Bonjour Lentzscmitt,
Oui, hier il y avait même des bouchons dans le quartier....
Énormément de chantier ont démarré depuis lundi.
Pour l’infiltration des eaux de pluie, nous avons opté
Forum: Les lotissements
quel est votre numero de parcelle? je vais me renseigner au plus vite et si il doi y avoir un dedomagement de notre part si c'est le cas cela sera normal!
7293.
lentzschmitt
20/02/13 09:06
Est ce que certains d entre vous se sont renseignés pour l évacuation des eaux de pluie ? Longueur des drains , diametres ? Profondeur des tranchées drainantes ? Des devis ?
Pour ceux qui ont fai
ps: la valeur de base 2013 pour le calcul de la taxe d'aménagement est de 724e le mètre carré, abattement de 50/100 sur les 100 premiers mètres (le reste à 724e), fois 5/100 (commune de tilloy),
Bonsoir, décidément là c'est le pompon, je viens de regarder sur différents sites et oui il y a bien cette nouvelle taxe qui remplace les autres, c'est la taxe d'aménagement, elle prend en compte
Bonjour,
Je me permets de réagir a votre message.
J'ai reçu ce jour un courrier quasi identique à votre annexe.Il s'agit d'un avenant pour réalisation d'une plateforme au niveau X mètres pou
Forum: Faire construire
am14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par
> rapport a la station d'epuration? sinon fin
Tout dépend du sens du vent !
Bonjour à tous,
Voici les devis :
Devis Aquafree avec pompe de relevage pour 2 cuves achetés:
- Cuve (armature treillis soudés, poteau intérieur de renfort) + terrassement en espace ver
Bonjour à tous,
Concernant l'indice BT01, la levée des conditions suspensives dans un délai de 6 mois à compter de la signature de contrat permet d'éviter de se prendre cette augmentation... M
Bonsoir sam59380,
Désolé que vous en soyez dérangé. Vous savez en aucun cas on veut s'attribuer un numéro qui n'est pas le notre. Chez free toutes nos rues existent mais qu'au numero 1!Sur le fo
En ce qui nous concerne, nous croisons les doigts pour que la maison soit prête pour cet été !
La nôtre devrait être prête pour fin Juin. Avez-vous le même délai de livraison ?
Nous avons un
bonjour je souhaiterais reserver le terrain n°37 mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par rapport a la station d'epuration? sinon fin juillet ils commenceront a distribuer les permis de construir
Bonsoir Florent42,
Votre constructeur fait des maisons, des garages et par contre il ne sais pas faire une cloture !!!
S'il ne sais pas faire une cloture je doute qui sache faire un agrandisseme
Bonsoir FRLORENT 42, votre constructeur ne fait pas trop d'efforts. En effet, la plus value pour le portail sectionnel et la motorisation est de 800 €, mais ce qu'il faut savoir, c'est que pour lui
Merci axelle, donc enfaite tu as fait la démarche avec le numéro 1 ? car quand je veux changer de numéro sur la page free une fois la formule choisis, je ne peux pas mettre un autre numéro... effe
Lorenzo,
Je suis passée au lotissement en fin de matinée, ils avaient coulaient nos fondations et ils étaient en train de couler les votres. J'ai discuté avec le macon, ce sera le votre pour la s
Bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà les travaux ont été lancés en décembre 2012 suite à la libération des terrains par les services archéologiques et l’accord du préfet. Malheure
Bonjour dolores84,
Alors sur les courriers minimum voyez à partir du 01 avril pour réceptionner et pour avoir les pénalités de retard mais normalement il faut deduire les jours de pluie, de gra
7309.
dr.jack
18/02/13 10:40
Bonjour Bounrize,
J'ai du mal à croire que l'on puisse faire déplacer un transformateur, surtout que tout est déjà câblé, donc j'imagine mal qu'ils sortents les câbles des fourreaux etc. Par
Bonjour,
Pour info, il n'y a pas la fibre à Spycker. Nous avons pris orange la livebox, nous n'avons pas eu de soucis pour l'ouverture de la ligne (internet et téléphone fonctionne parfaitement)
Voici le courrier que je vais leur envoyer suite à vos conseils. N'hésitez pas si vous avez des remarques! Merci énormément pour votre aide si précieuse car face à ce genre de constructeur on se
Hello a tous, j'aimerais parler télèphone et internet, êtes vous passez par Free pour créer votre ligne ?
Si oui comment avez-vous fait ? sachant que lorsque je cherche mon numéro de rue, il
Bienvenu parmis nous Tou&You
Vous êtes sur quel lot? nous nous avons le 70, nous en sommes à la charpente qui a été montée en 1 journée!! impressionnant.... mais bon tant mieux on a assez att
Bonjour à tous,
On est les derniers arrivants dans le lotissement, la signature chez le notaire vient de se faire cette semaine, on attend maintenant juste le rdv avec le chef de chantier.
Infor
bonjour
les travaux commencent normalement ce mois ci
je viens de faire la demande pour l installation de mon compteur d eau
j attends ma visite chantier
je vous tiens au courant de l evolution de
Nous avons fait construire une maison Babeau Seguin (Francière), livrée en 2011.
Pour notre expérience:
Points forts: modèles originaux, classiques ou modernes, possibilités de modifier les pla
Bonjour, cocoo vous retourne le cerveau, complique la situation et reprend systématiquement ce que je vous ai dit.
L'ADIL ne pourra rien faire pour vous, peut être votre protection juridique?Et p
Vous pouvez demander à votre protection juridique ou à l'Adil de votre région...
Avant l'appel de fond des 95% il faut faire une réunion chantier et au paiement il doit vous fournir le consuel
Bonjour, nous nous demandons s'il est normal que nous ayons recu une révision de l'indice du batiment. Nous avions signé un contrat de construction en juillet 2012 et aujourd'hui nous recevons un d
Bonjour, nous avons rencontre un nouveau constructeur Maisons Futées sur la région de Metz : www.maisonsfutees.fr cela est trés intéressant surtout en terme de tarifs, à découvrir par vous m