Forums faire Construire

Page 247 / 1188
Résultats 7381 - 7410 de 35625
projettignieu
10/02/13 13:41
oui ça peut être aussi le retrait donc rien d'allarmant
Forum: Faire construire
normand29
10/02/13 12:28
merci pour la reponse mais ca sent a plein nez le gros coup de pub pour habitat concept!!!!!! pas tres objectif tout ca!!!!!! concernant les gros constructeurs c'est hors de question!!!que des m
7384. 75 TERMITES
synergie
10/02/13 11:02
Bonjour, Dans le cadre de vos investigations, je vous propose un partenariat gracieux Cordialement www.synergie-batiment.fr
normand29
10/02/13 10:20
bonjour,c'est pour une maison en parpaing ou monomur.Nous avons un terrain (2800m²). Si possible en bbc.Maison traditionnelle car soumis au batiment de france. budget pour la maison (avec chauffage
melleleopard
10/02/13 00:28
Bonsoir bigozan oui tout a fait d accord parce que nous non plus on tien pas payé des frais en plus hors de question nous avons tout fait en temps et en heure donc je vois juste qui ceux presse pas d
Forum: Les lotissements
filipe
09/02/13 18:02
bonjour et vous satisfait de votre constructeur merci de votre reponce
bigozan
09/02/13 17:34
bonjour, moi j' ai appelé mr f_____ mi janvier,il m'a dit que le chantier devrait démarrer dernière quinzaine de janvier ce n'est pas le cas et on devait passer chez notaire fin janvier aucune no
normand29
09/02/13 14:33
bonjour a tous.Nous recherchons un architecte dans le secteur de beuzeville27210, pour faire construire notre maison. Quelqu'un connait il un archi? en qui nous pouvons faire confiance et realiser a
danetju
09/02/13 12:39
Bonjour, Nous venons également de recevoir notre permis de construire et comme vous iboodron, aucun courrier de la drac joint! Bonne journée à tous
Iboodron
09/02/13 09:04
Bonjour, nous venons de recevoir notre permis de construire, reste plus qu'à le déposer à Habitat Concept :) Par contre, pas de courrier de la Drac joint au permis comme certains ont pu avoir.
isa62
09/02/13 08:41
la pancarte a été posé, il y une semaine maintenant il faut attendre le passage chez le notaire en mars. Avez vous choissi l'entreprise pour la cuve d'eau? si oui laquelle et faut-il la poser avan
mickajulie
08/02/13 22:53
bonjours à tous j espere que votre projet prend forme, le notre avance à grand pas bientot le debut des travaux sur le terrain ;) une petite question qui a deja realisé les demarches pour s
Roso
08/02/13 19:55
Je suis d'accord avec nostcox, Les rapports de voisinages n'étant pas toujours évident, c'est clair qu'il est préférable d'avoir une couleur uniforme pour l'essemble du quartier, sinon c'est la p
7395. 47 RT2012
artisan47
08/02/13 14:58
Bonjour, Je me permet de vous conseiller le constructeur qui a fait ma maison : MAISONS YAKA à Lavardac. Si cela vous interesse, je peux vous donner leurs coordonnées et mon avis personnel (en M
elsoprano597
08/02/13 13:06
Bonjour, Pour répondre à vos questions sur internet et antenne .... Actuellement, il n'y a pas possibilité d'avoir de ligne téléphonique et donc d'internet sur la zac. En effet deux problè
dr.jack
08/02/13 10:01
@Fabisa : c'était hier après midi le démarrage, mais je n'ai pas pu me rendre sur place que hier matin et donc je ne sais pas si l'équipe à démarré ou pas (chose que je vais voir ce midi). Par
lounabis
07/02/13 20:10
Bonsoir, Je reviens vers vous concernant ce grillage. Moi, personnellement cela me dérange de mettre du vert mais je ne vois pas en quoi cela dérange qu'il soit noir. Je trouve plus moderne le gr
7399.  ARCHIVIM
spino91
07/02/13 18:34
Bonjour à tous, C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
spino91
07/02/13 18:32
Bonjour à tous, C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
mimie77
07/02/13 14:51
Bonjour, Nous faisons construire notre maison avec le constructeur High Cube Concept. C'est une maison container. Pourquoi une maison container? Et bien, nous souhaitions avant tout une maison c
aureliemickaël
07/02/13 10:23
J'espère pour vous aussi que vous aurez vos permis de construire!!Nous, ne l'avons pas déposé, on fait de la RT2012.Oui on a reçu notre plan de bornage également .Par contre quelqu'un a t il appe
LOT45
06/02/13 22:36
Bonjour, Etant actuellement propriétaire d'une maison dans le domaine du Lac je vous confirme que certains propriétaires n'ont pas vraiment respectés le réglement mais il faut savoir qu'il y a
tomy59650
06/02/13 20:29
Bonsoir il faut savoir que le réglement n'est plus valable au bout de 10 ans normalement donc dans 10 ans on va pouvoir faire ce que l'on veut
millaeva
06/02/13 16:38
Pour ma part je ne connais pas encore beaucoup de monde, les gens sont assez discrets (il faut dire que le temps n'est pas propice aux promenades qui nous permettraient de mieux connaître les voisins
nostcox
06/02/13 15:32
on peut quand meme en mettre pour fermer le compartiment eletrique ? comme hobber mallow
mr63
06/02/13 14:29
Bonjour, Ne faites surtout pas appel à AP construction à clermont ferrand et son gérant Philippe AFONSO, gros arnaqueur et voleur... DEJA condamné plusieurs fois mais qui paie jamais qui prefe
JAHNA
06/02/13 12:41
Bonjour à tous, Tout d'abord merci à Tiago pour les photos cela m'a permis de me situer. Je pense aller sur le chantier dans les prochains jours. J'ai reçu le devis pour ouvrir ma cloison et j
MAISONEUVE
06/02/13 11:53
A yeti.moi je discute juste avec mes nouveaux voisins pas avec vous.eux accepte changer des informations. On s arrete la est arreter avec ca langues. etranger. orthographe.conjugaison.j a dore la fr
Daz
06/02/13 10:20
@yeti: C est bien de reprendre les gens lorsqu'ils ne font pas d effort mais ne mélangez pas tout. En gros, si on n est pas français et que l on ne maîtrise pas la langue française que ce soit o
charte d'utilisation du forum