Bonjour,
Pour notre part, la livraison est prévue pour fin 2013 ou début 2014, ils ont juste coulé la dalle pour le moment.
Nous avons vu également que certaines maisons étaient désormais h
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
nous venons de découvrir ce forum très intéressant.
pour rentrer dans le vif du sujet, les 6 mois d'instructions sont le délais normal lorsque les ABF ont leur avis a donner (
LE CONSTRUCTEUR SORT DE CHEZ MOI.....
çA FAIT PRESQUE 10 ANS QUE MA MAISON EST CONSTRUITE.
LA CATASTROPHE FUITE DE TOITURE PAS DE SOUS TOITURE TRES MAUVAIS CONSEILS DU CONSTRUCTEUR..LES TUILES SON
Forum: Faire construire
Bonjour, je me permet de compléter le message de Fabisa
Règlement modifié 5/11/2010 , article 10, clôtures le long des voies du lotissement :
aucune clôture devant la façade principale.
RE
Je viens de relire le réglement (en partie) et je confirme qu'aucune clotûre n'est autorisée devant la façade avant des maisons (donc encore moins les portails). Seules des haies "végétati
Le courrier de la mairie c est en rapport avec nos permis de construire. J arrive pas a m imaginer mettre les pieds et les meubles dans ma maison aussi tard, on à plus de vie actuellement, car le ret
Merci mais franchement je n y crois plus la! Vous verrez qu il n y aura personne cette semaine, j en mets ma main a couper! On aura tous notre maison mi 2014! Pour nous 2 ans 1/2 après la signature d
Bonjour je vien vous donner des nouvelles donc les engins devrais arrivé ses jours si maintenant il faut croisé les doigts pour ne plus avoir d intempérie voila nos permis sont dans l attente de c
Bonjour,
Nous sommes Perrine et Valère, nous avons 2 petits enfants. J'espère qu'ils auront des copains dans la rue! :-)
Petite question pour "fredetchristine", vous avez reçu votre permis? y
Bonsoir bonzai,
Vous avez bien dit selon eux ...
Envoyez lui un courrier en Ar pour reformuler les réserves qui à ce jour ne sont pas faite et vous expliquer le rendez vous en détaille ...
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes une société partenaire EDF Bleu Ciel basée sur la métropole lilloise, nous proposons des devis gratuits sur les poêles, inserts et chaudières à gra
Tiago91 vois avez eu confirmation pour votre conduit de cheminer. Car moi j'ai vu si la photo de la maison quelle y était. Dailleur encore merci pour la photo j'espère que le toit seras vite fini.
Bonsoir JVLn,
Je vous comprend 1 an de perdu...et donc vous pensez à la suite c'est normal !!!
Un contrat Ccmi est encadré par la loi regardez avec l'association du site Aamoi...
Si vous souhai
Je suis votre (vos) aventures avec beaucoup de plaisir ...
Par contre je suis surpris de vos reaction vis a vis du bruit et jamais de post vis a vis de la pollution aux particule fines liees a la pr
Bonsoir,
Avec plaisirs Krys !
Concernant la fibre optique, j'ai pas eu de retour de Nexity.
Sinon Hermier nous a informé sur les connections internet de leuville et on est loin de la fibre...
Bo
Notre construction à été une très belle aventure grâce à notre constructeur Normandie Construction Robert Brouca situé à Rouen !
Nous avons fait construire à Champenard une petite commune
Bonsoir JVLn,
Le commercial ne s'occupe pas du permis de construire lui il vend juste une maison.
Pourquoi vous croyez que vous êtes reparti dans le galère ?
Pourquoi êtes vous horrifié p
en Mars 2012, nous démarrions un projet de construction avec Maisons Familliales ( Essonnes & Arpajon; nous avons galéré avec les commerciaux pour monter le projet et deposer le permis. Premier dé
en Mars 2012, nous démarrions un projet de construction avec Maisons Familliales ( Essonnes & Arpajon; nous avons galéré avec les commerciaux pour monter le projet et deposer le permis. Premier dé
donc le recommandé que je viens de recevoir c'est le refus du pc du a la demande de modification du permis d’aménagé qu'a dépose Gautier début décembre 2012 donc la mairie a jusqu’à 5 mars
Bonjour Stefar,
Attention avec le puits de perte, enfaîte il s'agit d'une "cuve" percé en plusieurs endroit (voir photo) c'est bien sauf que pour ce genre de puits il faut un terrain perméable
Bonjour,
Nous sommes le lot n°8, je suis enchanté de faire votre connaissance.
Notre projet est un peu plus avancé, la dalle a été coulée et nous attendons le début de la maçonnerie (norm
Bonsoir,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif donc aucun avenant après la signature du contrat sauf l'indice BT01.
Une maison évolutive http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.ph
bonjour,
je vous conseille d'adhérer à l'association AAMOI. Vous y trouverez des lettres types, du soutien et surtout des aides à tout niveau de la construction de votre maison phénix.
Je m
Bonsoir à tous,
Nous avons reçu nos plans Electriques aujourd'hui.
Petite surprise le plan correspond à la cuisine ouverte alors nous avons opté pour la cuisine fermée
Nous demanderons des