Forums faire Construire

Page 246 / 1188
Résultats 7351 - 7380 de 35625
olidaw
13/02/13 21:50
Bonsoir à tous... J'essaye de contacter Mr Ramon comme il a été conseille de faire dans les différents messages sur le forum. Mais je n'arrive pas à le joindre et je n'ai pas de nouvelle de ce
Forum: Les lotissements
halk
13/02/13 21:35
Au niveau isolation phonique et thermique.
Forum: Faire construire
Crepuscule
13/02/13 17:17
Merci pour votre réponse, Cela me permet un peu de savoir à quoi m'attendre pour ne pas me faire trop d'illusion. Je vais continuer de prospecter le marché et voir ce qui peut nous permettre de
pipine
13/02/13 13:34
non pas du tout c'est ma date de naissance si vous voulez savoir rmoi aussi j'ai une CER, ce que je dis c'est que j'ai des amis ont fait construire chez DRF et ont que des problèmes. C'est tout
etre-ange
13/02/13 10:38
Bonjour, pour ma construction j'ai choisi le constructeur MILCENDEAU bien que je n'ai jusqu'à présent entendu quasiment que du "mal" d'eux... pour ma part c'est l'entreprise que je trouve la plus in
leuville91
12/02/13 22:06
Bonsoir a tous, Merci tiago pour la photo. La chaudiere est tres impossante surtout dans une petite cuisine. Ils auraient du la mettre dans le placard a cote des toilettes nous aurions eu plus de pl
Tanguy
12/02/13 22:05
Bonjour amis bricoleurs .. Je suis nouveau sur le forum , voila quelques minutes que je me suis inscrit car je suis en pleine transformation d un ancien atelier de poterie en habitation .. J effe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tiago91
12/02/13 22:04
Nous l'avons aussi reçu ! Nous sommes aussi content d'être informé. Sinon sympas les manouches ça annonce la couleur... Heureusement que nos portes sont fermé à clé. Amdesbela bon courag
cocooo
12/02/13 21:39
Bonsoir, 0.2cm en profondeur " normalement ça doit pas être alarmant " par contre pour le ferraillage verticale au scellement chimique grrr en logique la ferraille doit commencer du bas et coulé
SDF_Dagneux
12/02/13 20:20
Bonjour à tous, je viens tout juste de découvrir ce forum. J'aurai réagi avant si j'en avais eu connaissance. Je suis comme vous un des futurs propriétaires des Jardins d'Eliott à Dagneux,
MAISONEUVE
12/02/13 20:17
BSR. J AI ÉTAIT A LA VILLE DE BOIS LA SEMAINE DERNIER POUR CHERCHER LES PLANS NOTICE TECHNIQUE RT 2012 ET DEMANDE PERMIS CONSTRUIRE. TOUS LES DOCUMENTS SONT A 8 EXEMPLAIRES . J 'ESPER QUE JE SUIS O
halk
12/02/13 20:08
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Si c'est à 91% ok et la profondeur des fissures ? > > Je viens de voir vos photos pourquoi sur les > f
Dolisie
12/02/13 20:06
Bonsoir à tous, Merci Tiago. C'est imposant comme chaudière ! C'est assez proche des dimensions evoquées sur le forum. Nous avons reçu le courrier de Nexity qui nous informe des difficu
maiteced
12/02/13 15:01
Bonjour malheureusement je n ai vu personne hier et je ne pourrais plus me déplacer sur le site avant le 10 mars jour du début de mon terme.
Océane2004
12/02/13 13:00
Une amie à moi habite sur Limoux (11) et a choisit Maison France Confort ! Nous allons faire notre construction en même temps à 600km d écart Elle avait pris de l'avance sur la signature du
Océane2004
12/02/13 12:54
Pour infos : demeure régionale / maison héxagone et CER font parti du même groupe Pipine, Vous dites que les internautes sont critiques mais vous relancez et débinez un pavillonaire que vous n
7367.  Modération
admin
12/02/13 11:04
Un message de "Karine et Nicolas" a été suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
EloNico
12/02/13 10:13
Bonjour, C'est normal que vous n'ayez pas reçu le courrier de la Drac puisque les terrains ont depuis été totalement libérés de toutes restrictions concernant les fouilles archéologiques. Bon
neo62
12/02/13 10:05
neo62 a écrit: ------------------------------------------------------- > yacons a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > A ce jour ma femme et moi même avons r
Wired
12/02/13 09:38
Bonjour, Non un tuyau pvc clasique (diamètre 100 ou 125), vu la perméabilité du sol un drainage n'est pas possible. La cuve s'insère en serie entre les puisards des goutières et le regard des
denischti59
12/02/13 08:58
Nous sommes donc quasi voisins! Félicitations pour ton permis!
carosam
11/02/13 20:54
Bonjour a tous je pense que me Gorecki a appelé cette après midi le permis de lotir a été accepté le maire le signe demain la viabilisation commence pour début mars pdt 3 mois il y aura des renf
Mag59810
11/02/13 19:17
Bonjour à tous, Enfin reçu le permis de construire! Pour ceux qui font construire avec Kléa, avez vous démarré les travaux ou quand ont ils prévu de demarrer?Car ils m'annoncent début Avril
natdav
11/02/13 13:42
Bonjour, Nous aussi la livraison est prévue pour fin 2013 ou début 2014. Ils doivent couler la dalle sur le mois de février. C'est vrai que nous aimerons que les maisons témoins soient termi
slaheddine
11/02/13 12:42
Bonjour, je me présente, je suis Slaheddine de Tunis et je souhaite entamer les travaux de constructions d'une maison basse consommation. Vu que la plupart des maisons ici sont construite sans pre
gounies
11/02/13 12:03
Bonjour, pour ceux qui habitent déjà dans ce lotissement, avez-vous eu des infos concernant la durée de l'exonération de taxe foncière sur la commune d'hermanville ? bonne journée Fab
cocooo
10/02/13 20:36
Le rajout d'eau est toujours dans la tolérance mais bon normalement il ne faut pas en rajouter ou très peu le béton est prêt à l'emploi...
cocooo
10/02/13 19:38
1mètre de long car même et largeur ? Je pense qu'il a fait un rajout d'eau pour tirer plus facilement le béton... J'ai eu le même problème je lui dis que l'eau c'est que pour le pastis pas
Fabisa
10/02/13 17:23
@nord59 Bonjour Nous sommes sur 2 teintes de briques : le corps principal en "gris beige" et le garage en gris anthracite. Voici 2 fournisseurs (belges) qui ont un TRES large choix en terme d
cocooo
10/02/13 14:18
Rien d'alarmant si c'est pour faire une terrasse peut être !!! Mais si il a trop d'eau dans le béton avec en plus le gèle c'est du béton mort ca craint ...
charte d'utilisation du forum