Bonjour à tous,
Nous sommes le 03/06/2020.
Depuis le 15 avril 2019, seule la demande du permis de construire à été refaite à la Mairie de Vernioz.
Avec Valrim depuis la signature du compromis
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils: mon chauffage électrique n'est pas très économique alors je voulais le changer. Je souhaite en avoir un qui soit performant et économique.
Que me consei
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ok merci pour l'information. Moi j'ai essayé d'avoir de la visibilitée et je n'en ai toujours pas.
Encore merci pour les photos djigs!
A très bientôt
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Encore une petite mise à jour. Toujours pas de reprise pour EH. J'ai demandé au gardien et c'est les seuls qui n'ont toujours pas repris.
Bonne journée.
Bonjour, nous avons fait construire avec MCA (maison côte atlantique), il y a 2 ans. Si vous voulez me contacter pour avoir mon avis, c’est Avec plaisir que je vous le donnerais.
Bonjour à tous, désolé d'avoir mis autant de temps à répondre.
Pour répondre à Fradm, vous pouvez signer avec Khor sans problème, jusque la nous n'avons pas eu de soucis et le chantier sem
Bonjour,
Je suis du Vaucluse également.
Je ne connais pas ce constructeur mais je peux vous en conseiller un à fuir : Arts et Traditions Méditerranée (ATM) au Pontet. Des gigolos qui se jouent
Bonjour,
Quelqu'un a t-il des nouvelles du chantier des jardins de Matilde?
Vous a t-on donné une nouvelle date de livraison?
Merci
Bonjour, C'est à nous de le faire. 77 il semble que l'on soit voisin vous et moi. Nous avons aussi RDV le 28 mai pour remise des clès normalement si MP à reçu le dernier virement.
Concernant la
Bonjour, est ce que quelqu’un sais comment sa se passe pour les clôture de séparation entre les maisons? Est ce à Evolim de le faire ou à nous ?
Bonjour.
Nous avons fait construire notre maison par _______ dans le 44 en 2016.
Voici les problèmes rencontrés :
Nous avons une fuite au niveau des tuyaux de la chaudière. Il s agit de la va
Voici quelques photos prises cet apres midi pour ceux qui ne peuvent pas forcement aller voir....
https://drive.google.com/folderview?id=1nrfZNHZHW7nKEtMePd_ZUxhR6IgbEIWx
Bonjour.
Je vais me rendre sur le chantier cet apres midi. J'essaierai de prendre des photos pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, et je verrai si ça bouge....
Bonjour,
Avec ma copine, nous sommes intéressés au nouveau programme immobilier 'ombre et soleil' sur Lançon-Provence. Le promoteur est toujours Khor Immobilier. Quel est votre retour d'expéri
Bonjour Jonathan971,oui on avait demandé aussi pour l’avancement des travaux mais il ont pas commencés,je crois même ça été toujours en ouverture de chantier,il y a eu le virus du coup tout a
Bonjour Chris974,
Merci pour ton retour. J'ai l'impression que E-H n'a pas redémarré les travaux car étant passé le 24 Février (avant le Covid-19) c'était exactement la même situation. Bon,
Bonjour,on a signé l’acte authentique chez le notaire,ça s’est bien passé,effectivement concernant les travaux c’est toujours en ouverture de chantier,pareil personne ne sait quand ça va rec
Alors nous avons fait la 1ère visite le lundi 18, remise des clés également le 28 mai. Nous n'avons pas fait la peinture par le constructeur, ainsi que le carrelage et le parquet. Bonne visite à v
Bonjourpour moi 1ère visite aujourd’hui remise dès clef le 28 mai carrelage normalement fait peinture et parquet c est moi qui vai le faire. Et vous ?
Bonjour à tous,
Avez-vous réceptionné votre maison ? petite question avez-vous fait toutes les finitions avec le constructeur (ratissage, peinture, carrelage, pose de parquet) ?
Dans l'atte
Manger bio est devenu un mode de vie pour de nombreuses familles, et avoir son propre jardin ou poulailler est une nécessité pour elles.
En fait, le fait de pouvoir manger des œufs de vos propres
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous,
Je me permets de poster un message ici car je suis en plein doute concernant l'achat d'une cuisine..... on a vu cuisinella qui apres negociation passe de 8200€ a 5000€ sans elect
Forum: Travaux intérieurs et décoration