Forums faire Construire

Page 645 / 1188
Résultats 19321 - 19350 de 35625
steph06
07/09/09 23:30
Bonjour, Eleveur canin et et éducateur, je suis propriétaire d'un terrain en zone verte sur lequel j'aimerais pouvoir installer ma société (élevage, centre canin) et me loger. Est-ce possible
Forum: Faire construire
Grant
07/09/09 22:59
Merci, je vais essayer de faire une réception de travaux pour l'assemblage (charpentiers) et l'isolation; le reste a été soit reçu, soit fait nous même. Cela permettra au moins d'avoir une date
coma22
07/09/09 22:37
Merci pour vos conseils. Tout se passe bien avec le constructeur et le chef de chantier également. Nous avons fait la tranchée et passé les gaines déjà. Le constructeur devrai nous donner l
Nicoleo
07/09/09 20:56
Etude Acoustique /Thermique cause proximité rocade NO..., peut-être des adaptations à faire. Il faut en parler aux commerciaux retenus. Beau choix que la ECO5, c'est la même que Bruno & Célin
Forum: Les lotissements
Nicoleo
07/09/09 20:23
Bonsoir Olivier, Si je comprends bien, les deux projets sont établis avec Piraino ? C'est quelle Eco que vous avez en "point de mire"? Côté assainissement, il y a COURDENT qui travaille bien
Olivier D
07/09/09 19:59
Bonjour, De notre côté nous sommes en phase de décision pour le projet (sur mesure ou eco Piraino), les 2 projets sont quasi finalisés. Reste à faire les bons choix pour avoir le meilleur rap
Tibere62
07/09/09 19:03
Bonjour Jonathan Nous avons eu Madame la commerciale, et tout c'est bien passé . Pour l'enduit oui nous avons eu le choix et notre choix c'est arrêté sur e weber 000 blanc Pour les bague
jeconnaisrienaufoot
07/09/09 15:42
merci de ta réponse rapide samira ,on revient de crepy où nous sommes allés voir le lotissement et c vrai qu'il est sympa , ben nous croisons les doigts nous verrons bien!! sinon j'ai repé
loanou
07/09/09 15:37
Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de casser un contrat de construction de maison individuelle en sachant que le délai de livraison n'est pas encore dépassé??? Il nous reste tout l'i
Nicoleo
07/09/09 15:37
fredjero a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous optons pour une cuve pour un récupération > d'eau de pluie. Avez-vous des infos là dessus. Bonjour Jérôme
loanou
07/09/09 15:33
Bonjour, nous construisons notre maison avec BLM quimper et c'est un cauchemar Le chantier a commencer début décembre 2008 , en 4 mois il nous on monter les murs, le toit, les fenêtres et ils ont
clh14
07/09/09 14:00
le bidim est en fait un espèce de feutre qui est censé ralentir (empecher) la pousse des mauvaises herbes sous vos cailloux. Je ne saisis pas trés bien, vous avez une pente a votre acces de gara
Forum: Aménagement extérieur
clh14
07/09/09 13:56
Bonjour, un petit retour d'experience sur ce que nous avons fait en aout. le terrassement avait été fait en mars donc depuis les mauvaises herbes avaient proliferés, le desherbant chimique fo
Forum: Aménagement extérieur
fred
07/09/09 12:39
Bonjour, Je reformule ma question Sous ma charetrerie il y a une dalle coulée sur un lit de gravier cette dalle est liée par des ferrailles à la dalle de plancher Je voulais savoirs si une
samira
07/09/09 11:05
jeconnaisrienaufoot
07/09/09 09:54
bonjour à tous voila aujourdhui j'ai rdv pour acheter un terrain dans votre lotissement apparement un lot qui leur est revenu d'apres les infos il est 109000 et fait 900m2 voila je voulais
dhalleine_p29
07/09/09 09:13
Bonjour, Merci beaucoup ! Quant aux délais annoncés par le lotisseur Mr Stempniak, espérons qu'il tienne ses engagements. Je ne suis pas trop inquiet, c'est la 3em résidence qu'il fait sort
19338. 56 ICBOIS
libellule 56
07/09/09 00:25
puisqu'on y est je confirme ce qu'écris émilien j'ai construit une maison avec _______ vannes les deux derniers appels de fonds m'ont été demandé à l'enseigne de ic bois que ne connaissais ni d
alwaysinlive
06/09/09 21:55
bonjour la question que vous posez est bizarre la dalle en beton reste une dalle et quand opn parle terre plein cela veut dire que la dalle vient reposer sur la terre et les parpaings de fondations,il
coma22
06/09/09 17:49
D'accord, merci pour ta réponse !
chico01
06/09/09 15:14
Bonjour à tous, oui, notre terrain a été débrouissaillé hier, il est tout beau, et tout propre maintenant!! ça change de le voir comme ca!! Cette semaine va etre chargée, je pense, ils vont
epifau
06/09/09 14:48
Bonjour, Je devais pas être très réveillé quand j'ai écrit le message. Les travaux sont censé démarrer quand pour toi Céline? La maison à coté de la notre, la semaine derniere il n'y av
maisongalere
06/09/09 14:06
Bonjour, Si vous cherchez un construction région centre surtout pas ARCHAMBAULT dénommé "archambète" Pas de communication, retard chantier, suivi quasi nul , une question...pas de réponse...
dhalleine_p29
06/09/09 10:01
Bonjour et bienvenue à tous, Il le fallait, quoi me direz vous ? et bien ouvrir un sujet de discussion concernant le projet qui va nous occuper ces prochaines années à savoir la construction
octave
05/09/09 22:51
Bonjour peter, il serait bon que vous repreniez le sujet depuis le début. il n'a pas été dit que l'éude de sol était en plus et à régler par le constructeur, mais qu'elle était compris dan
pafpaf
05/09/09 18:22
Sylvie, c'est pas moi qui passe sur le terrain, c'est Audrey!! Moi, ma maison, elle est encore sous terre! LOL Sinon, je vais quand même te répondre sur le lot 68, c'est le dernier en haut à droi
jeaniack27
05/09/09 15:19
Bonjour, Je te conseil d'aller voir constructeur-maison-76.com. Pro, à l'écoute de ses clients. Bonne suite à ton projet Jen
chris2212
05/09/09 14:51
Re bonjour, Je viens de visiter votre blog, très bien fait d'ailleurs. J'ai quelques petites questions concernant votre construction, pourquoi avoir choisi des blocs briques plutôt que des therm
19349. 56 ICBOIS
EMILIEN
05/09/09 13:53
Bonjour, Je pensais que ce n'était que les maisons en maçonnerie, alors même les maisons en bois" IC BOIS "ont les même problèmes, mais qu'en ont y pense, c'est normal, mêmes dirigeants, mêm
19350. 56 ICBOIS
EMILIEN
05/09/09 13:53
Bonjour, Je pensais que ce n'était que les maisons en maçonnerie, alors même les maisons en bois" IC BOIS "ont les même problèmes, mais qu'en ont y pense, c'est normal, mêmes dirigeants, mêm
charte d'utilisation du forum