bonjour,
Nous nous sommes pas encore penche sur la question, mais en revenche nous nous sommes renseigne sur le raccordement electrique et il faut faire la demande aupres d edf et ensuite edf se me
Forum: Les lotissements
Honettement, je ne vois pas pourquoi la communauté de commune refuserait (ce principe d'enclos poubelle se fait un peu partout pour des résidences locatives par exemple) , mais bon s'il y a mésente
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faison construire et plein de petites choses ne sont pas terminée. Comment fait-on pour mettre des réserves. Car ils continuent les travaux et rien n'est rattrapé à côté alors.
Bonjour,
moi particulièrement ca ne me pose pas de souci, reste à voir avec les autres acheteurs.le problème c'est que la communauté de communes ne sera surement pas d'accord, car il y a des te
bonjour nikovivi j'ai le lot 65 donc merci si ton mari pouvait me prendre une photo. en effet n'ayant pas le permis et habitant à stains dans le 93 je n'ai pas eu souvent l'occasion de monter à la f
Bonjour,
Pour les questions que vous soulevez, je n'ai aucune idée, ceci dit, votre lotisseur pourrait peut etre prévoir un enclos à poubelles à l'entrée de votre lotissement, la surface ainsi
Coucou Phinette !
Normalement livraison pour l'été prochain.
Oui la maison est grande, on s'est fait plaisir, et on est quand même 6 donc on voulait de la place.
Et vous c'est pour quand déja
on a un superbe outil à notre disposition aujourd'hui il nous permet de communiquer et donc de découvrir les mauvais et peut être trouver le bon
il y a surtout la qualité du béton et là l
Notre permis de construire a été obtenu fin septembre 2008 avec un 1er refus août 2008 pour non réception par le lotisseur de l'évacuation des eaux usées. Il n'y avait rien redire à la maison.
Bonjour,
Je suis surprise par le montant de la réactualisation, car l'indice du BT01 ayant baissé ces derniers mois, 7000 E me semblent énormes ! avez-vous refait le calcul (indice connu au mom
Bonjour
Refus d'un permis de construire.Apres un courrier a la préfecture ,le prefet a demande au maire d'enlever le refus.Ensuite la DDE demande a nouveau des pièces complémentaires.Est-ce n
bonjour lorsque que l on fait une tranché pour les fondations on coule le beton dans la meme journée pour eviter tout eboulement ceci est tout a fait normal aucune inquietude sur le principe bon cou
Bonjour à tous,
j'ai pu lire toute la discussion concernant ce lotissement clos des saules à Saint-Saulve,
nous sommes actuellement en train de faire bâtir sur le domaine de la calèche, parcelle
Bonjour,
nous souhaitons actuellement faire construire sur un terrain situé à Agnetz.nous avons déjà signé la promesse de vente mais nous ne pouvons pas obtenir de permis de construire suite
bonjour,
d abord je tiens a remercier bidy pour l accueil chaleureux qu il nous a tenue!!!
c est tres apreciable de suivre ce forum car cela nous tiens informés de toutes les arnaques!!
nous ne
Bonjour,
J'ai déposé un permis le 10/08. La DDE m'a informé le 31/08 que le délai d'instruction était porté à 6 mois (jusqu'au 10/02)car je me trouve dans une zone ABF(batiment de France). Ju
bonjour à tous,
nous avons réservé la parcelle n°11 et signons l'acte de réservation vendredi 18 septembre.
Juste un petit commentaire sur le terrain, je ne suis pas expert bien sûr mais lors
Bonjour,
Pour répondre à Bidy, nous avons versé une provision de 6,8% au notaire. Dans notre compromis, il était bien mis 5.09% mais la provision demandée par le notaire est toujours supérieu
Je me permet de répondre aux commerciaux, sans doute très compétent pour faire avaler n'importe quoi, mais surtout pas très pointu dans le calcul de rentabilité ou de production élec.
Un commer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
j'ai construis avec un maître d'oeuvre il y a 15 ans et je m'en félicite encore aujourd'hui !
par contre pour des raison de dispo j'en construis une seconde avec une société qui propose
Bonsoir
"saviez-vous que des frais de géomètre seraient demandés chez le notaire ? Nous ne l'avions pas vu et n'avons pas trop apprécié le prix : 526,24 euros."
Suite à l'info. de Frédéri
bonjour,
nous nous appelons vincent et sophie ,nous avons réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas encore signés chez le notaire .autrement nous avons trouver notre constructeur c'est phili
Je voulais attirer l'attention de ceux qui souhaitent faire construire avec les maisons CDR, lors de leurs portes ouvertes ils disent qu'ils laissent la clé aux clients car ils n'ont rien à cacher.
coucou a tous
alors que de nouvelles les chantiers avancent bien ah oui je previens tous le monde je vais sur place chaque jours au moins deux fois donc ceux qui veulent des renseignement sur leurs
Bonjour à toutes et à tous,
Nous faisons construire dans le 27. Les travaux touchent à leur fin. Nous sommes passé par le constructeur Les Maisons Enec. Nous sommes très satisfait de leur pres
Bonjour,
Pour le PVC le blanc ... aucun soucis. Vous pouvez regarder des fenêtres qui ont plus de 10 ans par exemple, la couleur ne bouge pas puisque c'est dans la masse.
C'est pour la couleur
Forum: Aménagement extérieur