pset a écrit:
-------------------------------------------------------
> AAMOI je vais le faire, protection juridique
> normalement j'ai déjà ça sur une de mes banques.
Vérifie bien la couve
Forum: Faire construire
pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a parlé de budget serré il serai
Oui mon amie est d'Armentières, et nous avons habité ensemble pas loin de la gare en 2006-2007.
En 2007 nous avons déménagé à La Chapelle (achat dans l'ancien), puis nous avons fait construire
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pour ceux qui voudraient faire construire dans les Hauts de Seine, voilà un petit partage de mon expérience avec l'agence Guy Hoquet Antony.
Nous avons visité un terrain sur
bonjour,
A ce jour nous attendons le SAV ( RDV le 23/09) mais nous ne sommes pas au courant de quoi que ce soit concernant IC BOIS !!... Des "ont dit" que _______ à été racheté mais pas de con
oui oui ils ferment le soir hein!!!
votre maison va faire combien de metre carré?
nous un ptit 80 + 30 de garage
avant hier jai été inscrire mes gds aux activités de carvin
et il me semble avo
karamba182 a écrit:
> Merci.
> Cà ne fera que la 3ème maison en 3 ans, et le 5ème
> déménagement en 4 ans ;)
vous avez déjà fait co
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux :-)
Audrey,
Même qu'hier midi j'ai vu quelqu'un dans ton trou, bon j'y retourne à midi mais j'ai encore laissé l'appareil photo à la maison.
Dep
non phinette nos cloisons ne sont pas mises, g vu les votres en passant car la porte d'entree etait ouverte, mais il y avait encore un ouvrier qui travaillait plus loin j'espere kil a referme les port
Bonsoir,
pour planter le panneau dès que vous obtenez le PC ... oui c'est trés important, vous avez un contrat de réservation avec le vendeur, cela sous-entent implicitement que vous pouvez plan
karamba182 a écrit:
> Bon voilà c'est réservé.
> Une tournesol (Loger Habitat) de 110m2 sur une
> parcelle de 600m2.
> Normalement livr
Bjr à tous je suis nouveau sur le forum. Comme beaucoup de personnes qui se trouve sur ce forum nous sommes entrain de réaliser notre projet de construction. Et bien sur, comme nous ne sommes pas tr
Bonjour à tous,
Bienvenu parmi nous Manu,je vois bien ou est placée ta maison, enfin ta future maison car pour l'instant il y a un gros trou!! lol
D'ailleurs ca a commencé aujourd'hui pour n
Bonjour à tous,
Notre maison nous sera livrée dans quelques semaines. Nous avons fait appel aux Maisons Enec en Haute Normandie.
Pour ceux que cela interesse, j'ai consacré un peu de mon temps
Bon voilà c'est réservé.
Une tournesol (Loger Habitat) de 110m2 sur une parcelle de 600m2.
Normalement livrable début 2010.
Y' a plus qu'à vendre l' autre ;)
Le maître d'oeuvre n'est pas forcément plus interressant budgétairement à projet égal, mais le maitre d'oeuvre est forcément plus souple.
J'explique:
Tu veux une maison de moins de 100m²
Bonjour
Je suis maître d'oeuvre, un de ces "parasites" (?) de la construction.
La différence entre constructeur et maitre d'oeuvre;
- au constructeur: vous achetez une maison clés en main,
Bonjour,
Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
bien, le maitre d'oeuvre m'a confirmer qu il n y avait pas de souci, que le beton travaillé.
Il m' a assurer que la solidité de la strucuture ne risquait rien grace au treillis qui avait été mis
Le vide sanitaire a un autre avantage certain ... le passage des gaines et canalisations sous la dalle (et non dedans en cas de terre plein).
L'avantage (si vous avez un accès, donc au moins 3 ran
Je confirme pour le credit d'impots :o/ DSL me suis trompé dans les dates.
Pour ce qui est de vendre, il baisseront leur marge, tout comme ils l'ont augmentée lors de la mise en vigueur du cr
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
nous aussi on fais construire c eligo et sera une maison en bois qui as du mal a sortir de terre mais bon plus c'est long plus c'est bon lolll
alors a tres bientot pour des news
m
bonjour etonnant comme contrat si la dalle etait à votre charge car comment vont fonctionner les garanties decennale??? bref si dans votre contrat vous aviez à charge la dalle et que votre construct
Bonjour Olivier,
Nous avons fait construire par MDF sur le site. Je confirme que la STE COURDENT fait du bon boulot.
Pour info, les rangs de parpaings chez MDF sont moins chers : 1000 € pour u
Bonjour pomme,
Nous venons d'être livré d'une maison de chez résidences inter, au début tout allé bien, le début de chantier a pris un peu de retard mais ça allé et tout est devenu scénario
Bonjour,
Pour information, mon chantier se déroule très bien pour le moment.
Ils ont finis le toit avec une charpente traditionelle il y a deux semaines.
nous attendons les fenêtres pour cour
La lecture des différents témoignages de ce forum, m'inspirent un certain nombre de commentaires dont vous trouverez le développement ci-dessous:
- France Géothermie à réalisé plus de 30 000
Forum: Energie, chauffage et isolation