Bonjour,
j'ai contacté différents experts. Les prix sont assez élevés : + de 500€ pour une visite "simple" avec rapport. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Quelle est la crédibilité de ce type
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les bons maîtres d'oeuvre deviennent rares, tout comme les bons maçons et plâtriers...
Suis maître d'oeuvre également et je confirme que nous aimons notre métier et que nous le prenon
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois.
Pour la petite histoire, l'idée de f
pour moi ma maison est finit.
Et pour les quelques problèmes de SAV après réception (et oui j'en ai quand même eu) j'ai pour le moment une réponse rapide de la part de JFR. Ensuite affaire à
Je vous souhaite bien du courage... s'il est encore temps de faire demi tour, n'hésitez pas ! ils sont incompétents au possible et en cas de problèmes il est effectivement très difficile de les av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci à tous pour vos messages de bienvenue =)
@Céline &Ludo : Nous avons également porté plainte, il y a quelques jours.
Aujourd'hui, j'ai eu Mme Tétard de SAUR au téléphone. Elle m'a dit
Forum: Les lotissements
c'est difficile à définir comme ça, si vous n'etes pas trop bricoleur, vous mettrez du temps, ne serait ce que pour sous coucher les murs et faire les plafonds, s'ils ne sont pas impeccables, il fa
Forum: Aménagement extérieur
la construction neuve rame énormément et a des cahiers de commande qui ont fortement chuté, les délais s'en trouvent donc améliorés, les artisans manquent de boulot, et sont donc beaucoup plus d
Bonjour,
je vous remercie de ces informations... Nous n'avons eu qu'un seul rendez-vous pour le moment et il n'a pas été question d'autres constructeurs ! Nous allons donc être attentif. J'avoue q
bonjour et Bienvenue Sylvain,
En effet comme tu dit Samira, vive les beaux jours,
Pour ceux que cela interressent, certains ont du voir que la dernière rue du lotissement n'était plus en tr
Bonsoir Flo et Jm,
Je ne sais pas quel sont vos métiers.
Je suis informaticien et je fais fais des chiffrages (pas grand chose à voir à priori mais il y a des fondamentaux incontournables).
Atte
Premierement elle nous a explique beaucoup de chose que nous ne savions pas, la dessus je n'ai rien a redire, par contre des que nous avons parler des prix que les autres constructeurs nous ont donner
Concernant l'étude thermique, j'attends de voir ce que va me répondre Babeau Seguin lors du prochain rdv car sur leur descriptif technique, la résistance thermique plancher n'est pas conforme à la
Nous avons fait construire une extension par la société D&L Constructions ( véranda sur poteaux béton armé, notre maison ayant au rdc un garage hors-sol).Notre maison étant en pierres, cela imp
bonjour a tous
enfin Sylvie voila que tu as internet cool !!! ça change la vie n'est ce pas ?!!
Pour les coordonnées du terrassier pour les graviers je te les donne dès que possible, je passe
Bonjour le classement TOP Constructeur dont vous parlez est une réference un peu près 500 vrai constructeurs en france et seulement une trentaine de bien... A vous de réfléchir, à se demander si
Pour les gens qui recherche un constructeur dans la région de bethune - lens, je peux conseiller solautoit
à Noeux les mines.
Apres avoir fait plusieurs constructeurs (j'ai rédiger un post dans c
bonjour a tous je voit qu'il y a plus beaucoup de personne sur ce forum
mon pret et passer g plus que attendre le permis de construire
aver des nouvel a propos de votre maison
Bonjour Sylvain,
En effet tu n'es pas le seul à t'être fait voler ton compteur d'eau, nous aussi nous y avons eu le droit. Nous avons porté plainte comme nous l'a demandé notre chef de chantier p
Oui je critique....mais c'est justifié..
Premier point : je suis uniquement sur ce forum...(et pas sur bien des forums)
Deuxio : je t'invite si tu veux à venir faire un petit tour dans mon lot
La présence d'infiltration d'eau est elle suffisante pour faire un refus de réception ????
Aujourd'hui mon CCMI ne fait pas les travaux, ne me convoque pas à une réception ( date de fin du délai
Bonsoir,
c'est tout à fait possible et prévu par la loi.
Tant que vous avez des réserves pas levées - vous consignez votre argent à la Caisse de Dépôt et de Consignation.
Le jour de la réce
donamat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis
> peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous
> cherchons à faire c
bonjour,
et bien pas de souci pour nous, sommes heureux de vous avoir apportés quelques réponses en plus ,il est claire que sommes encore loin de la fin mais ça avance correctement sauf la avec
Les messages du pseudo "galeo" ont été supprimé, son compte désactivé.
Cet inscrit affirme avoir fait construire (ainsi que son frère) avec tradibrik et dénigre la concurrence.
Il s'agit en
bonjour à tous.
iL a neigé en Ariège et jai constaté que le sol de mon garage est inondé.Pensez vous que ce soit normal ou bien qu il y a un prblème de couverture mal posée?
merci d avance
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà notre maison est hors d'eau depuis le 20 décembre 09 à peu près, la livraison est prévue pour le 23 aout 2010.
Les fenêtres ont été posées début sem
Bonjour,
nous venons d'emménager dans notre maison nouvellement construite l'été dernier (juillet 2009).
Nous avons, depuis le début de l'hiver, pas mal de problèmes d'humidité dans le garage
Le deltaMS est effectivement une membrane + ou - "rigide" effectivement qui se présente sous forme de rouleau, avec des aspérités pour ne pas que la terre (humide) soit en contact direct avec le mu
Forum: Energie, chauffage et isolation
encore merci a vous pour nous avoir permis de visiter votre projet ce week end ,il nous a permis de voir certaines idées d'amenagements et d'avoir aussi une vision du travail de notre futur construct