Forums faire Construire

Page 251 / 1188
Résultats 7501 - 7530 de 35625
carosam
25/01/13 15:24
Pas de panique j'ai appelé Madame GORECKI il ne faut pas tenir compte de cette lettre pour ne pas retarder ils ont accepté ce que les ABF voulaient et ont fait les modifications après donc pas de s
Forum: Les lotissements
jpo
25/01/13 14:37
Votre poêle diffuse essentiellement sa chaleur par convection et peu par rayonnement sur vos 130m² C'est un type de chauffage inconfortable et vous le notez bien par la baisse de température. La
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dolisie
25/01/13 13:45
Bonjour Amdsbela, Pas de souci, courage, tu accoucheras à terme, les bons moments viendront ! L'appel de fond etait à quel pourcentage au mois décembre ? Vivement que votre toit soit fait. C
tompel
25/01/13 12:59
Re-bonjour, Pour la cloison entre le sas et le salon, ce n'est pas possible avant livraison (sas obligatoire selon les normes) nous le feront une fois dans les murs ;)
jnoel
25/01/13 12:27
Bonjour et bienvenue sur ce dossier concernant le lotissement "la cle des champs" à Wittes que j'ai créer il y a déjà quelques mois. Effectivement comme vous le signifié dans votre message, l
EloNico
25/01/13 12:13
Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour 2013 !! Que cette maison se construise enfin !! Nous avons nous aussi reçu notre permis de construire depuis quelques temps. Mais je voudrai savoir si com
LNetMatt
25/01/13 11:59
Concernant la réception TNT, comme les végétaux atténuent les ondes UHF, sait-on ce qu'il y aura en en haut du merlon? Car l'émetteur de Bouvigny qui semble être le meilleur pour notre zone n
Dolisie
25/01/13 11:21
Bonjour, Effectivement lors de la résevation on avait 2 choix. 2 plans etaient proposés, sans celui d'electricité et un seul devait être mis dans le dossier. Ce sont ces plans qui ont éte v
LNetMatt
25/01/13 11:12
Bonjour à tous, Ces cartes, fournies par la LMCU, sont disponibles d'une manière interactive sur leur site. Celles que j'ai transmises sont celles du niveau d'exposition au bruit de jour... Et ce
Daz
25/01/13 10:27
Bonjour Merci pour votre réponse. En fait le soucis c est que je suis maintenant propriétaire du terrain. Et donc, quel que soit le constructeur, le problème sera toujours le même. Je n aurai
Forum: Faire construire
Laude
25/01/13 09:57
Bonjour à tous D'après LMCU les cartes sont de 06/2012. Ce sont des calculs théoriques réalisés par un logiciel sans tenir compte des constructions futures ni bien sur du merlon. On voit d'aill
yéti
25/01/13 09:34
Bonjour. Je viens de lire votre récit et il apparait évident que c'est bien la responsabilité du constructeur qui est mise en jeu. La construction que vous avez envisagée et qui est retranscrite
JAHNA
24/01/13 23:16
Bonsoir à tous, J'aurais besoin qu'une personne parmi le forum m'indique si vous avez fait le choix de supprimer votre cloison et à quel moment du stade de l'avancement. Merci m'indiquerégalem
nadou95
24/01/13 21:44
Bonsoir à tous. Effectivement Elogary j'ai bien une voiture blanche et on s'est bien croisé dans le lotissement. Mais je pense que ce n'est pas la première fois que je vous voit, on s'est déja
amandcris
24/01/13 20:23
bonjour, normalement oui nous laissons cette hauteur ms a voir si on va la descendre un peu ms on ne pas trop descendre car nous avons un sous sol. C clair qu avec autant de parpaing vaut mieux fai
cametmelo
24/01/13 19:41
bonjour nous nous avons eu rendez vous lundi avec notre conducteur de travaux et normalement debut des travaux debut mars ( ca devient bon enfin !!!! ) Bonne soirée a tous
amélienico
24/01/13 19:23
Grosse surprise pour nous, il avait prevu 3 rangs de parpaing, il faut en plus en rajouter 4, 7 ca nous parrait bcp qd meme. Amandine et christophe, avait vous revu la hauteur de votre maison?allez vo
vivioliv
24/01/13 15:05
Nous avons fait construire notre maison il y a quelques années, souvent on pense aux problèmes pendant la construction mais on ne pense pas aux petits soucis après réception, et pourtant il y en a
eltio
24/01/13 11:04
bonjour je suis un bon maçon qualifie avec plus de 15 ans de expérience , je viens d'arrive de l’Espagne , j’etais entrepreneur et maçon, ( je travaille et dirige les travailleurs ) ,je f
LNetMatt
24/01/13 02:30
Bonjour, Notre PC a été accepté... Reste à signer le terrain. Concernant l'exposition aux bruits, j'ai récupéré quelques cartes des différents bruits (train, route et TGV) que j'ai crois
cocooo
24/01/13 01:27
Désolé si vous avez déjà signé oui changez vos serrures et pour les 5 % il faut attendre que le constructeur fasse toutes les réserves pour le payer... Envoyez un courrier en Ar au constructe
leuville91
23/01/13 23:27
Bonsoir je confirme qu'il y a eu des modifications au niveau de l'orientation de certaines maisons car la mairie avait refusé certaines maisons a cause de leurs orientations, des garages et des place
Leysrine
23/01/13 22:01
Bonsoir tout le monde, Bonne année un peu tardivement à tout nos futurs voisins. Je tiens à remercier tiago91 pour les photos prises pour chacun d'entre nous sur ce forum. J'espère que tout
Daz
23/01/13 21:48
Bonjour Nous faisons construire à bretigny sur orge dans le lotissement impasse du lac. Notre permis de construire déposé à été refusé motif "le garage doit faire 25m2, or il ne faisait que 1
sylviedk
23/01/13 14:41
J'ai appelé le lotisseur concernant les passerelles, M. Stempniak doit s'entretenir aujourd'hui avec la mairie d'Eperlecques, la secrétaire nous tiens informé. J'ai aussi essayé de joindre M. D
Dolisie
23/01/13 13:42
Bonjour, Merci Tiago pour le retour et la photo, le model de la maidon de Lynousoso est aussi beau que le model Aulne Initial. Concernant les plans electriques c'etait modifiable au départ je p
sylviedk
23/01/13 11:56
bonjour, Merci black ops pour ces renseignements, pour notre part pas de soucis concernant la livraison, on devrait la faire passer sur le côté de la maison. Pour katha, votre chantier démarr
tiago91
23/01/13 11:17
Bonjour à tous, Dolisie, Mme DB nous avait informé que les plans sont à titre indicatif, nullement modifiable. Voici le courrier que nous avons reçu avec les plans. http://img15.hostingpic
jpo
23/01/13 10:53
Je fais appel à ceux qui ont été une fois de plus grugé par le Sieur Arnaud loîc. Aujourd'hui co gérant de AB Systèmes Energies 263 route de Launaguet à Toulouse Celui-ci était le gérant d
sierraecho79
23/01/13 09:07
Vous voulez en savoir plus sur MIKIT , vous avez recu un petit papier dans votre boîte aux lettre vous proposant une "bonne affaire " et vous êtes tombés sur Mikit , vous parcouriez les annonces de
charte d'utilisation du forum