Bonjour,
Nous sommes passés sur Fromelles cette semaine et nous avons pu constater un nouveau permis de construire sur le lot 14. Nous sommes ravis de faire votre connaissance. De notre côté, le
Forum: Les lotissements
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022941755&fastPos=1&fastReqId=306689746&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte
Bonjour,
Vous pouvez regarder ce lien, c'est l'arre
7443.
hameau4vents
01/02/13 17:05
Bonjour,
Nous sommes propriétaires du lot 14. (soit quasi voisins d'en face du lot 12) La rue s'appelle rue du Vent de France.
Nous venons de recevoir le permis de construire validé. Projet avec
Bonjour,
Dans le cadre de l'émission "En Quête d'Actualité" diffusée sur D8, je prépare actuellement un documentaire de 90 minutes sur les travaux. Après avoir traité la première partie de
Forum: Faire construire
Bonjour
A la poste, ils nous ont recommandé d'envoyer un courrier au service distribution de courrier à Verson pour les informer de notre date d'emménagement pour ne pas qu'il y ait de problème.
et oui pascal je le connais bien car on est dans le meme rayon !! bon courage a vous aussi ! normalement nous il commencent les murs ! a bientot
J'ai, à quelques détails près, les mêmes informations que vous. J'espère sincèrement que nous serons livrés avant la fin 2013...
Nous avons fait construire il y a cela maintenant 1 ans avec Cléverte (agence de Louviers) et nous en sommes très contents. C'est grace à Mr Chopart Laurent (commercial), Mme Leboucher Alexandra (c
Enchanté!! La maison a commencé début octobre et normalement on devrait emménager courant avril mail !!! Vous verrez c'est génial de voir toute les étapes de construction de sa maison !!! On est
Bonsoir, je suis passer sur le lotissement aujourd'hui et tout a repris son court normalement, les maisons montent a vitesse grand V et les terrassements sont de plus en plus nombreux... C'est de bonn
Tiago91 : Si je peux me permettre, vous devriez des maintenant aller voir les personnes qui font votre toiture pour savoir s'ils n'ont pas oublier votre conduit de cheminée car sinon votre maison pre
Bonsoir.
Merci pour les renseignements pour les numeros.
Oui notre carrelage est commencé et meme terminé depuis lundi.
Nous serons livré entre le 11et 15 fevrier.
Nous somme très précé d
vos dossiers avancent à grand pas, c est bien.
Perseonnellement je bloque toujours au stade du permis de construire, HABITAT CONCEPT ayant fait pas mal de petites erreurs dans le premier dépôt e
Bonjour,
Nous avons un système de chauffage au sol Domocable avec des thermostats dans chaque pièce, et des radiateurs fluide à l'étage avec fil pilote (Sauter). Nous avons également un program
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Excellente nouvelle Tiago pour votre toiture !
Je suis content pour vous, espérant qu'il ne vont pas oublier votre option de conduit de cheminée.
Pour l'autorisation c'est i
Bonjour,
Votre sujet est mal placé, un Forum sur les lotissements permet de regrouper toutes ces discussions.
http://www.faireconstruire.com/forum/list.php?9
Cordialement.
Chti60
Bonjour à tous les jeunes parents,
Pour information, sur le Lien, bulletin municipal de Lesquin, les dates d'inscription dans les écoles maternelles de Lesquin sont reportées.
Pour l'école m
Bon je pense pas que le menage sera fait cette nuit !! Donc un truc de plus !
Le temps ont la eu car nous avions acces a la maison pendant toute la construction .
Et non je vs garantie qu il compt
Bonsoir cocooo,
Lui envoyer un recommandé pour qu il ne puisse pas changer le rdv en reunion de chantier en cas de desaccord !
Ce soir il manquait encore les lavabos ds les sdb , poignée de la
Bonjour a tous,
Alors après verifications et confirmations, le sismique reste obligatoire sur notre zone c est uniquement la reglementation Eurocode qui est en periode transitoire et donc le const
merci pour cette reponse. Suite à votre reponse j'ai contacté mon constructeur qui me precise que selon notre cahier des charges(artIII/5) ce raccordement est interdit car nos eaux pluviales doivent
bonsoir j'ai signe un ccmi le 29-09-11 et promesse d'achat 29-09-11 avec un constructeur x il a depose le permis le 4-10-2012 jai eu mon permis le 4-12-12.les conditions suspensives avait un delai de
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum que je découvre avec stupeur.
nous avons fait construire notre maison par les batisseurs bourguignons (saône et loire) en 2011. Nous avons ple
bonjour a tous félicitations a mes voisins pour le permis, sinon je penses que les mp ne fonctionnent pas je tente de joindre nico et gwen concernant l'acces chantier cela nous interesse j'ai pu voir
bonjour à tous
J'ai reçu un courrier recommandé rectificatif il ne parle pas de la couleur des briques ça été modifié par la mairie, par contre c'est écrit qu'il manque le certificat insiqu
bonjour tous le monde, est bienvenue aux grandes terres!!
je me suis aussi un futur habitant de ce lotissement.
mais vous etes tous en avance sur moi!!(lot15) et cela va pas s'arranger avec la pluie
Oui nous gardons la pompe a chaleur, nouveau modèle avec pompe et ballon thermo en une seule armoire.
Ça ressemble a un frigo.
Nous allons agrandir la cuisine a environ 10m2, mettre un local techn
Ok il vous dis quoi celui de la mairie de Erre? Que la DDE a bien reçu votre dossier mais qu il manque un papier? Moi j ai reçu celui de la mairie il y a un moment et celui du notaire et un de nexit