qu'il faudra payer), l'autre moitié à
charte d'utilisation du forum