Bonjour, bienvenue à vous Laurie et Vincent, nous avons aussi eu Mr sueur comme commercial chez cuisinella. Je suis passé sur le terrain ce matin et rien de rien, toujours pas de pelleteuse sur le t
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
@julie&guillaume : nous sommes passés sur le terrain hier afin d'y mettre notre panneau de permis et avons pu admirer votre construction. Nos maisons auront les mêmes superficies
Comme le dit wilpi attention, nous sommes passés par Eu et avons rencontré (et nous rencontrons toujours) d'énormes difficultés. Nous sommes maison témoin AAMOI.Le commercial que nous avons renco
Forum: Faire construire
en fait si ont a pas de garage de 25m² il est obligatoire d'avoir au minimum une charetterie de 2,3 par 4,3 m
sinon les pc sont refusé
et ont peut très bien avoir une maison rt2012 avant le 1e
le ptz na rien a voir vous l'avez que ça soit norme rt2005 ou rt2012
pk tu veux un endroit pour stocké ton bois vu que ta une pompe a chaleur
ça change que niveau isolation des murs des cloisons et du toit les normes sont beaucoup plus importante donc un coup supérieur ce qui permet de réduire sa consommation de chauffage et la norme po
Je suis satisfait par rapport au prix.C'est le seul qui rentrait dans mon budget avec biensur kbea C'est un plain pied mais j'ai changé plusieurs chose directement avec les artisants pour eviter just
arno22, Bravo tu es tombé sur des gens compétents. Pour ma part j'ai vu des clients qui se plaignent d'une isolation peu performante. J'ai vérifié avec un appareil infrarouge et effectivement il y
7480.
melleleopard
27/01/13 19:27
Bonjour a tout le monde je pense qu on ne va plus tarder d avoir les permis de construire le notaire prepare nos dossier pour commencer les rendez vous prochainement voilà les nouvelle par lettre
Bonjour
Pour donner des nouvelles, nous avons rencontré un directeur commercial du constructeur qui nous a dit qu il n y aurait pas de garage possible pour le moment sur l ensemble du lotissement in
bonjour a tous !!!
voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, et il est difficile de choisir son constructeur quand on est novice du batiment
jai vu le commercial de chez t
Bonjour,
Je me présente : yvesdams, retraité en galère dans un projet de construction.
Ma visite sur ce forum et, probablement ma seule contribution, a pour but d'apporter des tuyaux à tous ceux
bonjour,
Merci pour ces informations.
Nous sommes également de Racquinghem.
Nous avons vu un constructeur ce matin (maison d'en france) et il nous parait très bien.
Pour notre part nous se
Oui tu as raison Céline & Seb, enseigner dans une école où sont ses propres enfants c'est délicat effectivement... Mais tant qu'ils ne sont pas dans ta classe... Et puis avec ce qui nous attend av
Bonsoir.
L'instruction d'un permis de construire incombe en totalité au constructeur et d'ailleurs vous vous acquittez de cette démarche lors de la signature du contrat. C'est au constructeur de s'
bonjour a tous !!!
voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, jai vu le commercial de chez top duo qui me parait un vendeur de reve et de blabla qui ne fais aucun effort sur le
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour vos réponses et précisions sur les cloisons. J'ai fait le point hier avec notre interlocutrice Mme DB et finalement elle a ac
Bonjour à tous;
Merci pour toutes ces infos et pour ton travail Black ...
Pour nous je pense que la livraison se fera en même temps que toi et helene & Tony nos maison sont les plus avancées.
Bonjour à tous,
Merci Tiago pour toutes ces précisions. En effet il faudra bien faire attention aux modifications à apporter.
Pour que la maison respecte toujours les normes de securité et han
Bonjour,
C'est un plaisirs d'aller sur le chantier et de voir l'évolution de chacun.
Je n'ai vu que la société de toiture et TAQUET Cloison. Pas de EGA, ni de Comet.
Il y avait l'emballage d
Bonjour,
J'ai repris mon permis de construire, je pense qu'ils sont tous pareils, en effet j'ai la même phrase ainsi que le courrier joint de la DRAC.
Nous sommes allés voir notre constructeur la
je comprends pas si rdv technique a eu lieu c est que le permis de construire a ete accepté,
donc de se fait le contrat de constrution est basé sur le permis de construire.
n' oublier pas vos assu
Bonjour à tous.
Nous avons vu notre conducteur de travaux la semaine dernière et il nous a parlé de ce forum de discussions. Ça fait plaisir de voir que d'autres se posent les mêmes questions q
bonsoir a tous suite a une conversation telephonique avec MR STEMPNIAK il m'a informe que les travaux de premiere phase de viabilisation demarreront fin mars pour une duree environ 3 mois
les reta
mesdames,messieurs..clientes,clients..je me permet ces quelques mots concernant la societe tradibudget..etant salarie et chef d equipe charpente couverture,je suis effare de ce que je lis sur ce forum
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire, mais nous ne connaissons pas bien les constructeurs.
Nous avons entendu parlé de Habitat Concept et Extraco.
Avez-vous des informations sur ces constru
bonjour a tous
nous avons eu notre rdv au constructeur mercredi,petite modif sur le permis de construire dès le retour du dossier les travaux pourront commencer on espère dans 3semaines!!
bonn