yoyoly a écrit:
-------------------------------------------------------
> apparament une personne de beny (plein de frique)
> a mi aggemo en justice pour ce lottisemment car
> les gens de beny ne
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pas beaucoup de personnes y pense, mais attention à l'extérieur. Ca monte très vite. Pensez à l'enlèvement des terres s'il y en a trop ou au rajout s'il y en a pas assez. Au tout vena
Forum: Faire construire
Salut merci d'avoir pris du temps pour me repondre.
Nous allons prendre maison de laure , de toute façon en ce qui me concerne , je ne suis pas dupe quelque soit le construteur (c'est comme un gara
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je me permets de relancer le débat.
Voilà, moi aussi, je compte, ou plutot j'espère pouvoir faire construire dans la marne.
A priori, pour le terrain
Bonjour,
Je vais acheter une vieille maison qui n'a pas été habitée depuis 5 ans. Le vendeur m'a indiqué "qu'il serait bien" que je mettes l'assainissment aux normes. Il n'a pas pu me dire si ce
Bonjour,
Ne pas oublier le TLE, la TRE, pour ma part l'ouvarture de copteur EDF m'a couté environ 50 euros, pour l'eau je ne peux pas trop te dire car c'était compris dans un gros devis de viabil
Bonsoir tout le monde,
Nous allons d'ici quelques mois attaquer les peintures intérieures et on voudrait quelque chose qui soit de bonne qualité si on peut se le permettre évidemment....
Que pe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Vous avez aussi le site AAMOI où sont répertoriés les bons et moins bons constructeurs régionaux. Pour mon avis perso., à éviter les grandes enseignes, la construction usine où le c
Tout comme vous, nous avons vu aujourd'hui maison laure pour un projet de maison en V à la chapelle saint ursin pour un budget total de 200 000€. Le commercial a effectivement l'air sérieux et le
Bjr
J'ai reservé un terrain, je vais me désister (normalement sans trop de complications...) par contre comment cela se passe a t on des frais car le permis de construire est la mairie...
Bonjour a tous , presque tout le monde y est ( vincent)
Notre cdt nous a dit aussi reprise en septembre , bien hâte de les voir arrivés mais je ne saurais vous dire lesquels!!!
Lundi on en sau
Bonjour à tous,
Même programme pour nous, le chantier devrait reprendre la semaine prochaine d'après notre cdt.
On a hâte !!!! cinq semaines sans mouvement, le temps commence à être long !!!
Bonjour à tous !
Nous avons également réservé une parcelle (135, donc il me semble que nos deux futurs voisins sont par ici !). Nous faisons construire par les Maisons familiales, leur commercial
Bonsoir,
Au niveau du réseau FG, les dernières faillites:
En Juin FG17, FG 40, FG 33.
Fin Aout, FG 01, FG 14, FG 26, FG 56 et FG 29.
On attends le dépôt de bilan d'autres car beaucoup ne ven
Forum: Energie, chauffage et isolation
comme jal96 je demanderai des devis et suivrais ma construction en permanence
bien sur ça prend du temps mais le m o vous prend un bon prix plus la dommage ouvrage
cette somme je préfèr
bonjour
on est sur des devis avec plusieurs constructeurs et on aimerait savoir lequel est le mieux entre le beton cellulaire et la brique bgv thermo de 25 avec isolant placomur ultrapass
par av
Bonjour,
Voici mon interrogation. Je dispose d'un terrain dans une petite commune de la Drôme où j'aimerai m'installer.
Ce terrain n'est quant à présent pas constructible. Après avoir rencont
c'était trop rapide pour être vrai : désormais notre PC est suspendu car nexity a fait courant juin une modification administrative (déclaration de shon) qui n'a pas été acceptée et donc dans l
Bonjour,
J'ai pris un maître d'oeuvre pour pouvoir :
1/ négocier les prix avec le constructeur,
2/ faire le suivi du chantier et vérifier la conformité du devis et des matériaux.
J'ava
Souhaitant faire construire prochainement, je me pose la question du système a employer.
Actuellement j'ai une chaudière murale gaz à production d'eau chaude.
Je m'y perd dans tous ces systè
Rebonjour,
Samira, en fait, j'ai rendez-vous à la banque la semaine prochaine, je sais pas encore précisément le jour.
Et ce soir, j'ai fait les dernières modif de mes plans avec le commercial
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous tous.
Nous avons vu divers constructeurs :
-Phenix
-Demeures régionales de france (DMT)
Vendredi 28 aout
-Bruno petit
Mardi 1 septembre
-Co
Bonsoir,
J'habite sur Clermont l'Hérault.
Mon maçon travaille pratiquement sur tout le département. Je sais qu'il a réalisé des maisons sur Béziers, Pézenas, Montpellier, Balaruc, Méze
Forum: Aménagement extérieur
la misère je viens d'aller sur ton blog, habitat concept sont "OUT" d'office.
une collègue de ma femme passe par eux actuellement secteur ARRAS et leur dalle s'est écroulée il ya quelques mois.
Bonjour,
je connais des gens qui ont fait construire par Coudrelle et ils en sont très satisfaits (maison réceptionnée il y a environ 1an)
Nous on fait construire par Cléverte: nous sommes gl
bonjour céline ,
super pour ton nouveau job à crépy , je vais également commencer à chercher du travail sur crépy car une fois à crépy mon travail actuel sera beaucoup trop loin donc j esp
Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un constructeur ,
nous avons vu maison de laure a bourges , au premier contact ça a l'air serieux néammoins n'étant pas de la partie et novice en
Bonjour Aurorem28,
si je peux me permettre un seul petit conseil - ne jamais se fier à ce que DIS LE COMMERCIAL... Il dit ce qu'il veut, TOUT ce qu'il veut, uniquement pour vendre... Il n'y a que
S'il sagit d'un défaut du carrelage, votre entreprise n'est qu'en partie responsable :
Vous faites votre démarche directement auprès d'eux (de toute façon vous n'avez pas de facture directe du