Bonjour à tous,
Contrat de contruction d'une maison individuelle http://www.legislatis.fr/site/le-contrat-de-construction-rubrique/contenu/
Forum: Faire construire
katha a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir à tous
>
> Par contre Black ops peux tu me dire qu elles
> sont les travaux a faire pour mettre la cuve en
>
Forum: Les lotissements
bonsoir à tous
Nous notre maison devrait etre livrée normalement fin juillet, aout ou septembre d'après les dires du constructeur, donc au pire des cas si la maison est couverte et que salariés
Oui nous sommes actuellement de saint ouen l aumone mon mari est originaire d amiens et moi j habitais a Cormeilles En parisis et vous?
Madame , karine de nexity,
Vous venez de prouver encore une fois que nexity est le professionnel de l'esbrouf et du baratin.
Les familles se sont endettées pour 15ans, 20ans voir 30 ans et surtou
Bonjour à tous,
Merci Tiago pour les photos, je constate que les travaux avancent malgré les intempéries.
Aujourd'hui j'ai rencontré Mme DUBOIS pour remodifier mes choix au niveau de l'agenc
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles, pour les cuves j'ai besoin de quelques infos.
N'ayant pas tous le même timing les devis peuvent forcement bouger beaucoup car éventuellement plusieu
Madame GORECKI a dit que la date était fixée donc normalement mais bon c'est sur faut toujours se méfier tant qu'on ne verra pas d'engin sur le chantier ....... Donc normalement pour fin juin ca se
donc j'ai appelé Madame GORECKI la viabilisation est programmée au 20/02 et dure 4 mois.
Le responsable de la DDE d'Hazebrouck devait signer les documents pour le permis de lotir mais vu la mété
Bonjour MIMIROSE
Nous aussi nous n'avons pas pris le garage, on a preferé le faire nous meme, ça revient moins chère.
Vous avez quel lot?
Je ne suis pas dans le milieu hospitalier, je suis te
Avec plaisirs Dolisie et Sylet91 !
Vendredi, nous nous sommes rapproché de notre maison et nous avons pu voir la marque de nos fenêtres. Qui est REHAU.
Je pensais particulièrement à celle ci
Lorsque vous écrivez que le chantier vient de reprendre je pense qu'il faut nuancer. Je suis passé hier 21 janvier sur les lieux et je n'ai pas vu grand monde. Rien n'a été fait depuis le 20 déce
Bonjour Nadou95.
Bienvenu parmi nous.
Nous aussi nous avons le modèle Acajou mais sans le garage. et oui quel plaisir de voir sa maison sortir de terre, je ne sais pas trop où en est la notre
Bonjour tout le monde!
je rejoind le forum car nous aussi nous construisons sur le lot n°20, une maison Castor le model Acajou.
C'est notre première construction et c'est un stress permanent. La
je m'en doutait bien enfin merci rtl pour montrer la réalité des choses, et ça confirme leur classement dans le top de l'AAMOI.
Bonsoir,
Sevy, voici quelques photos avec la neige.
Je n'ai pas pu prendre la votre, le portail du milieu était fermé.
Par contre on voit celle de Leysrine et de Sylet91.
http://img11.hostingp
Bonjour, bonne nouvelle les géomètres bornent le lotissement! Et nous avons eu des nouvelles de notre permis. Il manque un document que NEXITy à 3 mois pour nous le fournir. J espère qu ils vont t
vous appelez cela un succès? Pour maisons pierre oui mais pour Natixis j’en doute il vient de récupérer une bombe qui vient de lui exploser en pleine figure). Je crois qu'il aurait preférer évi
Bonjour,
juste pour vous informer sur le constructeur qui a fait la construction de ma maison et qui ne revient pas pour terminer.
à sa demande, j'ai contacté son assurance. l'assureur à mandate
Bonjour à tous,
Après renseignements pris auprès de notre filiale, je vous confirme que le chantier a été interrompu pendant 3 semaines pour cause notamment d’intempéries.
Une réunion d
Bonjour,
tant mieux pour vous que tous revient en ordre !!!
Pour Johan, j'allais vous le dire (mon frère m'avait donner ce conseil pour vous), de protéger le compteur et si prob ait la sa l'eau
Bonjour Normand,
Ce n'est pas en ouvrant une multitude de sujets que vous réglerez votre probléme.
donnez moi le nom de votre constructeur en MP.
si vous souhaitez casser votre contrat, l'a
bonjour,
si les plans du constructeur et que vous souhaitez les utiliser avec un autre artisan ou constructeur ... vous risquez d'avoir des problémes.
cdlt
bonsoir,
juste pour vous informer, avec la neige, cela fuit dans notre maison, juste au dessus de la porte de garage et ca commence a toucher le plafond du garage et nous ne sommes pas les seuls conc
Bonsoir normand29,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif donc après il n'y a pas surprise...
Voyez avec l'association Aamoi pour savoir si la rupture est possible...
Voila le lien
Bonjour,pouvons nous nous rétracter apres signature de 2 avenants?
A ce jour,nous avons une plus-value de 10000euros d'avenant, ce qui fait que le montant de notre pret est insuffisant.
Est c
bonjour a tous, ayant l'intention de rompre notre contrat de construction, car beaucoup d'avenant sont survenus apres la signature;
avons nous le droit d'utiliser les plans de construction,et ain
Bonjour,
nous avons contacté Edifides qui nous a annoncé un début de viabilisation pour Avril et Mai. Suite a cette annonce nous avons envoyé un courrier afin de manifester notre mécontentemen
Mon cher Prothe
Le mot d'ordre est sans aucun doute patience, mais il n'y a aucune raison pour que ça ne change pas. Je suis persuadé que l'union fait la force. Il est très certainement plus faci
Bonjour à tous,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif " sauf indice Bt01 "
Donc aucun avenant après la signature de votre contrat http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_cont